Première fois

Publié par ,
2458 vues, 2 réponses
Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, suite à d'énorme douleur non soulager par de haute doses de skenan et actiskenan, je souhaite tester le cannabis.
Je vient dans acheté a une personne de confiance

Elle m'a fait acheté des feuilles ocb des cigarette ma montre comment mettre le tabac le cannabis et au bout le filtre de la cigarette et rouler mais j'ai jamais fait seule


Je suis une femme novice la dedans plus jeune j'ai tirée quelque taf déçu c'était agréable mais pas pour gérer la douleur


Pouvez vous me dire ce que je doit pas faire devient ton dépendant rapidement je souhaite juste fumer un peut le matin un peut me soir j'ai 3 fils a m occuper seul je veux pas être clouer au canapé

Je vous joint une photo de ce que j'ai j'espère que c'est du bon mais cela je le serait sûrement jamais
/forum/uploads/images/1557/img_20190507_123657.jpg

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Bienvenue dans le monde du cannabis ahah big_smile

Alors oui le cannabis détend les douleurs mais je ne sais en aucun cas s'il est plus ou moins puissant que le skenan, mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Alors pour tout le monde, les premières à rouler sont compliquées et souvent loupées mais tu prendras le coup rapidement, ou ptete immédiatement si t'as de la chance.

Pour t'aiguiller comment faire, il y a quelques vidéos sur YouTube qui t'expliques assez bien comment rouler ton spliff mais sinon j'ai trouvé cette image pour toi :

Pour le carton tu le roules pour en faire un truc cylindrique sans un trop gros trou au centre pour éviter d'aspirer du tabac ou du hash wink

Sinon pour rouler, tu prends ton tabac, ta clope entière ou une partie, tout dépend de toi, tu mets un peu de hash, toi étant débutante, n'excède pas les 150-200mg et tu fais ensuite comme sur la photo.

Si tu as trop de mal, n'hésite pas à demander à une des tes connaissances qui s'y connais ou MP moi :)

PS : Ah et ce n'est pas un filtre mais un carton à mettre ! Un filtre de cigarette réduit beaucoup les effets !

/forum/uploads/images/1557/drawn-weed-blunt-590150-3810552.jpg

Dernière modification par Smoock10 (07 mai 2019 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour,
Je connais bien le cannabis, et je n'ai jamais trouvé qu'il calmait la douleur, il l'a rend simplement plus acceptable psychologiquement. Si tu ne veux pas être cloué au canapé, je te conseil d'éviter le hash et de partir vers sa version végétale, qui a tendance a rendre moins amorphe. Les variétés forte en cbd te feront sûrement plus de bien et te defonceront moins que celles fortes en thc. Mais si tu veux mon avis, les douleurs si les antidouleurs ne les soignent pas le cannabis n'y changer pas grand chose quoi qu'il arrive, tu risque même si tu doses un touuut petit peu trop (et crois moi la marge pour un débutant entre seuil d'effet et effet fort se dépasse vite) de faire une fixette sur cette douleur et donc de ne plus pouvoir penser a autre chose, voir, dans le pire des cas, faire une crise d'angoisse. Parle de tes douleurs a ton médecin, il te redirigera sûrement vers d'autres antidouleurs peut-être plus efficace et moins psychotrope

Amicalement fume_une_joint

Dernière modification par Psychotropeur (08 mai 2019 à  18:47)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première Fois
par Mrick, dernier post 23 novembre 2018 par Fumeursdemoquettes98
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par L0ly Pop, dernier post 19 janvier 2021 par L0ly Pop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos première fois
par Lbedo, dernier post 09 août 2019 par Vanir
  36

Pied de page des forums