[ Actualité ]
Acheter sur le Dark Web, risqué en ce moment ?

#1 
DailaiLama homme
Nouveau membre France
09 mai 2019 à  14:17
Bonjour à tous,

J’aimerais acheter du matos (beuh/shit) sur le dark web, mais avec ce qu’il se passe actuellement (nombreux market qui ferment,..) je deviens parano...
Je n’ai jamais acheté sur le dw et je n’ai même ps encore téléchargé Tor lol

Voilà alors si vous avez des conseils, des sites, ou des astuces je suis preneur drugs

drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
09 mai 2019 à  15:23
Des sites, personne ne t'en conseillera parce que c'est interdit par la chartre

Après, si tu analyse bien ce qui s'est passé avec WSM, ou les autres market d'ailleurs, ils se sont tous fait gauler à cause d'erreurs humaines, ce qui ne remet pas du tout en cause la sécurité de Tor et du chiffrement.

Autrement dit, Tor et le chiffrement, ça marche à condition de l'utiliser correctement.

Raison pour laquelle je passe mon temps à répéter ad nauseam de bien penser à chiffrer les commandes et les discussions avec les vendeurs et de toujours partir du principe que les markets, quels qu'ils soient, ne sont pas fiables par définition.

De plus, si tu veux vraiment être anonyme sur internet, ça commence par ne pas utiliser d'adresse email qui contienne ton nom et ton prénom.

Donc dans ton cas, je te recommande de bien lire les tutos que j'ai écrit, de t'en imprégner et surtout de les pratiquer.

Dernière modification par Yog-Sothoth (09 mai 2019 à  15:26)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
DailaiLama homme
Nouveau membre France
09 mai 2019 à  15:59
Merci pour ta réponse rapide Yog !

Justement je cherchais des forums qui donnaient des conseils sur le DW, du coup merci big_smile

Sur Google, le nombre d’articles parlant de ça comme du zone de danger extrême j’en compte plus.

Le soucis principal c’est du coup l’adresse qui sera l’adresse le nom et prénom (qui sera forcément la vrai) mais j’imagine que si c’est crypté y’a moins de chance de se faire gauler (Sauf s’ils fouillent le colis neutral )

Enfin bref je sais que y’a pas de risques 0 mais j’aimerai m’en rapprocher le plus possible histoire de bedave tranquille fume_une_joint

Je vais de ce pas lire tes tutos. :)

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

Donc dans ton cas, je te recommande de bien lire les tutos que j'ai écrit, de t'en imprégner et surtout de les pratiquer.

hello, ou se trouve ton lien ?


Rush B !

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 juin 2019 à  15:57

anonyme 21 bis a écrit

Yog-Sothoth a écrit

Donc dans ton cas, je te recommande de bien lire les tutos que j'ai écrit, de t'en imprégner et surtout de les pratiquer.

hello, ou se trouve ton lien ?

Hey

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … .html#divx

Hors ligne

 

Vivel a écrit

anonyme 21 bis a écrit


hello, ou se trouve ton lien ?

Hey

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … .html#divx

merci !! :)


Rush B !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Dark Net 
[Dernier message : 23 décembre 2019 par plotchiplocth]

1
Dark net  
[Dernier message : 25 novembre 2023 par meumeuh]

8
[ Coffeeshop et Pays bas ]
Dark web et weed  
[Dernier message : 16 septembre 2020 par Lagertha17.]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS