dosage du lean avec polery

Publié par ,
7510 vues, 5 réponses
cococmoa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
2 messages
bonjour

je voudrais faire du lean.

pour commencer j’ai du sprite et de la codéine (sirop de polery)

et je voudrais savoir quel dosage faire pour pouvoir ressentir les effets mais rester un minimum stable

merci de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour,

"Faire du lean" est entré dans le langage populaire des couches les plus jeunes de notre société, particulièrement chez les jeunes adolescents.

Cette "mode" du "lean" venue des États-Unis et prônée par quelques rappeurs travaillant pour le lobby des laboratoires pharmaceutiques vendant de la codéine, date d'il y a cinq six ans, peut-être plus

Avant cette mode, la codéine était consommée en France, en vente libre.  La codéine est transformée dans la proportion de 10% en morphine dans notre organisme.

Donc, "faire du lean"  =  se défoncer à la morphine. Et franchement, une fois que tu as compris ça, tu perds moins de temps à chercher du "Sprite", boisson toxique par son taux de sucre et de l'anti histaminique entrant dans la composition du "Lean".

L'anti histaminique a pour fonction de diminuer les démangeaisons que provoque la codéine, démangeaisons qui peuvent devenir obsédantes. Par contre, un des effets secondaire des anti-histaminiques est leur pouvoir sédatif (ça endort).

Ce que je t'écris, c'est de l'information et non une réponse simple à une question simple.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

cococmoa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
2 messages
merci beaucoup pour les informations

je lu sur internet que il y a une préférence de prendre des anti histaminique donc si je prends tu sprinte je ne suis pas obligée de prendre des médicaments à côté ?

merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

cococmoa a écrit

merci beaucoup pour les informations

je lu sur internet que il y a une préférence de prendre des anti histaminique donc si je prends tu sprinte je ne suis pas obligée de prendre des médicaments à côté ?

merci :)

Bonjour,

Je suis navré, ton message est difficilement compréhensible, pourrais tu reformuler stp?

Ocram

Hors ligne

 

raikkoneN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
9 messages
Salut,

je connais pas le sirop Polery, perso j'en fais avec du sirop Euphon donc je peux pas trop t'aider, mais sache qu'on met la moitié de la bouteille dans une bouteille de Sprite rempli au 3/4
Et ensuite tu dois ajouter tes Phenergan, à titre perso on met entre 5 et 10 comprimés en fonction du stock qu'on a.

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
Yo

je cons habituellement de l'euphon (la bouteille ou la moitié) avec 5 phénérgans minimum, et la avec des collègues on s'est décidés a tester ce fameux sirop polery.

déjà dit toi que le polery est moins chargé que l'euphon (il fait 200ml et pour 5ml de ce sirop tu as 3,93mg de codéine) mais c'est pas pour ça que tu seras moins défoncé.

en effet, (je vais répondre a filousky par la même occasion) quand tu consommes du lean c'est la prométhazine (les phénérgans) qui vont être a l'origine de la défonce : le phénérgan est un anti-histaminique sédatif certes mais c'est surtout un neuroleptique caché et c'est mélanger ça avec un opiacé qui va t'éclater.

j'ai déjà consommé du sirop codéiné sans prométhazine (300mg), et j'étais pas défoncé.
j'ai déjà consommé 10mg de codéine et 100mg de prométhazine et j'étais défoncé.

donc consommer de la prométhazine c'est pas juste pour pas se gratter : c'est pour profiter du fait que ce soit un neuroleptique caché puissant qui se synergise parfaitement avec un opiacé, et c'est ça le lean

sinon pour les dosages abuse pas sur les phénergans dépasse pas les 8 (8 c'est déjà vraiment beaucoup) et mets en au moins 2 pour pas te gratter et profiter.
pour le polery, tu peux mettre la moitié mais pas plus pour ta première fois.
la dose létale pour un corps naïf aux opi est de 600mg (selon le wiki d'ici), donc équivalent plus ou moins a 3 bouteilles de polery entière.

j'ai un collègue qui a mit la boite entière de phénérgans donc 20 (a ne SURTOUT pas faire) et qui a eu des délires (visuels et auditifs).

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polery lean
par sheruu, dernier post 11 décembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage polery 200 ml
par Volcanologue, dernier post 17 janvier 2021 par logic
  1

Pied de page des forums