[ Injecter ]
Comment injecter de la métha sirop

Pages : 1 2
#31 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
26 juin 2014 à  08:23
Cette histoire de congelo ou on met la metha qui en se refroidissant se séparerait de la couche de sucre n'est hélas qu'un mythe, si tu met la métha au congel elle va juste s'épaissir,mais c tout malheureusement
Ps: j'ai pas de correcteur,l'orthographe est un d seuls trucs ou j'étais bon à  la escuela
Amicalement
Reputation de ce post
 
Ahaaaa! Je m'en doutais un peu! Merci pour le précision! BBlood

Hors ligne

 

#32 
avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
26 juin 2014 à  14:07
je parler du flash pour répondre a jeff qui demander si en s injectant de la metha ca pourrais etre comparable au flash de l héroïne

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

#33 
filipe
Psycho sénior
26 juin 2014 à  16:14
salut a vous , pour repondre a la question sur le flash de metha , ben c 'est comme avec la blanche : pas de grosse montée comme avec le bon brown mais une monté douce comme la blanche(sniff; de la comme ça on en trouve plus , enfin je n'en trouve plus)!!!
Donc monté comme avec la blanche pis ensuite franchement on m'aurait dis c'est de la came je l'aurais cru....voila

Et donc rien a voir avec un flash de morphine ou de brown, vous connaissez les mec a qui on donne de la came blanche pure en pharmaceutique et qui de temps en temps vont pecho du brown pour avoir le fameux flash, l'herbe est toujours ^plus vertes ailleurs!!!!!

Hors ligne

 

Yes, y'avait un message de bighorsse ou elle disait pareil : le bon brown c'est le char d'assaut niveau flash! :)

Hors ligne

 

#35 
filipe
Psycho sénior
26 juin 2014 à  17:41
boilingblood, je suis plus que d accord avec big; en meme temps big c'est "un vieux de la vieille"(comme moi , ou plutot moins que moi mais quand mem)
l'Image du char d'assaut est assez bien vue en tout cas....,

Hors ligne

 

#36 
sud 2 france homme
problème traitement
26 juin 2014 à  19:11
c'est pour ça (LE FLASH!!) que j'ai toujours prréféré le brown (par exemple la paki qu'on pouvait trouver sur  Paname fin 80 début 90) à  la blanche, si bonne soit elle (à  la même époque à  Marseille il y avait que ça, et c'était 100fr la pointe de couteau; la marron était quasiment inconnue des héroinomanes marseillais)....Mais maintenant marron blanc c'est toujours de la merde, appelons 1 chat 1 chat...A moins d'aller dans l'autre pays du fromage, et encore, il faut bien reconnaitre le terrain...en tout cas merci pour cette recette avec la métha gélule; j'éspère que c'est relativement "SAFE"...Bye les ^psycho

Hors ligne

 

#37 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
27 juin 2014 à  00:14

noibé a écrit

Cette histoire de congelo ou on met la metha qui en se refroidissant se séparerait de la couche de sucre n'est hélas qu'un mythe, si tu met la métha au congel elle va juste s'épaissir,mais c tout malheureusement
Ps: j'ai pas de correcteur,l'orthographe est un d seuls trucs ou j'étais bon à  la escuela
Amicalement

Ah ba j'ai du zapper une étape alors, mais déjà  je suis sûr que ça passait au congélo (je sais plus combien de temps), pis après... j'ai du oublier. M'avait semblé qu'ils laissaient un peu reposer pis enlevaient la couche à  la surface (ou au fond?) mais bon ça date ^^'
Pis je dis pas que c'est une technique géniale (les connaissant ça devait être un truc transmis téléphone arabe style), mais vu que je l'avais pas vu citée je me suis dis que j'allais voir si d'autres membres faisaient comme eux.
Je sais que j'ai déjà  lu des gens en parler ici, mais pfouaaa pour retrouver ça tongue

Et pour le correcteur encore mieux si t'en as pas, mais.... ça veut dire que tout ce temps tu parlais en abrégé alors que tu écris en fait parfaitement bien le français? WHAT A TWIST! fume_une_joint

Mammon

Hors ligne

 

#38 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
27 juin 2014 à  07:13
C'est parce que je viens sur le net donc sur PA grâce à  mon phone,et c'est toute une galère à  cause des touches trop petites (ou de mes doigts trop gros ? ),alors je succombe aux sirènes de l'abrégé et de la phonétique !
Dsl pour le H S ...

Hors ligne

 

#39 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 juin 2014 à  08:47
La métha congelé est bien un mythe. Nous avons essayé nous meme et nous avons demandé à  tous ceux qui disaient qu'ils l'avaient vu, et finalement, 1) nous n'avons jamais réussi,  2) aucun de ceux qui nous disaient qu'ils l'avaient vu n'ont pu reproduire l'opération....

Hors ligne

 

#40 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
27 juin 2014 à  11:48
Ça peut peu être marcher si on la liquéfié un peu , en rajoutant de l'eau par exemple ,elle serait moins épaisse donc peut être qu'au final la séparation métha/ sucre se ferait.

Hors ligne

 

Je rejoins Pierre sur le fait que, bien que la methode soit en principe connue depuis longtemps , elle ne semble pas avoir beaucoup d'adeptes au quotidien.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#42 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
27 juin 2014 à  12:57
Non en effet
De toutes façons lors de la création de la métha sirop devait figurer en bonne place dans le cahier des charges l'impossibilité de se l'injecter, le sucre est la pour cette raison:il rend le liquide trop épais pour passer dans une aiguille,c'est pas pour le goût !!
Reputation de ce post
 
et oui bien vu Noibe , le sucre ne passe pas dans l aiguille .Y091792k

Hors ligne

 

#43 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 juin 2014 à  19:39
Un usager du CAARUD de Nantes m'a expliqué sa façon d'injecter la métha sirop. Il achete en pharmacie des seringues de 20CC (oui vous avez bien vu), mais un flacon de 15ml de métha et un flacon de 5ml d'eau sterile dans la seringue. Il secoue et s'envoie la mixture.

Il y a des personnes qui font tout en cas de l'injection de se sirop à  cause du sucre, mais honnetement, je ne sais pas si ca un effet sur la santé. Mon médecin m'a dit que non. Tous les jours, on injecte du glucose à  l'hopital.
Reputation de ce post
 
ÇA ça relance le débat de l'injection de metha sirop! BBlood

Hors ligne

 

#44 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
27 juin 2014 à  23:37
Et ben, ça montre bien que les légendes urbaines sur les drogues en général peuvent être vraiment dangereuses, là  on parle de toute une petite bande de potes qui faisait le coup de la "métha congelée" alors qu'en fait... ça sert à  rien... j'espère que personne ne s'est complètement flingué avec ça dans le groupe. 

Heureusement que maintenant grâce au net (et aux sites comme PA) on peut + facilement débusquer les rumeurs bidon. super

Merci pour vos réponses Noibé, Prescri et Pierre!

Hors ligne

 

Je ne sais pas si tu as lu
https://www.psychoactif.org/forum/t1103 … anger.html
Mais, quel que soit notre avis sur ce post, nous ne pouvons que regretter cette mort injuste et la respecter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#46 
avatar
Pavillon36 homme
Nouveau membre
20 juillet 2014 à  15:27
Salut à  tous,

Noibé, je viens aux news. Est-ce que tu as réussi ton extraction avec ta méthode ?
Sinon, pour le matériel il y a ce site qui vend des minis alambics ça pourrait peut-être le faire.
Site : https://www.destillatio.eu/fr/alambic-e … en/a-1738/

Hors ligne

 

#47 
avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
06 octobre 2014 à  22:17
Perso,je m'injecte ma metha liquide (en sirop quoi) 2a 3 fois par jour (35mg),et c'est vrai qu'au debut j'avait de super bon flash mais c'est vite pssé... j'usqu'a cette aprem ou j'ai decider de faire autement et de chauffer ma metha et la.. ( bon j'ai pas eu de gros flash) je l'ai senti j'ai senti que j'etait bien alors que je venait et que je m'envoyait des shoot sans chauffer ma metha je reservairt sa a la came et c'est clair je reayse se soir,par rapport a la douleur et au effet si tu le met a coter vien voir mes bras... avant je rater souvent et grace au conseil de psycho (merci au passage merci-1 )et a la technique de mon docteur quand y ma fait prise de sang je suis un vrai infirmier! et si tu le fou a coter sa brule a mort et sa te fait des boule parfois grosse comme des balle de ping pong va voir mes ancien poste parcontre si tu desincte bien que tu le passe de la pommade antiseptique et cicatrisante et tout la boulle a tendance a partir en quelque heure parcontre tu rique d'avoir comme moi avant impossibilité de lever ton bras et douleur intense pedant de 2jour a 1semaine!  et des bleu ^prudence big_smile



Ps:finalement y'a t'il de moyen de séparée le sucre ou pas???

Dernière modification par maxlepacks (06 octobre 2014 à  22:20)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

#48 
Meuf femme
Nouveau membre
08 mai 2019 à  15:18
Salut,

Désolée de faire remonter ce sujet, n’hésitez pas à mêler dire si il y en a déplus récent sur le même sujet.

Dans la ville ou je suis actuellement, il est fréquent de rencontrer des usagers injecteurs de méthane gélule. La méthode que l’on m’a montré (avec alcool) m’a semblé plutôt « dangereuse », mais je me dis qu’il doit y avoir moyen de l’améliorer ou qu’il y a peut être d’autres méthodes plus « safe » pour le corps.

Je n’ai jamais testé la méthadone en IV pour le moment, je préfère me renseigner en amont.

Est-ce qu’il est préférable d’utiliser de l’alcool dénaturé ou d’utiliser un alcool non dénaturé (mais moins fort ? En France le maximum que j’ai trouvé c’est 60°, mais à l’étranger j’en avais trouvé à 90°).
Est ce que la substance utilisée pour dénaturé l’alcool s’évapore aussi ou est-ce qu’elle passe dans les veines et peut avoir un effet délétère sur le corps ?
Quand on fait évaporer l’alcool, la méthadone s’évapore aussi ? C’est pour cela qu’il faudrait utiliser un alambic si on veut le faire évaporer ?

Merci par avance :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Injecter de la méthadone  
[Dernier message : 15 mars 2023 par Marco 68]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS