[ Alprazolam ]
benzo + weed ou c = love

#1 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
13 mai 2019 à  07:00
bonjour je suis du Québec et je me demandais y'a t'ils d'autres gens qui aime consommer des benzo avec du cannabis ? ou avec de la neige en soirée ?

Hors ligne

 

#2 
Lomloss homme
Nouveau membre France
13 mai 2019 à  08:14
Les benzodiazepines c'est des anti psychotiques, ils ont plutôt tendances à réduire les effets de la weed ( voir de les supprimer ). J'aime consommer des benzos, de la weed et de la neige également, mais il y n'y a pas de synergie.

Hors ligne

 

#3 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
13 mai 2019 à  09:28
ah merci je ne savais pas je ne vais pas gaspiller mon 24% de grand daddy de la sqdc hihi bonne soirée

Hors ligne

 

#4 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
13 mai 2019 à  10:11

Lomloss a écrit

Les benzodiazepines c'est des anti psychotiques, ils ont plutôt tendances à réduire les effets de la weed ( voir de les supprimer ). J'aime consommer des benzos, de la weed et de la neige également, mais il y n'y a pas de synergie.

Salut je ne suis pas d'accord les benzo annule pas les effets du cannabis je dirait meme que ca a tendance a les augmentée, et les benzo son pas specialement des Anti-psychotique, Ce sont des Anxiolytiques/Myorelaxan etc...

Confond pas anti-psychotique (Zyprexa) et Anxiolytiques (Alprazolam)

Et puis le Cocaïne est un stimulant et les benzo effets inverse donc d'apres moi inutile d'essayer de tripper en les mélangeant.

Hors ligne

 

#5 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
13 mai 2019 à  16:15
en effet les benzos ne sont pas des anti psychosants.

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
13 mai 2019 à  17:40

Mafrowa a écrit

Et puis le Cocaïne est un stimulant et les benzo effets inverse donc d'apres moi inutile d'essayer de tripper en les mélangeant.

Avant d'essayer j'me disais pareil, puis un jour j'ai essayé, et j'ai plus du tout pensé pareil, en vrai coke + benzos ou amphet + benzo j'trouve que ça annule pas les effets des 2, enfin ça diminue un peu à la fois la stimulation et la sédation des 2 prods, mais ça a des effets extrêmement agréables et les effets euphorisants/de bien être des 2 prods ne s'annulent pas, bien au contraire.

Et j'parle pas de prendre des benzos juste pour calmer la descente de stimulants, je parle de prendre un benzo alors qu'on est encore clairement stimulé, voir même de redrop des stims après avoir pris les benzos, puis re-prendre des benzos après.

En vrai ce genre de pratiques c'est extrêmement addictif parce que ça "banalise" la conso de gros stimulants, vu qu'on sent peu la descente et qu'on est pas trop anxieux à cause des benzos on se dit qu'on peut prendre des stimulants bien plus qu'on peut le supporter, pareil pour les benzos, en gros une conso régulière de stim et de benzo consommés en même temps ça mène souvent à une augmentation exponentielle des doses des 2 produits.

Le mélange a ses avantages et ses inconvénients, et de mon point de vue c'est pas plus illogique de prendre des benzos sous stims que de prendre de l'alcool sous stims, l'alcool est certes plus stimulant que les benzos, et globalement plus récréatif, mais il possède un effet GABA qui n'est pas si différent en pratique de celui des benzos, pourtant le mélange alcool + Stim est très souvent pratiqué et apprécié, pour plus ou moins les raisons que j'ai citées lorsque je parlais du mélange stimulants + benzos.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 mai 2019 à  17:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
14 mai 2019 à  02:17
La coke maintenant si j'en fais sans alcool ni benzo sa me fait un effet 5-10minute après 2-3 barre je deviens parano.

Dernière modification par jackleblanc (14 mai 2019 à  02:18)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
14 mai 2019 à  02:34
Salut

J'avais jusque là toujours évité de prendre un xanax après une session coke, ayant peur que ça dérégule davantage mon rythme cardiaque vu leurs effets respectifs.

Pas de souci à ce niveau-là du coup ? En cherchant un peu je vois que certains disent ne pas trop savoir à quel point ils sont défoncés avec ce combo ce qui les pousse à davantage consommer (un peu comme l'alcool avec la C). Vous êtes d'accord ?

Et question effets, il y aurait quoi de différent avec une conso de coke seulement ?

Merci pour l'info, ça fait un préjugé en moins pour moi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#9 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
14 mai 2019 à  02:47
Je ne suis pas médecin je ne peux pas affirmer que c'est sans danger, mais j'ai fais pratiquement les deux toujours ensemble la dernière année et jamais eu de soucis mais chacun agis différemment au substances.

Aussi j'aime bien le combo car les effets secondaire de la C sont atténuée par le downer.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
14 mai 2019 à  05:39
Salut

Merci pour la réponse.
Du coup j'ai pris un xanax 0.25mg à la fin de ma session mais je n'ai pas vraiment senti de différence. Bon faut aussi dire que j'ai tapé pendant 1h à coup de petites traces donc je sais pas si ça joue.
Ou peut-être n'ai-je pas pris assez d'alprazolam par rapport à la c pour vraiment ressentir la chose.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#11 
jackleblanc homme
Nouveau membre Canada
14 mai 2019 à  07:15
Ouais je connais pas ta tolérance au benzo. Pour ma part elle est assez basse je n'en fais plus régulièrement comme avant (heureusement) mais en bas d'un mg l'effet est très faible. Moi si je serais toi j'essaierais avant ta session, si t'aime bien le combo alcool+coco tu va aimer benzo+C.

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 mai 2019 à  11:52

Wonderland a écrit

J'avais jusque là toujours évité de prendre un xanax après une session coke, ayant peur que ça dérégule davantage mon rythme cardiaque vu leurs effets respectifs.

Pas de souci à ce niveau-là du coup ?

Au niveau du rythme cardiaque, appart le fait que ça réduise significativement les désagréments cardiaques des stimulants j'ai noté aucun effet désagréable ou inquiétant sur le cardio comparé à des stimulants seuls, au contraire, ça passe même bien mieux au niveau du cardio pour ma part quand j'rajoute un GABA par dessus le stim (après, l'alcool contrairement aux benzos ça fait taper l'coeur, c'est pas exactement l'même délire


Wonderland a écrit

En cherchant un peu je vois que certains disent ne pas trop savoir à quel point ils sont défoncés avec ce combo ce qui les pousse à davantage consommer (un peu comme l'alcool avec la C). Vous êtes d'accord ?

Oui je suis d'accord, ça arrive déjà frequemment avec des benzos tous seuls, de l'alcool tous seul, et des stimulants tous seuls, donc le combo des 2 ça fait en effet beaucoup d'illusion de sobriété, et comme je disais ça donne envie de redrop encore et encore et encore des 2 substances.

C'est parce que le stimulant réduit l'effet sédatif du benzo et le benzo réduit la stimulation du stim, mais l'euphorie et le bien être des 2 prods ne se réduisent vraiment presque pas j'ai l'impression.

Et question effets, il y aurait quoi de différent avec une conso de coke seulement ?

Ca change juste tout en fait :

-Moins d'anxiété globale, de tachycardie, de tension musculaire, on profite des effets euphorisants et enivrants du stimulants tout en étant relaxé physiquerment et mentalement
-les gaba c'est une arme très puissante pour réduire le craving de stimulants, ça aide à s'arreter avant d'avoir fini son pochon, juste pour ça ça change tout à la conso de stimulants
-Perso je trouve que les effets de bien être des 2 prods ont une très bonne synergie
-La descente de stimulants se vit 100x mieux, on s'endort tranquille, on psychote moins on est pas obsédés par le craving de stimulants

Tous les effets que j'décris apparaîtront plus ou moins en fonction de la dose de benzo et de coke (genre si tu prends quelques lignes de coke en 1h et qu'après tu prends 0,25mg de xanax, le tout alors que t'as peut être déjà pris du xan et d'la coke y a moins de 2 semaines, bah kà c'est sûr ça donnera rien de concluant, surtout par rapport à de la C seule, pour bien sentir les différences du combo faut agmenter significativement à la fois les doses de coke et de benzos, 0,25 c'est une dose thérapeuthique, à moins que ça soit vraiment ta première fois au xanax et que t'y sois hypersensible va falloir bien plus que ça pour obtenir des effets récréatifs et une synergie avec un stimulant sans que le stimulant masque les effets.

Et aussi, précision : moins j'attends que les effets du stimulant soient finis pour drop un benzo, mieux la synergie benzo/stim se fait, alors que si j'attends la descente du stim pour prendre un benzo (methode "classique" si puis-je dire) et bah là ça m'atténue surtout les effets négatifs de la descente, ça fait une petite synergie et des effets récréatifs vite fait, en gros ça n'a rien avoir avec l'euphorie et le bien être extrême provoqué par le combo benzo/stims alors que les effets du stim ne sont pas finis.

Dernière modification par L'Apoticaire (14 mai 2019 à  11:54)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
24 mai 2019 à  04:30
Salut

Merci l'Apo pour toutes les infos! J'avais lu ton message du coup je me suis amusée toute la semaine à faire le combo à des dosages différents.

J'ai pris environ 1mg un soir, c'était vraiment pas mal dans le sens où physiquement j'étais hyper décontractée et mentalement pas anxieuse. J'ai essayé avec 1.5mg 2mg et 2.5mg (toujours alprazolam). Un soir je me suis essayée au bromazepam 6mg +2mg de Xanax bah le réveil le lendemain, je ne l'ai pas entendu !

J'ai aussi pris du xanax avec du speed. Bon après le speed moi de base je ne suis pas très fan, mais la première fois était assez sympa. Les jours qui ont suivi un peu moins, je sentais une défonce bizarre, une sorte de malaise intérieur malgré les benzos.

Il y a aussi eu des moments où je me demandais si le xanax n'avait pas finalement pris totalement le dessus sur la coke (sachant qu'il y a une tolérance assez élevée car consommation quotidienne) quand pris sur toute une soirée et/ou journée.

Au final, je trouve le combo sympa avec la coke mais punaise, moi déjà qui ai une énorme tendance à binger la c, le mélange avec les benzos m'y pousse encore plus. Du coup j'ai fait ça toute la semaine dernière mais là, ça m'écoeure tout simplement. J'ai repris de la coke toute seule ce soir c'était fun mais je ne sais pas si c'est juste mon humeur ou si il manquait quelque chose. Après j'étais assez en descente toute la journée (de speed + envie de coke que je n'avais plus) donc ça a dû beaucoup jouer sur ça.

Ce n'est probablement pas tout de suite que je réessayerai mais c'est définitivement un combo que je garde sous la main car très intéressant!

Merci
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
BZD + alcool + weed 
[Dernier message : 03 septembre 2017 par Explorateur]

3
Zopiclone + benzo + weed ? 
[Dernier message : 01 avril 2024 par Morefreedom]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt cocaïne avec aide benzo ou autre ?  
[Dernier message : 19 févier 2022 par Mélody777]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16092 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS