Cerveau indécis

Publié par ,
3268 vues, 13 réponses
Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs
Hello all,
Si quelqu’un est réveillé, un petit conseil de reportage à regarder / ou une chaîne / ou une petite envie de discuter pour s’occuper quand l’etat est frustrant pour encore quelques heures ? Bref une façon de passer le temps après cc pour éviter d’en reprendre bêtement pour rien ... j’ai besoin de m’occuper l’esprit mais je trouve rien qui me convient sad

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
euh attends jsuis sur le pont

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Conscience a écrit

euh attends jsuis sur le pont

Sur le pont ? Pas compris ... aha

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Conscience a écrit

Merci, j’ai mis sur mon ordi ça va m’occuper un moment !! C’est cool d’avoir participé big_smile

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
jsais pas trop si tu vas rentrer dans le delire de l’émission strip tease mais y'en a pleins qui sont fan de ces tranches de vies drogue-peace

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Conscience a écrit

jsais pas trop si tu vas rentrer dans le delire de l’émission strip tease mais y'en a pleins qui sont fan de ces tranches de vies drogue-peace

Oui parfois j’adore ce style de vidéos ! Je sais pas pourquoi .... Mais comme je connaissais pas cette chaîne et que j’ai bientôt fait le tour des reportages YouTube, merci de m’avoir donné une nouvelle piste ahaha super

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Konnie a écrit

Hello all,
Si quelqu’un est réveillé, un petit conseil de reportage à regarder / ou une chaîne / ou une petite envie de discuter pour s’occuper quand l’etat est frustrant pour encore quelques heures ? Bref une façon de passer le temps après cc pour éviter d’en reprendre bêtement pour rien ... j’ai besoin de m’occuper l’esprit mais je trouve rien qui me convient sad

Dernière modification par Konnie (14 mai 2019 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir Konnie,

J'ai peur que ton message ci dessus passe pour une demande caché de contact, ou de plan etc... Si j'étais toi je le supprimerais pour eviter des pbs.

Je ne doute pas de ta sincérité en revanche.

Y a pas longtemps en descente j avais regarder l'intégralité de la drôle d'humeur de Pierre Emmanuel barré et de Marina rollman. Trouvé sur Youtube, de France Inter. Je les trouve vraiment ultra bon ces deux la.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir Konnie,

J'ai peur que ton message ci dessus passe pour une demande caché de contact, ou de plan etc... Si j'étais toi je le supprimerais pour eviter des pbs.

Je ne doute pas de ta sincérité en revanche.

Y a pas longtemps en descente j avais regarder l'intégralité de la drôle d'humeur de Pierre Emmanuel barré et de Marina rollman. Trouvé sur Youtube, de France Inter. Je les trouve vraiment ultra bon ces deux la.

Ciao

Ocram

Hello Ocram !
Merci beaucoup d’avoir prévenu, effectivement dans mon élan de motivation j’ai pas du tout pensé à ça ... merci de l’avoir soulevé je vais supprimer ce post pour éviter tout malentendu smile
Merci beaucoup pour le conseil, je vais aller y jeter un œil ça m’occupera ! En tout cas c’est prévenant de ta part d’avoir répondu et merci.

Bonne soirée / bonne nuit !

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir Konnie,

J'ai peur que ton message ci dessus passe pour une demande caché de contact, ou de plan etc... Si j'étais toi je le supprimerais pour eviter des pbs.

Je ne doute pas de ta sincérité en revanche.

Y a pas longtemps en descente j avais regarder l'intégralité de la drôle d'humeur de Pierre Emmanuel barré et de Marina rollman. Trouvé sur Youtube, de France Inter. Je les trouve vraiment ultra bon ces deux la.

Ciao

Ocram

Euuuh question bête peut être mais je ne trouves pas comment supprimer... j’avais eu le même soucis avec un autre post. Est-ce que c’est l’interface smartphone ? Tu pourrais m’indiquer comment faire ?
Merci d’avance et encore désolée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Essaie voir simplement de cliquer sur modifier ton messages et ensuite tu l'effaces. Il restera qu'un messages vide.

Passe une bonne soirée et une bonne fin de perche salut

Ocram

Hors ligne

 

Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs

Ocram a écrit

Essaie voir simplement de cliquer sur modifier ton messages et ensuite tu l'effaces. Il restera qu'un messages vide.

Passe une bonne soirée et une bonne fin de perche salut

Ocram

Super merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Konnie a écrit

Euuuh question bête peut être mais je ne trouves pas comment supprimer..

Tu as 2 jours pour mofifier ton message
Apres c est plus possible.
Allez... chercher avrc qui parler... Effectivement par mp c est mieux. Et encore mieux... tu prévois a l avance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'effet du cerveau sur les drogues et sur nos perceptions
par Drim, dernier post 26 juin 2018 par Drim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ces choses que les drogues "débloquent" dans notre cerveau.
par Chapizza, dernier post 29 décembre 2018 par Chapizza
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - TROUBLES du SOMMEIL : Et si on ciblait le muscle et pas le cerveau ?
par ElSabio, dernier post 04 décembre 2017 par ElSabio
  3

Pied de page des forums