Le sérum phy en usage quotidien pas top ? / PsychoACTIF

Le sérum phy en usage quotidien pas top ?

Publié par ,
686 vues, 16 réponses
Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs
Salut à tous

Je poste mon sujet ici car je ne suis pas sûre de ce que je dis donc je préférerai éviter que des usagers se disent que c'est une vérité, ce ne serait pas RDR...

Voici mon souci: après chaque journée de conso de C, je me lave le nez au sérum phy avant d'aller me coucher. Or, le matin, je me lève le nez bizarrement bouché (qui fait un bruit type y a un encombrant dans le fond) et vraiment bloqué, j'ai beaucoup de mal à respirer et il coule abondamment. En plus, il pique hyper fort toute la journée, genre ça brûle de l'intérieur, et il est beaucoup plus sensible donc le moindre mouvement ou air qui passe me fait très mal.

D'un autre côté, pendant quelques jours où j'avais arrêté d'en mettre le soir, le lendemain je n'avais pas tous les soucis que j'ai cités au dessus. Un peu mal mais sans plus, et surtout le nez pas bouché toute la journée. Et ça a duré sur toute la période où je ne lavais mon nez que quelques fois par jour à l'eau pour me moucher. Et dès que j'ai repris le sérum phy avant le coucher, les symptômes au dessus sont revenus.

Du coup je me demande si c'est vraiment une bonne idée de se laver le nez au sérum tous les jours quand on est un usager quotidien ? Pensez-vous que le laver à l'eau tiède plusieurs fois par jour en me mouchant correctement pourrait suffire ?

Avez-vous déjà rencontré la même situation pour les sniffeurs ?

Merci d'avance !
Wonderland

Dernière modification par pierre (10 mai 2019 à  00:17)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
6900
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 410
Blogs
Moi ce qu'on m'a déconseillé c'est surtt les spays a l.eau de mer qui creusent les plaies en usages quotidien répètés sur une muqueuse abîmée.

Parfois on se lave frénétiquement le nez, ou on se mouche trop fort (bien vu MG wink  ) ça aide pas.

Le serum phy contient un sel, mais c'est ridicule face a ce qu'on trouve dans de l.eau de mer, cest pas sensé agresser....

Voila voila...

J'ai eu des soucis au nez ce moi ci, donc jsuis en plein dedans!

Ce que je veille a faire (je le sais, je le dis.... mais l'habitude etait pas rentrée... roll )
Me moucher avant chaque prise.
Mais surtt, avc la coke qui peut etre super agressive selon les coupes, je me mouche 10 a 15min après la trace. J'en perds, c sur. Mais pas plus que ça.
Avant je reniflais comme un veau des heures durant de peur de gacher un micron de coke... C'est debile.
Au final tout saglomere, et tu en perds plus qu'en ayant les naseaux libérés, délivrés... (oui j'ai bossé avec des maternelles, lobotomie a la reine des neige obligée...)

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


azertyuiop98765 
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
700
Lieu: Franche-Comté
Date d'inscription: 18 Jun 2018
Messages: 153
Hello !

Alors comme dit avant, la dose de sel dans le sérum phy est quasi nulle donc très très peu agressif. Par contre tu devrais aussi mettre un peu de crème hydratante en complément, quand je prenais de la C tous les jours c’est ce que je faisais, pas forcément tous les soirs mais au moins 2 ou 3 fois dans la semaine. Avant que je fasse comme ça, j’avais le même genre de problème que toi ! Et se moucher 1/2 heure maxi après une ligne c’est vraiment indispensable ! Sans se moucher trop fort non plus sinon gaffe au saignements de nez !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs
Merci les potos !

Je me suis appliquée de la fucidine hier. J'essaye de penser à me moucher après une prise mais mon nez est secos donc je fais de mon mieux lol J'essaye aussi d'arrêter de "renifler comme un veau" parce que c'est un réflexe que j'ai chopé dès le début

En revanche j'ai pas remis de sérum phy, donc ça pique un peu mais moins que ces derniers jours. En revanche, mon nez aussi coule moins mais ça je sais pas si c'est vraiment une bonne chose puisque je me mouche moins.

Miky la pommade ça peut être n'importe quoi ? J'ai cherché de la vaseline dans mon super marché mais y en a pas. J'ai des crèmes hydratantes pour les mains mais pas sûre que ce soit top avec tout ce qu'il y a dedans.

On verra bien dans les prochains jours si ça calme vu que je vais moins en consommer aussi ça va faire du bien

Cimer !

Dernière modification par Wonderland (08 mai 2019 à  03:13)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


pierre
Administrateur
13400
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13678
Blogs
Il me semble que cette discussion serait très intéressante à mettre en public !

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
10000
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6770

Par contre tu devrais aussi mettre un peu de crème hydratante en complément, quand je prenais de la C tous les jours c’est ce que je faisais, pas forcément tous les soirs mais au moins 2 ou 3 fois dans la semaine.

Te souviens tu du ou des noms de la crème nasale ?  En effet les crèmes pour la peau ne conviennent pas, en général.
Pour le serum phy, une hypothèse est que c'est la diffusion large de la solution (nez, sinus etc..) qui est en cause plus que le produit. Est ce qu'avec l'eau tu laves moins abondamment ? Je dis ça parce qu'en principe le serum phy est peu dosé en sel (9 g/l) comme  pour le physiomer par exemple

http://www.physiomer.fr/nos-produits/spray

mais l'eau de mer, donc certains sprays, peuvent etre fortement hypertoniques (eau de mer en moyenne 35 g/ l de NaCl). Il faut donc vérifier !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2019 à  19:57)


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
6900
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 410
Blogs
Moi comme crème pour le nez, jutilise de la HEC . (Dispo sans ordo, je l'ai payée 8e....)
Ca soulage bien et c'est prevu pour la muqueuse nasale.
Je sais pas si c'est le plus indiqué ou si c'est mauvais de trop en mettre... Mais les médecins a qui je dis l'utiliser on l'air de valider.

Voilà qques infos :
HEC, pommade pour application cutanée et nasale : Phénazone / Acide tannique /Extrait fluide d’hamamélis.


HEC


«QU’EST-CE QUE HEC, pommade pour application cutanée et nasale ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE ?
--> Dermatologie :
Traitement local d’appoint des brûlures superficielles de faible étendue.
--> Rhinologie :
Traitement local d’appoint en cas de saignement de nez.

Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après la fin du traitement.
NE PAS UTILISER SUR DES LÉSIONS INFECTÉES. »

«Posologie:
- Dermatologie : La dose recommandée est de 1 ou 2 applications par jour.
- Rhinologie : En imprégnation de mèches nasales.»

Nettoyer les fosses nasales et bien moucher avant application

Infos de la notices tirées de Base donnée publique medicament.gouv.fr

____________________________


Sinon en cas de deche / pour dépanner, j'utilise de l.huile végétale de coco (dans un pot, car elle se solidifie sous 25 degres. Donc elle n'est liquide que l'été...).

Huile de coco


C'est assez neutre et «inoffensif», ca va nourrir et protéger. Mais pas d'action notoire pr la desinfection oi la cicatrisation, donc cest plutot pour soulager et assouplir les narines

Perso j'ai tjrs un pot d'huile de coco vierge (et bio ) a la maison. C'est un basique qui sert pour plein d'usages : comme matière grasse pr cuisiner (gout neutre).

Et c'est surtt un super truc cosmetique qui nourrit et protège : baume a lèvre, hydratant jambes/ mains / ongles/ cuticules..., demaquillant, super pour les talons, coudes et autres zones trop sèches, masque hydratant cheveux avant shampooing....
J'arrête ma pub, mais ça coute rien et ça dépanne dans bien des cas... (le célèbre monoi, cest juste de l'huile de coco ou on infusé qques fleurs de tiaré... par ex)
.

Sinon a une époque, j'utilisais la crème cicatrisante Cicaplast de La Roche Posay (la version de base, celle ou le tube a un embout fin type canule).
Cicaplast


Elle aide a la cicatrisation, a des vertus antibactériennes (ce qui ne remplace pas la desinfection, attention) et laisse un leger film protecteur.
Elle est adaptée aux muqueuses et sert par ex après des interventions chirurgie esthétique...
Je l'utilisais surtt  pour cicatriser a la fin d'un bouton de fièvre et pour les irritations au nez a force de me moucher. Ca marchait aussi bien à l'orée du nez que plus loin dans la narine. Yç:6
(Et pour tt les petites cicatrices sur le corps ou visage, qui seront bien atténuées si elle sont encore «fraîches»...)



Voilà, désolée de partir de semi HS, mais ya certains thèmes sur lesquels faut pas me lancer... fache-non-non roll
big_smile

C'est surement du à une cause biologique...
La femme des caverne était adaptée  à decrypter les compos INCI des cosmetiques et avait un goût accru pour la mode car elle habillait sa progéniture et qu'elle avait du temps a perdre en attendant le tournedos de mammouth que son mâle des caverne ramenait...

bon et comme je suis lancée pour me confesser : l'égalité des sexe est une aberration inventée un jour de syndrome pré menstruel par des harpies hystériques et hargneuses, décidées à trouver un motif pour ruiner la vie des hommes et les faire culpabiliser pour leurs trop nombreuses qualités. mad smiley-gen013 mad smiley-gen013

Marla, la Dindasse masquée pour vous servir trompette

Dernière modification par Marla Singer (07 mai 2019 à  21:41)


Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
10000
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6770
Bonjour, la pommade HEC contient de la phenazone ce qui est problématique. Il en existe d'autres sans phenazone !Amicalement

https://www.medisite.fr/dictionnaire-des-medicaments-hec-pommade-pour-application-cutanee-et-nasale.604354.8028.html

4.4. Mises en garde spéciales et précautions d'emploi 

Les spécialités contenant de la phénazone sont susceptibles dentraîner une hémolyse aiguë chez les sujets porteurs dun déficit enzymatique en G6PD. Par principe, lutilisation doit donc prendre en compte ce risque, et le recours à une alternative thérapeutique, si elle existe, est recommandé. Si lutilisation de ce médicament est nécessaire, la survenue dune hémolyse éventuelle devra être dépistée.

Ce médicament contient du baume du Pérou et de la lanoline (graisse de laine) et peut provoquer des réactions cutanées (par exemple : eczéma).


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs

pierre a écrit

Il me semble que cette discussion serait très intéressante à mettre en public !

Si quelqu'un peut le déplacer ça me pose pas de souci. J'étais pas méga sûre de l'utilité de ma question au départ. En revanche s'il y a moyen de changer "Iko" dans le premier post par Wonderland ça m'arrangerait car je n'arrive pas à le faire moi-même sur celui-là.

Sinon merci pour les conseils Marla. J'ai bien de la cicaplast chez moi, j'avais l'habitude de l'utiliser pour des cicatrices mais je n'y ai absolument pas pensé.

J'ai aussi du baume AP de La Roche Posay mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour les muqueuses nasales. A la base il apaise les irritations donc qui sait ?
J'avais aussi entendu parler de l'huile d'amande douce mais du coup le truc vendu dans le rayon cosmétique passe où ça risque de m'irriter à cause d'additifs ?

prescripteur a écrit

Bonjour, la pommade HEC contient de la phenazone ce qui est problématique. Il en existe d'autres sans phenazone !Amicalement



Les spécialités contenant de la phénazone sont susceptibles dentraîner une hémolyse aiguë chez les sujets porteurs dun déficit enzymatique en G6PD. Par principe, lutilisation doit donc prendre en compte ce risque, et le recours à une alternative thérapeutique, si elle existe, est recommandé.

Du coup il faut avoir ce déficit pour que ce soit risqué ? Ou il vaudrait mieux ne pas utiliser ? Car je ne sais pas si je sais ça (je n'ai même pas tout compris en cherchant lol ) et je ne sais pas comment le
Sinon pour l’eau j’essaye d’inspirer un peu mais je bloque donc ca nettoie surtout les narines je pense. Mais je le fais plusieurs fois de suite en continuant de me moucher (pas trop fort).

Merci à tous en tous cas pour vos réponses !

Wonderland

Dernière modification par Wonderland (08 mai 2019 à  05:43)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
6900
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 410
Blogs
Pour le lavage du nez, il existe des «théière» pour nez.
C'est utilisé depuis des lustres en inde, j'ai l'impression que c'est un grste d'hygiène assez connu la bas (je veux pas dire de connerie, mais ca doit venir de la médecine ayurvedique qque chose du genre)

C'est une théière avec un bec long et fin.
Il y mettent de l'eau tiède mélangée a du sel (a éviter dans notre cas) et parfois des infusions de plantes médicinales.
Nos narines communiquent ( oui oui, meme sans trou dans la cloison nasale lol  snort ).
Le but, pour bien degager les sinus est que l'eau passée dans narine ressorte par l'autre.
Etvidemment ca se fait au dessus d'un évier ou autre.
Et on penche la tête sur le côté (pas en arrière), du côté opposé a la narine qu'on «arrose».

C'est genial pour bien decrasser les fosses nasales, bon faut pas en abuser non plus (je sais pas si c'est ok pour un usage quotidien, mais ca depend aussi de ce qu'on a ajouté a l'eau....)

Ils appellent ca le JALA NETI (a priori c'est bien un rituel de «purification» ayurvédique).

Il en existe des traditionnels, qui peuvent ressembler a des théières en metal avc un long bec.
Mais il y a de nombreux modèles modernisés, plus ou moins chers...

Sur Amazon un des plus apprécié est a 14e...
Ca semble tourner dans ces prix, ce n'est pas le plus cher.
marque Rhino horn



Ici tu verras un peu comment l'utiliser :



Cette technique a déjà été abordée sur d'autres topics, faire une recherche pour plus d'infos.

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs
J'avais vu une vidéo de ça en effet il y a longtemps mais je n'y avais jamais pensé pour me laver le nez, c'est con.

Après j'aurais beaucoup de mal à faire entrer par une narine et faire ressortir par l'autre. Déjà quand j'inspire avec de l'eau dans le nez j'ai l'impression que je vais vomir et après mourir lol Après si j'ai plus que ça comme solution j'aurais probablement pas le choix. Après je vais me renseigner sur ce qu'ils mettent dedans car ça pourrait être intéressant même utilisé différemment.

En attendant je continue rinçage à l'eau tiède et fucidine appliquée au coton tige sur un nez mouché et séché avant de me coucher. Bon clairement ça aide aussi d'en consommer moins donc à voir pour un usage après plusieurs sessions sur toute la journée. Mais je trouve que déjà mon nez se sent un peu mieux avec la pommade car elle doit tout de même l'hydrater (et à priori protéger/soigner (d')une infection car c'est une crème antibiotique).

Toujours pas remis de sérum phy en revanche donc j'espère ne pas le regretter...

Merci en tous cas !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
6900
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 410
Blogs
Ben c'est pas si désagréable que ça, mais ça doit dependre des personnes.

Par contre j'insiste, mais re test peut etre, car selon la facon dont tu incline la tête, c'est pas les mm «sensations» (niveau impression de noyade, daspirer de l.eau).
Avec la tête penchée vers l'arrière c'est plutôt désagréable.
Mais en penchant bien sur le côté, ca passe tt seul d'une narine à l'autre, tout ressort et tu n'avales / aspire pas deau au final.
Du coup qd j'utilisais du sterimar, je penchais bien sur le côté, et si le jet n'est pas trop «tonique» / puissant, normalement tu n'auras pas cette sensation de respirer de l.eau....

Je pense que le lavage du nez c'est un peu un passage obligé si tu veux pas te flinguer les narines, surtt avc des prods corrosifs genre coje, amphet...
C'est chiant cette gêne du coup, jspr que tu vas tr i uver une alternative...

Là moi je suis sous amoxicilline (antibio) pour infection carabinée des sinus, TMTC Wonder c'est pas jojo... mad tongue

Ah et un tips de MG que j'avais pas percuté, mais ça sert a rien de bourriner comme un forcené au mouchage... fache-non-non
A part faire péter les vaisseaux sanguins et cumuler sang coagulé& mucus dans le mouchoir à l'heure du petit dej.... C'est moyen funky quoi... neutral gerbe

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs

Marla Singer a écrit

Par contre j'insiste, mais re test peut etre, car selon la facon dont tu incline la tête, c'est pas les mm «sensations» (niveau impression de noyade, daspirer de l.eau).
Avec la tête penchée vers l'arrière c'est plutôt désagréable.
Mais en penchant bien sur le côté, ca passe tt seul d'une narine à l'autre, tout ressort et tu n'avales / aspire pas deau au final.
Du coup qd j'utilisais du sterimar, je penchais bien sur le côté, et si le jet n'est pas trop «tonique» / puissant, normalement tu n'auras pas cette sensation de respirer de l.eau....

Je vais essayer ce soir avant de dormir avec du sérum phy (histoire d'en remettre parce que là oui c'est vrai que ça fait un petit moment déjà). J'vais m'entraîner déjà avec ça voir si j'arrive à l'appliquer correctement et faire ressortir par l'autre narine. Surtout si ça m'évite d'avaler le liquide parce que je trouve ça encore plus désagréable mais bon y avait pas le choix pour moi avant.

Sinon pour le mouchage j'y vais comme une bourrine lorsque j'ai le nez sec mais sinon j'y vais doucement parce que ça sort tout seul lol Après je suis quand même contente de plus avoir les caillots de sang/peau/croûte de plaie que j'avais avant. J'ai des petits trucs qui sortent quand j'y vais fort mais sinon c'est plutôt ok. Après quand c'est sec je me rince les narines à l'eau (sans inspirer) et ça a tendance à faire couler mon nez donc c'est plus facile après de me moucher.

J'compatis pour l'infection, c'est infecte et horrible et tellement chiant à la longue mais au moins là plus trop le choix de laisser tranquilles ses sinus. En plus si t'as eu de l'amoxicilyne et pas juste une crème antibio c'est que ça doit être bien entamé. Veille à te protéger le nez quand t'es dehors parce qu'il est déjà sensible là et vaut mieux éviter de choper des cochonneries dans l'air encore.
Courage !!

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
810
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 612
Ça passe d'une narine à l'autre sans pbs
T'a juste à pencher la tête sur le côté et ça coule tt seul
J'utilise le rhino tt les jours
C top qd t'es fragile de la sphère orl
Ça nettoit trop bien le nez

Eau tiède + gros sel dissous dedans

Dernière modification par marvin rouge (19 mai 2019 à  22:58)


Rhodium forever !
falling, floating, flying..
Si le passé te rappelle, ne décroche pas!il n'a rien de neuf à te dire.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

Hors ligne


Hedex 
Psycho junior
700
Date d'inscription: 24 Nov 2017
Messages: 280
Hello,
Je profite de cette discussion intéressante pour poser une petite question !
J'utilise du Sterimar (spray d'eau de mer) pour me laver le nez après une session de sniff...
Cest vraiment déconseillé a cause du sel ?
Je ferais mieux de me tourner vers du sérum physiologique ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
10000
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6770
Il faut regarder la concentration en sel. À 9 g/litre c'es t équivalent au sérum physiologique. Si c'est plus, c'est hypertonique donc à éviter. Amicalement

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Hedex 
Psycho junior
700
Date d'inscription: 24 Nov 2017
Messages: 280

prescripteur a écrit

Il faut regarder la concentration en sel. À 9 g/litre c'es t équivalent au sérum physiologique. Si c'est plus, c'est hypertonique donc à éviter. Amicalement

Merci !!


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 18hCommentaire de Bootspoppers (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 1jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum 
    Je change, et je commence a me poser des questions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de HariboCocaïne dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    J'ai replongé
    Il y a 10mnCommentaire de Bbsnam dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Bbsnam dans [Conseils généraux de...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Héro coupée à la Méthadone !
    Il y a 1hCommentaire de HELL-o dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Santé - La drogue plus dangereuse avant 25 ans ?
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR~First Acid Trip
    Il y a 2hCommentaire de LSDManiac dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Opinions - À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent
    Il y a 2hNouvelle discussion de ghostrider957 dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Stockage & conservation - Stocker grindé ou en bud ?
    Il y a 2hCommentaire de Ocram dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 1hNouveau blog de Thelma dans [No comment]
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (2 commentaires)
     Blog 
    Eh ben par ouskejcommence ??
    Il y a 3hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:11
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    lobo1512, kakeop nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
     Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    par Ocram, le 10 Jun 2019
    Bonsoir, (je me permet de faire un mini retour sur mon expérience avec le nouveau service de testing à Geneve) Lundi 3 Juin, 19h, c'est parti je prend mon petit domino bleu dans sa boite et je pars direction le Local 6, le local de testing mis en place par l'association Nuit Blanche. Pour la pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un message qui fait plaisir ! Merci du témoignage ! / L'Apoticaire dans [forum] Délirogènes : Suis-je seul au monde à  apprécier ça ?
    (Il y a 2h)
    Super intéressant ! Cusco dans [blog] Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    (Il y a 4h)
    Tres beau TR, merci :) // haupayy dans [forum] Identification du poulpe nerveux
    (Il y a 5h)
    tres bonne initiative! psycho! dans [forum] SINTES : faites analyser vos produits anonymement et gratuitement
    (Il y a 8h)
    "Une version psychédélique de la multiplication des pains" j'ai ris ! dans [forum] San pedro, en quête de mescaline
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums