[ Première fois ]
Grosses difficultés augmentation dose Médikinet

Bonjour,

j'ai démarré un traitement de Médikinet récemment pour des troubles de l'attention, via un neurologue

Je ne sais plus le dosage de la géllule car je n'ai pas la boite sur moi j'éditerais ce soir,
mais je prenais une géllule tous les matins.

Je n'avais pas vraiment d'effet vraiment notables sur la concentration, peut être un peu plus d'énergie dans la journée, moins d'angoisse je dirais égalements.

J'ai fait cela pendant 12 jours mais j'ai commencé à faire des grosses descentes , moment de fatigue et de tristesse de plus en plus envahissant avec envie de vomir puis gros chagrin pendant quelques minutes (parfois larmes et pleurs) rythme cardiaque accéléré. cela m'est arrivé 3 fois : 2 fois vers 17h et une fois vers 11h , avec des prises vers 9-10 du matin.

Mon neurologue m'a dit que c'est parceque la dose était trop faible et qu'il était temps de la double, j'ai donc pris 2 géllules ce matin,

Je les ai prises vers 08h30,
en arrivant au travail j'ai eu une énorme montée vers 10H, j'étais complémentent défoncé j'avais l'impression d'avoir pris un taz, machoire sérrée, hyperactif, soif, grosse activité etc

ça a duré jusqu'à environt midi puis depuis je suis dans les vappes, extrêmement fatigué, beaucoup de mal a me concentré, vraiment l'impression d'être défoncé.

Est ce que je dois continuer sur cette dose et m'acclimater ? stopper le médicament ?
je vois mon neurologue le 30 avril pas avant...

et dois-je en prendre le weekend et les jours de repos ?
Merci à tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
18 avril 2019 à  12:27
Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (18 avril 2019 à  12:29)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#3 
Feusté
Nouveau Psycho France
10 mai 2019 à  01:06

Mathio a écrit

Médikinet

Mathio a écrit

Heu il me paraît louche ton neurologue. Peut tu prendre un RDV avec ton médecin traitant pour en parler avec lui ?
Sinon, tu peux aller voir un autre neurologue pour voir si c'est normal ? Il existe d'autre médicaments pour les personnes souffrant de TDAH, comme la Ritaline

drogue-peace

Yop, medikinet = ritaline = méthylphénidate
Pour l'auteur, la demi-vie du méthylphénidate est comprise entre 2h et 4h. Ça signifie que ton corps élimine la moitié de la molécule entre 2 et 4h d'où le fait que tu puisses sentir une montée puis une descente. (Faut 5 demi-vie pour que l'organisme évacue la molécule "complètement")
Bon t'a surement revu ton neuro depuis mais si t'a d'autres questions n'hésite pas.

Peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Craving ]
Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet 
[Dernier message : 22 octobre 2020 par Ritalin]

4
Medikinet LM en LI 
[Dernier message : 14 janvier 2024 par Highchenevis]

3
[ Première fois ]
Medikinet 10mg 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par Reibox Steremption]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS