Odeur du shit ?

Publié par ,
3060 vues, 3 réponses
Marixon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
10 messages
Salut !

Je viens de pécho un 20 de shit, il m'a l'air correct mais y'a une odeur de basilic !
C'est une odeur normal pour du shit vous pensez ? J'avais jamais pécho avant

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages
Salut à toi salut

Une odeur de basilic sa me parait bizarre quand même quelle couleur possède ton shit et de quelle texture est t-il

"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

Marixon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
10 messages

huzuni976 a écrit

Salut à toi salut

Une odeur de basilic sa me parait bizarre quand même quelle couleur possède ton shit et de quelle texture est t-il

C'est bon finalement, c'est juste que j'identifie encore mal l'odeur du cannabis, mais après l'avoir ressenti chez moi ça sent fort la peuf, mais le souci que j'ai c'est que ça sent trop fort justement ! Comment masquer cette odeur ? Je vis avec des gens qui ne doivent pas apprendre que je consomme hmm

Edit : je l'ai mis dans des sachets de congélation ikéa, qui sont hermétiques je crois, mais j'ai l'impression que l'avoir laissé a découvert dans un tiroir c'était pas une bonne idée maintenant ça sent fort la weed dans mon tiroir !! Comment enlever l'odeur ?

Dernière modification par Marixon (11 mai 2019 à  20:56)

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Marixon a écrit

huzuni976 a écrit

Salut à toi salut

Une odeur de basilic sa me parait bizarre quand même quelle couleur possède ton shit et de quelle texture est t-il

C'est bon finalement, c'est juste que j'identifie encore mal l'odeur du cannabis, mais après l'avoir ressenti chez moi ça sent fort la peuf, mais le souci que j'ai c'est que ça sent trop fort justement ! Comment masquer cette odeur ? Je vis avec des gens qui ne doivent pas apprendre que je consomme hmm

Edit : je l'ai mis dans des sachets de congélation ikéa, qui sont hermétiques je crois, mais j'ai l'impression que l'avoir laissé a découvert dans un tiroir c'était pas une bonne idée maintenant ça sent fort la weed dans mon tiroir !! Comment enlever l'odeur ?

RE du coup mets le dans du cellophane ou un pochon ensuite enveloppe le de sopalain que tu auras préalablement parfumer (deo ou parfum a toi de voir) et le tour et jouer mais sinon pour l'odeur dans ton tiroir laisse le s'aéré quand il n'y a personne


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
par Alexandre11, dernier post 19 juillet 2018 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit odeur d’épice
par Bibim, dernier post 08 mai 2020 par Beldidujbel
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
par 2passage390, dernier post 23 octobre 2018 par similana
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums