Conseil préparation spaces cakes

#1 
Route666 homme
Nouveau membre France
07 mai 2019 à  20:55
Bien le bonsoir,
Avec des potes on se fais un soirée chez moi d'ici une dizaine de jours ou on veut fumer sauf qu'on aimerai aussi essayer les spaces cakes.
Perso pour le moment j'ai jamais gouté donc je me renseigne pas mal sur internet ( sur les rdr et la préparation surtout) mais il me reste quelques questions quant à la préparation :

-déjà en quantité on serai 4/5 du coup es ce que 3/4 grammes de têtes juste pour les gâteaux peu suffire ou veux mieux prendre plus?

-le temps de cuisson pour la décarboxylation pour des des effets plus psychos que sédatifs vaut mieux court ou long? ( et du coup une cuisson plutôt très chaud ou pas?)

-(moins important mais bon) vous me conseillez quoi comme bonne recettes qui se marie bien avec la weed?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
08 mai 2019 à  19:02
Alors déjà t'auras besoin de faire du beurre de Marrakech. C'est a dire un beurre infusé a la weed. Ça dépend de l'effet que vous désirez, mais normalement vous aurez déjà un jolie décollage avec cette quantité, j'avais pris 1 gramme en cookie la dernière fois, et ça vais été largement suffisant en temps que fumeur régulier ! Et si tes amis ne consomment pas quotidiennement, il serait préférable qu'il prenne la moitié de ce que tu prends, car j'ai des amis qui avec 1 demi cookie sont partie en Bad où on vomis.

En recette, tout passe bien mais je conseille de faire des gâteaux individuelle pour pouvoir contrôler exactement la dose que chaque personne prendra, si le beurre se mélange mal dans le gâteau, vous risqué d'avoir certaine personne a peine défoncé et d'autre complétement terminé.

Pour finir, ça paraît évident, mais je déconseille l'alcool, même en petite quantité, si vous ne voulez pas finir la soirée au lit ou au toilette.

Amicalement,drogue-peace

Dernière modification par Psychotropeur (08 mai 2019 à  19:04)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#3 
Route666 homme
Nouveau membre France
08 mai 2019 à  20:42
Yep du coup j'ai vu pour le beurre de marrakech et ouais je pense on prendra un 30 balles pour les gateaux. Nan l'alcool on faira pas de mélange trop risqué.
Merci des conseils ducoup

Hors ligne

 

T'es pas obligé de faire un beurre.
Tu peux aussi faire une huile. (De noisette c'est goutu et ça se conserve comparé au beurre.)

Tout est trouvable via Google.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=KMcf2-Ld1yg
 

Et attention, le cannabis ingéré ça peut taper très fort.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Conseil pour préparation 
[Dernier message : 18 mars 2023 par MiamLeKFC]

0
[ Drogue info ]
Conservation préparation pour thé/tisane 
[Dernier message : 18 septembre 2018 par Morssebastien]

3
[ Recette ]
Decarboxylation après préparation 
[Dernier message : 16 févier 2022 par frenchy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS