E-liquide au THC

Publié par ,
35660 vues, 4 réponses
Rootkit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
6 messages
Bonsoir,

J'ai acheté il y a deux semaines sur le darknet un e-liquide de 10ml provenant d'Allemagne contenant 20% de THC selon le vendeur, je viens de le recevoir aujourd'hui et je me pose des questions car je n'ai jamais essayé un e-liquide au THC

Tout d'abord faut-il que je mette tout le liquide dans ma cigarette électronique ? ou il faut que je le mélange avec un e-liquide normal ?

Je n'ai aucune idée de la puissance des effets, selon le vendeur c'est extrait de 2 grammes de cannabis médicinal, je précise que ça fait 6 mois que je n'ai pas consommé de cannabis

Je dois programmer ma e-cigarette à combien de W si je met tout le liquide dedans ?


Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je dirais que tout dépend de la concentration en THC de la préparation que tu as entre tes mains ( est ce un médicament car le cannabis médical est autorisé en Allemagne ? ) et également de ta tolérance à cette molécule.

Je pense que les effets dépendront également du taux de CBD que contient ton e-liquide.

Je pense qu'il sera préférable de commencer par une faible dose ( donc en mélangeant avec du e-liquide classique ) et d'augmenter progressivement suivant tes envies/ta résistance au produit.

Je rajoute que la Nicotine jour un rôle dans la défonce du cannabis, quelque soit la ROA utilisée pour le consommer.

Le résultat devrait être différent si tu utilises du e-liquide avec ou sans Nicotine pour couper ton e-liquide au THC.

Commence par prendre de petits hits et je te conseille de faire des pauses entre chaque car il est possible que les effets psychotropes soient plus long à venir par rapport à une consomation sous forme de joint.

Aux réglages habituels ( en adaptant si besoin ) pour que tu conserves le plaisir de la vape en plus des effets psychotropes recherchés.

Prends soin de toi et... N'hésite pas à nous faire un retour quand tu auras testé ton produit.

Par curiosité, c'est un achat du deep web ? Tu as payé combien pour combien de ml de produit ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Rootkit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
6 messages
Merci pour ta réponse je compte le tester ce soir je le mélangerais avec du e-liquide avec 0mg de nicotine, je vous dirais le résultat

Sinon je l'ai acheté à peu près 20 euros pour 10ml de liquide et oui ça va viens d'un célèbre market du deep web

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Salut,

Ce serait sympa de nous faire un rapport si tu lis ce commentaire, je suis curieux de savoir les effets et la durée d'action.

Peace

Hors ligne

 

GoldenBullet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
6 messages
Je ne peux répondre que pour mon propre e-liquide, n'en ayant pas essayé d'autres.

Les retours de ceux à qui je l'ai fait essayé vont de "pfff ça fait rien ton truc", à la soirée passée à bad-tripper dans la voiture après 2 lattes.

Le liquide marche bien, j'utilise des e-cigs non réglables pour le mien, sinon si j'oublie de changer le wattage et que je reste sur 40W (comme pour ma cig nicotine) je suis bon pour 10 minutes de toux sévère.

En terme d'utilisation, je conseille un wattage inférieur à 15W, l'e-liquide est mal absorbé par le coton et un wattage trop important crame vite la quantité stockée et après on respire juste du coton cramé.
Il vaut mieux prendre de longues bouffées a faible wattage, et laisser 5 minutes passer entre chaque prise, à la fois pour permettre au coton de réabsorber le liquide, et aussi pour mesurer l'effet avant de se resservir.

Les e-cigs type "pods" sont parfaits, mais aussi les cigs fines longues et non réglables (ou alors 3 positions). Le dernier problème est que le liquide flingue une résistance en 2 jours, donc faut choisir une cig dont la résistance ne coûte pas cher ^^.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide au thc
par Le_Thé, dernier post 15 septembre 2023 par Le_Thé
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Liquide THC 50%
par MiamLeKFC, dernier post 02 avril 2023 par MiamLeKFC
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC 20%
par punishware, dernier post 17 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums