Les pharmacies en ligne

Bonjour je voulais savoir ici si certains d'entre vous avez déjà passés commandes sur l'un des nombreux sites de pharmacies en ligne qui pullule un peu partout sur le net ? je suppose que beaucoup d'entre eux sont des arnaques (soit on reçoit jamais la commande du médicament en question, soit ce sont des contre façons) en plus d'être très cher (+ de 100 euros pour une boite de 30 comprimés)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Pour savoir si une pharma en ligne est "legit" ou pas, faut chercher si il y a ce logo en bas de page :

/forum/uploads/images/1557/logo22x.png

C'est valable pour les pharmacies des pays de l'UE uniquement. Par contre n'espère pas trouver des benzo ou des opiacés opioïdes à acheter sans ordo. Il y a bien l'Angleterre, où il suffit de répondre à un questionnaire faisant office de consultation en ligne pour avoir de la codéine et de la dihydrocodéine sans ordo, mais ils n'envoient pas en France.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Ah je ne savais pas, c'est bizarre parce que le logo que tu viens de montrer est justement présent sur certains sites de pharmacies en ligne qui vendent des benzos/opiacés.. étrange en tout cas que de tel site soit accessible depuis Google, mais à mon avis ça ne doit pas trop marché vue le prix des médicaments psychotropes/opiacés qui dépassent en général les 100 euros pour 1 boîtes de 30 comprimés et jusqu'à plusieurs centaines d'euros si on en veut quelques une, c'est pas vraiment accessible financièrement pour la classe populaire et moyenne, je sais pas si y'a des gens qui seraient près à débourser une telle somme tout en sachant pas si c'est des contre façons ou pas et si oui l'éventuelle dangerosité des composés de ces médicaments

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Benzo et opiacés OTC ... Trop beau pour être vrai ! Ils hackent carrément le logo super rassurant de l'UE, je me disais bien aussi, pourquoi ils le feraient pas ? Ces sites ne doivent pas rester bien longtemps, juste le temps d'empocher la tune. Il y a quelques témoignages d'utilisateurs de PA qui en ont fait les frais.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS