Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 juin 2013 à  19:02
Nous avons créé un blog sur l'actualité des research chemicals en France et dans le monde.

J'ai vu beaucoup de répétition sur la plateforme, notamment sur le 5-EAPB, que le blog avait déja évoqué. C'est pourquoi je me permet de mettre l'adresse du blog ici, pour que vous preniez le reflexe d'aller le consulter. Vous pouvez meme vous abonner, si vous etes inscrit et etre prévenu par mail à  chaque nouvelle article.

https://www.psychoactif.org/blogs/thetr … _127111_1/

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dr XtaZz homme
Nouveau membre
22 juin 2014 à  16:13
bonjour Pierre,

petite anecdote ,J'ai lu que s'échanger des noms de shop était interdit , mais j'ai remarquer que sur le PsychoWiki , presques chaque Rc est accompagner d'une image pakajing orange - jaune sur la droite de description et si tu lis bien , il y a l'adresse du shop en question au dessus de l'étiquette à  chaque fois .. ce n'est sens doute pas fait expres mais es permis ?

Dernière modification par Dr XtaZz (22 juin 2014 à  16:16)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

#3 
avatar
clarkent homme
Nouveau membre
05 février 2016 à  16:28
Je pense que non, ça s'assimile a de la publicité déguisée :-/

Hors ligne

 

#4 
Kratomman homme
Psycho sénior
19 février 2019 à  17:12
Merci Pierre mais pas à jour :-(

Le topic le plus récent date de 2016 donc pas intéressant.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Quelqu'un connaît un truc similaire au méthylphénidate mais qui soit meilleur que le 4F-MPH?

Hors ligne

 

Je trouve que c'est un très puissant psycho-stimulant, qui dure très longtemps. Ca rend très très concentré, mais son manque de rondeur et sa froideur en font un produit très pénible. Pour ceux et celles qui passent une longue et douloureuse descente (très concentré, mais t'enlève le smile), je conseillerai, mais ça n'engage que moi, de relancer sur un stim plus chaleureux. Ca marche. Ca ajoute du relief et de la hauteur à un intellect survitaminé qui ne trouve pas forcément de grain à moudre.
Ca ne ressemble pas à la ritaline selon mon souvenir, qui elle, est plus confortable.

Dernière modification par krash (10 mai 2019 à  05:25)

Hors ligne

 

#7 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
10 mai 2019 à  07:48
J'ai absolument rien compris à tes messages, krash. Tu cherches quelque chose de "mieux" que le 4F-MPH, mais mieux dans quel sens ? Par rapport à la durée d'action ? à l'euphorie ? à la capacité de concentration ?

Et tu parles de quel produit exactement dans ton dernier post ?

Dernière modification par ff4life (10 mai 2019 à  07:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
PPLH.fr : un Blog sur les Research Chemicals 
[Dernier message : 07 juillet 2013 par pierre]

2
Topic d'actualité référençant les "arnaques" des Shop RC 
[Dernier message : 07 août 2017 par Recklinghausen]

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS