[ Dosage ]
Consommer 1g de LSD —> Conséquences

Pages : 1 2
#31 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
11 mai 2019 à  06:25
Je sais ce que j'ai pris
Ça fait un moment que j'en prend du lsd.

J'ai pris des baffes monumentales avec 150  ou 200 microns parfois.. tkt
Tout dépend du contexte, du set ans setting, des gens avec qui tu est

La une partie des trips( nounours), étais pas à plus de 50 microns.. mais j'en ai pris bcp..(je sais exactement..35)
+ Tout les autres que l'on m'a payé (Hoffman, jean de la lune...). Toutes les bières qu'on me payaient etaient piégées car les gens savent que j'adore ça et que j'ai un Grosse tolérance
C'est surtout que j'étais ds une super dynamique ds ma vie, et que les prises ont été étalée sur presque 48h

Ça ne me viendrais pas à l'idée de le refaire aujourd'hui
Je sais très bien que les gens disent que leur produits st surdosee en teuf, ça date pas d'hier, ça fait un moment que j'y vais....les analyses prouvent le contraires à chaque fois sauf ds certains cas( certains carton, les gellatines, les micropointes ou les étoiles)
On peut mettre 5mg grand maxi sur les"gros" cartons.

J'ai pris du lsd, tt les forme de lad, lsz, 1p,  2cb,+ bcp des 2cx, TMA 2, psylo ds tte ses formes(cubensis, semilanceata,  azurescent, truffes..), san Pedro, iboga, ayahuesca( ss compter les empatho surdose qui te font bugger), Doc, DOM, certains nbome et j'en passe (yen a des tryptamine..)
Je commence à connaître les psyche..
Et c pas jouer au concours de bite hein, c juste pr te donner un peu le "pedigree" du gazier..

C toi Rick qui m'a dit l'autre jour que c'était justement RDR de mettre ses dosages, relis toi

À wonderland, je ne dit pas que le trip faisait 1700mic, il faut être fou pr prendre cette dose d'un coup. Impossible de tenir la montee! Lisez ce qu'on écrit, merci


Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout

Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)

Je ne remets pas en cause vos dosages ds vos msg( les anciens.. ou les nouveaux) donc ne remettez pas les miens, merci

Là je suis à 120 de métha.   Qd je l'injectait je pouvais monter à 400-500 ss pbs, voir prêt + des fois. Et + une fois en fiole en excès de benzo. Et je bougeait pas, alors que ça aurait tué un boeuf....

Tt est une histoire de tolérance
À cette époque du lsd j'en bouffais a tire la rigot.et on sais bien que la tolérance monte en flèche avec les lysergamides
Aujourd'hui je prendrais une baffe!! Je ne le supporterais pas c net

Amicalement/cordialement
Et dsl du ton à certains moments du msg, ça m'a gave. Je suis en cure(alcool), je suis clean et je sais ce que je dit

Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à  11:18)

Hors ligne

 

#32 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
11 mai 2019 à  07:04
Qd au TR d'Olaf
Moi aussi je trouve que les dosages st exagérés
Faut les encaisser les 250mic à chaque fois..
Mais on a pas le même âge non plus..
Mes 22 ans, c'était ya 17ans

À 15 ans ont étaient déjà à ramasser des semilanceata..

Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à  07:05)

Hors ligne

 

#33 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
12 mai 2019 à  05:46
Je vais tenter de répondre aux gros points qui m'ont "marquée" dans ta réponse.

marvin rouge a écrit

Je sais ce que j'ai pris
Ça fait un moment que j'en prend du lsd.

J'ai pris des baffes monumentales avec 150  ou 200 microns parfois.. tkt
Tout dépend du contexte, du set ans setting, des gens avec qui tu est

La une partie des trips( nounours), étais pas à plus de 50 microns.. mais j'en ai pris bcp..(je sais exactement..35)
+ Tout les autres que l'on m'a payé (Hoffman, jean de la lune...). Toutes les bières qu'on me payaient etaient piégées car les gens savent que j'adore ça et que j'ai un Grosse tolérance
C'est surtout que j'étais ds une super dynamique ds ma vie, et que les prises ont été étalée sur presque 48h

Déjà, parler de Hoffman, jean de la lune ou du soleil, bin c'est des légendes urbaines. Ton buvard, qu'il ait la tronche de Bob L'éponge ou de titeuf, ça ne change rien ni à la puissance, ni aux effets, ni à quoi que ce soit d'autre. Avoir un blotter avec une tête de mort n'en fait pas un blotter bien dosé en LSD. Ensuite, je te renvois aux TR d'Olaf où les dosages des buvards de LSD collectés sont cités. Pour résumer, la majorité des buvards sont dosés entre 50 et 100µ (quand ils sont généreux). Les buvards dépassant 150microns sont de l'ordre de ~1%

Ensuite, prendre du LSD sur 48h n'a aucun sens puisque la tolérance s'installe très rapidement après la première prise. C'est à dire qu'il te faudrait par exemple 290% de ta dose de base pour tripper plus ou moins pareil 24H plus tard. Donc tu pourrais prendre 10 buvards sur 48h tu n'auras pas tapé un trip ultra dosé puisque la tolérance est installée. Je te mets là la courbe de tolérance au LSD:
/forum/uploads/images/1557/2qvcw79.jpg



marvin rouge a écrit

Ça ne me viendrais pas à l'idée de le refaire aujourd'hui
Je sais très bien que les gens disent que leur produits st surdosee en teuf, ça date pas d'hier, ça fait un moment que j'y vais....les analyses prouvent le contraires à chaque fois sauf ds certains cas( certains carton, les gellatines, les micropointes ou les étoiles)
On peut mettre 5mg grand maxi sur les"gros" cartons.

Même s'il peut se présenter sous forme de gélatine ou de micropointes (qui ne sont autres que les petites branches des étoiles), l'effet dépendra du dosage. Toutes les micropointes, les gélatines etc ne sont pas fortes, et ne sont que des supports au dosage que le grossiste aura choisi.

marvin rouge a écrit

J'ai pris du lsd, tt les forme de lad, lsz, 1p,  2cb,+ bcp des 2cx, TMA 2, psylo ds tte ses formes(cubensis, semilanceata,  azurescent, truffes..), san Pedro, iboga, ayahuesca( ss compter les empatho surdose qui te font bugger), Doc, DOM, certains nbome et j'en passe (yen a des tryptamine..)
Je commence à connaître les psyche..
Et c pas jouer au concours de bite hein, c juste pr te donner un peu le "pedigree" du gazier..

Je rebondis vite fait sur ça: le CV ne veut rien dire. Tu peux avoir pris toutes les drogues qui te passaient sous la main 100 fois dans ta vie, ça ne veut en aucun cas dire que tu es "resistant" ou que tu peux supporter toutes les doses n'importe quand. Je dis ça parce qu'on a tous un sentiment de pouvoir gérer quand on a l'habitude de prendre certaines substances jusqu'au jour où on se la prend dans la gueule.


marvin rouge a écrit

À wonderland, je ne dit pas que le trip faisait 1700mic, il faut être fou pr prendre cette dose d'un coup. Impossible de tenir la montee! Lisez ce qu'on écrit, merci

Je n'ai pas non plus dit que tu avais pris 1700microns d'un coup, et c'est bien parce que je t'ai lu que j'ai réagi. Dans tous les cas, que tu l'aies pris en une fois ou en 10 sur 10h, ça ne change rien au postulat de base. Tu calcules tes prises en fonction de ce que ton vendeur t'auras dit, bah mon pote, t'es pas au bout de tes peines. Je te renvois d'une part aux dosages des buvards de LSD collectés et d'autre part à mon point sur la tolérance. Mais si ça te plaît de penser que tu aies pu prendre vraiment 1700µ de LSD, je ne voudrais pas te fâcher mais je préfère quand même rétablir un peu les faits à ceux qui pourraient lire ton message. Les légendes urbaines c'est cool en teuf, sur un forum de RDR où des novices viennent chercher des réponses et des conseils, un peu moins.


marvin rouge a écrit

Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout

Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)

Encore une fois; la tolérance. Au bout de quelques heures c'est juste totalement inutile et je ne dis pas ça en théorie, je dis ça en pratique. Je ne m'amuse pas à prendre 10 buvards double face à micropointe intégrée, je prends du 1P-LSD à 100µ et j'ai déjà décidé environ 2h après ma première prise de redrop 100, je n'ai pas senti d'effet supérieur ou plus intense. Rebelotte 2h plus tard, un autre de 100µ et que dalle. Pas même une réelle extension du trip. Ce qui est tout à fait logique puisque tu formes une tolérance IMMEDIATE à la première dose. Pour que celle-ci retombe à 0, il faut attendre minimum deux semaines.

marvin rouge a écrit

Je ne remets pas en cause vos dosages ds vos msg( les anciens.. ou les nouveaux) donc ne remettez pas les miens, merci

Excuse-nous de rebondir sur des choses qui relèvent de la légende urbaine, parce qu'on est un forum de RDR, qui donne des informations et non des mythes véhiculés entre teuffeurs. L'idée ici est de permettre à ceux qui se renseignent de ne pas faire n'importe quoi. Donc on ne remet pas en question ce que tu dis, on essaye de te faire comprendre que ça n'est factuellement pas possible à moins d'avoir un test quantitatif sur toi et de tester chaque dose de LSD que tu as prise, et en plus avoir un pouvoir anti-tolérance au LSD qui te permet d'intensifier ton trip au fur et à mesure des prises. Nos dosages proviennent des rapports officiels d'organismes qui testent REELLEMENT les collectes, les tiens viennent de la parole d'un vendeur. Bref, il n'y a rien de personnel, c'est de la RDR, comme le veut l'association et le forum sur lequel tu postes. C'est d'ailleurs impressionnant de ne pas encore saisir la nuance après autant de temps.


marvin rouge a écrit

Tt est une histoire de tolérance
À cette époque du lsd j'en bouffais a tire la rigot.et on sais bien que la tolérance monte en flèche avec les lysergamides
Aujourd'hui je prendrais une baffe!! Je ne le supporterais pas c net

C'est marrant tu parles de tolérance, mais la tolérance au LSD justement fait que les effets recherchés nécessitent des doses astronomiques pour pouvoir les revivre après une première dose. Bref, je me répète.

Tout ça pour dire: je n'ai pas remis en doute ce que tu disais (pensais) avoir pris. Je remets juste tes dire dans leur contexte car entre le mythe et la réalité, il y a un fossé. Il est important ici de rétablir les faits pour ceux qui souhaitent se renseigner, ça n'a rien de personnel. Pas plus que les réponses au TR d'Olaf n'étaient personnellement contre lui, mais plutôt cherchaient à lui faire comprendre que c'était factuellement impossible.

Tu prends le message comme tu le souhaites au final, tu peux refuser d'y croire et continuer de penser que les dire des tes dealers sont vrais et qu'un Hoffman défonce plus qu'un Alice. Ca ne change rien aux faits.

Amicalement
Wonderland

Reputation de ce post
 
Approprié

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#34 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
12 mai 2019 à  06:27
Bref.. tt ce que tu me dit je le sais depuis longtemps

Je crois bien avoir répète que c'était du grand n'importe quoi et que ça ne servait à rien puisque ça ne change rien à l'effet

C sur si tu attends un moment avant de reprendre ca change rien.MS prend tes 3 1p d'un coup, ça change tt, faut supporter la montée.
En 2, voir 3heures selon ton métabolisme c'est éliminé.

C bien internet, les courbes tt ça tt ça
Tu fais un peu de chimie ?
T'a déjà vu un labo (clandestins) de tes propres yeux ?

Je ne vais même pas répondre, va ds certains endroits de l'autre pays du fromage.
On a organisé un certains nombre de truc là bas.

De tte façon au dessus de 600mic, à part prolonger l'effet ya rien de plus (sinon des effets désagréable si tu reprends trop vite)

C'était mon anniversaire (ya + de 10 ans)
Ça durais longtemps, avc la sono d'un système très connu ici
Je suis fait rincés propre net....

Libre à toi de ne pas me croire, ça ne m'empêchera de dormir

(Et j'ai une belle collection de blotter vierges à la maison, donc tu m'apprendra rien en me disant que le dessins ne veut strictement rien dire)

Je crois que j'en ai pris assez, et fait analyser un paquet pr connaître les dosages reel

Et les légendes de teuf j'en ai entendu un paquet depuis le temps..
Les dealers ça fait 25 ans que je les crois plus, je fais analyser depuis un moment en Espagne, ça coûte MS tu est sûr de ton dosage

Tu à le pihckal et le tihkal ? (Ainsi que d'autres MS introuvable en France où à des prix exorbitant)
Shulgin à bien force les dose parfois.. lui au moins vous le croyez jspr

À l'anniv d'Hoffmann en Suisse ya qq années (ça passe) certains ce st mis des doses de bâtards..sans broncher  (c'était d'ailleurs assez drôle de voir la fiole de delysid tourner, g pas pu y goûter, trop de monde malheureusement)

Tu ne m'apprendra rien sur le lsd je crois

Sans rancune mec
Bne journée
À+

Dernière modification par marvin rouge (12 mai 2019 à  12:26)

Hors ligne

 

#35 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
12 mai 2019 à  17:48

marvin rouge a écrit

Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout

Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)

Wonderland dit:
Encore une fois; la tolérance. Au bout de quelques heures c'est juste totalement inutile et je ne dis pas ça en théorie, je dis ça en pratique. Je ne m'amuse pas à prendre 10 buvards double face à micropointe intégrée, je prends du 1P-LSD à 100µ et j'ai déjà décidé environ 2h après ma première prise de redrop 100, je n'ai pas senti d'effet supérieur ou plus intense. Rebelotte 2h plus tard, un autre de 100µ et que dalle. Pas même une réelle extension du trip. Ce qui est tout à fait logique puisque tu formes une tolérance IMMEDIATE à la première dose. Pour que celle-ci retombe à 0, il faut attendre minimum deux semaines.


Salut Wonderland,

Je me permet de réagir sur ce que tu dis à propos de la tolérance.
Je pourrais t’ecrire Exactement le même message, car d'expérience, en ayant bouffé un 100 mics puis 5H (CINQ HEURES) après un autre 100 mics, crois moi que c’est de loin l’experience La plus forte et la plus longue que j’ai eu (+16H de trip). La personne avec qui j’étais à fait un énorme bad trip de ~12h après la montée du deuxième.

Je remet pas en cause ce que tu dis mais se baser que sur la tolérance c’est déjà une erreur pour les débutant et je trouve pas ça RDR, puisque si un novice passe sur ton message cité, il risque de se dire « Puisque il y a la tolérance, je vais bouffer x microgramme de plus pour ressentir encore plus mon deuxième drop » et LA, il risque de méchamment de se rétamer.
La science, ok on a appris plein de chose avec mais ça ne dit pas tout. Ça ne dit pas pourquoi avec cette tolérance j’ai pu tripper + de 16h en ayant pris un buvard de même dose 5 heures après la première prise. Ça ne dit pas pourquoi je suis le seul du site à sentir mon trip trop doser en champignon baisser en 15 minutes avec un jus multivitaminé ou jus d’orange (Vitamine C). La science ne me dit pas’ pourquoi je trip comme un malade avec une Changa (50 mg) alors que quand je donne 100 milligramme de Changa à un pote il ne perçoit aucuns effets hallucinogène, alors qu’avec une dmt freebase il trip correctement avec 30 milligrammes.

Faut arrêter de tout le temps remettre en cause les expériences des autres, ON EST TOUS DIFFÉRENTS, la science donne un certain repère, une certaine base a toute la planète mais elle est pas exacte à 100% ça c’est claire.

Dire que Marvin dit des choses fausses c’est pas RDR pour les novices car le novice pourra aussi se dire « je kiffe ma soirée avec un 100 mics (euphorie complète) je vais drop mon deuxième 100 mics qui est dans ma poche pour ressentir un tout petit peu plus d’effet puisque il y a la tolérance» et la aussi il risque aussi d’être (très) surpris par son redrop.
Vraiment, il y a tellement de facteurs pour que deux personnes avec le même dosage ne ressentent pas exactement les mêmes effets.
Je le redit, ON EST TOUS DIFFÉRENTS, les seuils de dosage donne une plage de dosage et pas juste un seul dosage pour dire à 200 mics tu aura ÇA comme effet. Deux personnes qui prennent 100 microgrammes percevrons pas les memes effets et si ils ont en plus un poids corporelle assez espacés, ils risquent d’avoir des différences de temps d’effets (et ça c’est juste 1 facteur).

Amicalement

Dernière modification par Macroscopie (12 mai 2019 à  17:49)

Hors ligne

 

#36 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 mai 2019 à  18:22

Macroscopie a écrit

Macroscopie

Bonjour,

A mon avis ou tu te fourvoies Macro c est que tu confonds état de la science et expériences personnelles. Sur un forum de rdr on peut témoigner de son histoire perso mais surtout mettre en avant l'état de connaissance de la science. Il n'y a que par l'expérience empirique que l'on peut avancer de manière "sur".

Je te trouve également un peu raide quand tu sous entends que Wonderland serait anti RDR dans son post quand même, surtout au vu de son activité sur le forum.

Macroscopie a écrit

Ça ne dit pas pourquoi je suis le seul du site à sentir mon trip trop doser en champignon baisser en 15 minutes avec un jus multivitaminé ou jus d’orange (Vitamine C).

Effet placebo par exemple.

Tu dis également que les gens ne sont pas égaux face aux dosages et la dessus je suis d'accord mais à nouveau on doit se baser sur ce qui est valable pour le plus grand nombre de personnes possible. C est le principe même d'échantillonnage représentatif dans une étude scientifique.

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 

#37 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
12 mai 2019 à  19:59
Arrêtons de se prendre la tête

Je crois qu'il vaut mieux clôturer le topic à mon avis, tt à été dit

Bne soirée au psycho

Cordialement

Hors ligne

 

#38 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
12 mai 2019 à  20:26

marvin rouge a écrit

Arrêtons de se prendre la tête

Je crois qu'il vaut mieux clôturer le topic à mon avis, tt à été dit
t

Non! N'arrêtons pas de nous prendre la tête! J'ai l'impression que tu vois ces débats d'un "mauvais oeil" marvin, mais franchement je trouve que vous donnez pppas l'impression d'une "prise de tête" mais plutôt d'un débat construit, des fois avec des arguments sourcés, des fois avec l'expérience, c'est bien ce topic est vivant ça fait un beau mélange smile

A mon avis, le topic pourrait encore continuer, vu les belles contributions qui sont passées.^^ N'invite donc pas à fermer le topic tout ça parce qu'on t'a mis un peu en grumpy pcq on t'a contredit voyons! (humour humour)

marvin rouge a écrit

Tu ne m'apprendra rien sur le lsd je crois

C'est pas parce que tu sais (ou crois savoir) quelque chose depuis 30 ans que c'est automatiquement vrai. Si toute la planète pensait comme ça, on serait encore en train de faire des croisades partout en Europe je crois hahah Je dis ça surtout parce que ces 30 dernières années on a appris énormément de chose sur le fonctionnement du LSD, et bcp est encore à venir...
Au contraire, tout le monde peut t'apprendre des choses, que ça soit sur le LSD ou pas. T'as peut-être fait le tour de l'expérience, mais c'est pas pour autant que l'apprentissage théorique ne peut pas continuer......


Bref moi ce topic je le trouve cool et j'ai appris pleins de choses, et puis de toute façon sur psychoactif les gens sont tjrs vnr et ensuite on redevient tous amis. On à autre chose à foutre que de se mettre sur la gueule pour faire des concours de bite comme tu dis marvin smile

Merci à tous les gens qui ont contribué sur ce topic de l'avoir rendu plus intéressant :)


la science donne un certain repère, une certaine base a toute la planète mais elle est pas exacte à 100% ça c’est claire.

ben en fait "la science", justement si, c'est exactement ça mdrr

"La science", c'est être exact et rigoureux. C'est démontrer quelque chose qui soit vérifiable rigoureusement par l'expérience, c'est un résultat prédit qui s'avère juste quand on fait ce qu'il faut.

Elle nous donne un certain repère parce que l'humanité n'a pas encore percée tous les secrets du LSD, mais venir dire que "la science ça prédit rien et c'est pas exact à 100%", alors là faudrait venir me dire de quelle science tu parles???



Sinon, quelque chose qui colle bien à ce topic "Quand on démontre quelque chose sans preuve, ça peut être contredit SANS preuves". C'est une invitation à prendre du recul sur ce qu'on lit partout (même ici) et toujours croiser ses sources d'informations. Ca fera du bien à tout le monde, promis :))   

Faut arrêter de tout le temps remettre en cause les expériences des autres, ON EST TOUS DIFFÉRENTS,

Mais il est là le pb! Personne n'a remis en cause son expérience, parce que ça ça reviendrait à ce que quelqu'un ait dit "Non, je te crois pas, je pense que tu as pas eu ces effets là", tout le monde croit son expérience. Là où des gens ont + de mal c'est sur "j'ai pris XXXµg". Et c'est tout à fait sain de remettre en perspective/abyme ce que les gens disent, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, que ça plaise à l'égo des gens concernés ou pas^^'

bref, merci encore pour ce topic, désolé pour le HS mais ça me semblait important, jsp...



Bonne soirée à tous


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#39 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 mai 2019 à  20:33

Agartha a écrit

Quand on démontre quelque chose sans preuve, ça peut être contredit SANS preuves

Ça sent le gros méchant zététicien ça big_smile punk1

Hors ligne

 

#40 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
12 mai 2019 à  20:56
Exact agartha
Merci pr le recadrage

Ce que je voulais sous entendre
C'est que certaines personnes seront fracassé avc un 1/4 ou un demi, et d'autres peuvent en prendre 1 ou 2 et l'être bcp moins
Pr ma part j'ai toujours été très résistant au lsd, et ce des la première prise.on à pas tous la même résistance selon les molécules.

Et je ne me braque pas pr ça, j'ai bien d'autres choses qui me tracassent +

C'est juste que j'étudie la molécule depuis le début où j'en prends car elle m'intéresse. J''ai eu la chance de voir une des synthèses en direct live et goûter le prod au cul du labo

Et je continue à en apprendre tte les semaines, c une substance tellement complexe et intéressante sur ses actions sur le cerveau

C juste que je trouvais que ça tournais en rond, d'où mon msg..

Mais c'est pas pour autant que je me braque. Je préfère ne + poster sur ce topic
Et filer de la documentation pr Rick qd je sors de cure

Et bravo pr ton taf

Amicalement

Mon égo jmen tappe

Et la contradiction est une bonne chose, ça permet de faire avancer les choses.

Dernière modification par marvin rouge (12 mai 2019 à  21:26)

Hors ligne

 

#41 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
13 mai 2019 à  01:31
Si mon message a pu être mal pris par qui que ce soit, j'en suis navrée. Je ne sais pas édulcorer quand je parle et c'est le cas avec tous les sujets, c'est encore plus compliqué à l'écrit.

Comme l'a dit Agartha, je ne remets en cause aucune expérience, je ne dis pas qu'il n'a pas pu prendre x buvards qui, théoriquement et selon les dires du vendeur, contenaient xmicrons. Je dis juste que factuellement cela serait compliqué d'une part car on ne connaît pas les vrais dosages, et d'autre part car il y a une tolérance qui s'installe. 

Je ne repasserai pas sur le reste des points de micro car Agartha l'a déjà fait. J'approuve principalement la partie sur la science que je n'aurais pas mieux étayée.

Sinon, Micro, la RDR veut que justement on informe que de tels dosages sont dangereux quand c'est vraiment ce qui est consommé. Et qu'il faudrait également être prudent lorsqu'on achète à un dealer de rue. Je ne vois pas en quoi souligner ces faits est anti-RDR. Pas plus que souligner un fait établi, qui concerne la tolérance. Je t'en prie, jette un oeil à tous les témoignages au sujet du redrop de LSD. Le fait que toi, une fois, t'aies pu tripper + fort en redroppant n'en fait pas une vérité générale. D'autant plus que le psychique joue énormément dans un trip. Et face à ton expérience personnelle, il y'en a 10 qui disent le contraire, et c'est pour ça qu'il vaut mieux se fier aux faits scientifiques plutôt qu'aux expériences de chacun.

J'espère que cette fois-ci mon message ne sera pas mal pris, j'ai mis du temps à le rédiger pour reformuler lol

Amicalement
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#42 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
13 mai 2019 à  19:01
Pas de soucis
On s'est expliqué par mp de tte façon

Les msg peuvent parfois être mal interprété par écrit.

Bne soirée à vos ts
Paix et amour

Amicalement/cordialement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Contexte (set & setting) ]
Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent) 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Shala]

5
[ Première fois ]
Comment consommer un buvard de LSD  
[Dernier message : 07 juin 2021 par Marco 68]

1
Trop d'acide, quelles conséquences ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS