[ Dosage ]
Peut on être def juste en léchant un buvard ?

#1 
avatar
Psyllusion homme
Charmeur de caissons France
30 avril 2019 à  08:40
Bonjour a tous, je vous explique ma situation. Je suis fumeur régulier de cannabis depuis maintenant 5 ans. Ayant eu 18 ans il y a peu et étant encore chez mon père (qui bedav aussi), je suis allé dans le salon, je me suis rouler un p'tit joint et dans la boîte où il range son teuch, j'ai trouvé 3 buvards de LSD. Dcp ne voulant pas me faire def en en prenant 1. J'ai décidé de vite fait en lécher 1, 3-4 fois a peu près.
Dcp je voudrais savoir si a un moment je vais ressentir des effets ou pas ?
Merci d'avance, bonne journée a vous.rasta

Un proverbe chinois a dit : si tu t'endors avec un doigt dans le cul, t'étonnes pas si le lendemain ton doigt il pue !

Hors ligne

 

#2 
Lace femme
Nouveau membre France
30 avril 2019 à  11:47
Hm si le buvard était bon et bien conservé tu devrais être ailleurs là big_smile

Hors ligne

 

#3 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
03 mai 2019 à  00:36
Et bien .. on ne peut pas vraiment avoir idée de la quantité que tu aurais pris de cette facon donc bon a moins d'avoir un buvard ULTRA dosé je doute que tu ressente beaucoup d'effet.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#4 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
03 mai 2019 à  04:31
En tout cas on peut tous lui dire que c’est pas très RDR big_smile

Dernière modification par Macroscopie (03 mai 2019 à  04:31)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
03 mai 2019 à  16:51
J'ai presque crue a une farce, va falloir modifier les rangements la tous dans la même boite c'est pas conseiller, j'pense pas que t'aura eue grand choses a par quelques sensations inconnue a ton actif.

Mais joue pas non plus a l'indien avec son bout de papier magique (crapaud) qui lèchera chaque jour inutile de plus, imagine la réaction si ton père constate des traces d'humidité ou autre.

Perso si quelqu'un a ouvert ma boite je le sais, j'suis un grand parano, donc les bubu et autre fiole il sont ranger parfaitement a l'abris des ptit. Et moins petit.

Hors ligne

 

#6 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
03 mai 2019 à  18:53
Salut Psyllusion,

Le LSD ce dose au microgramme, une dose infime suffit à faire décoller plus d'un (actif dès 20 microgramme).

Le LSD est consommé majoritairement oralement (avalé). Il marche aussi en sublingual (laisser sous la langue) mais c'est déconseillé car le LSD abîme les dents/gencives et surtout, il existe de puissants dérivés du LSD (comme les NBOMe), qui fonctionnent en sublingual mais pas oralement. Ces dérivés sont extrêmements puissants, les effets ne sont pas les mêmes et durent beaucoup plus longtemps (allant jusqu'à 24h voir plus).

Lécher un buvard peut te faire effet mais c'est pas très conscient de ta part, comment es-tu sûr que c'est du LSD que contient les buvares ?

Tu n'as pas donné de nouvelles depuis, as-tu ressenti quelques effets ?

Prends soins de toi.
Reputation de ce post
 
Le Lsd n'abime pas les dents puisqu'etant de Ph neutre ^^
 
encore la légende urbaine du lsd nocif pour les dents...

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 mai 2019 à  18:57
vous êtes conscient qu'à la base , on prend du papier buvard pour ses motifs et son caractère absorbant. Si le LSD se trouvait à la surface des carrés et pas majoritairement à l'intérieur, cela serait problématique dès qu'on le mettrait en sachet , frotter etc.

Après on peut ressentir un trip avec des "microdoses" (ex: <5mcg)

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
13 mai 2019 à  17:10
Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.

Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
13 mai 2019 à  18:06

ectatrip a écrit

Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.

Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Yep ! je suis l'auteur d'un des deux champis en question. Cette légende urbaine reprise dans le psycho wiki avait déjà été signalée, effectivement ça n'a pas été modifié et ça serait pas mal de le faire...D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.

Dernière modification par Cub3000 (13 mai 2019 à  18:09)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 mai 2019 à  18:19

Cub3000 a écrit

D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.

Il semblerait que cela soit possible sur une peau abîmé ou encore sur une peau laissé très longtemps dans l'eau. Un peu comme les doigts frippé à la sortie de la piscine en sommes...

Ocram

Dernière modification par Ocram (14 mai 2019 à  18:26)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Psyllusion homme
Charmeur de caissons France
15 mai 2019 à  19:51
Désolé, je ne suis jamais revenu sur le poste. Je n'ai ressenti aucun effets et le buvard n'avait pas l'air imbibé (il était sec et sans goût) merci quand même pour vos réponses.
La bise rasta

Un proverbe chinois a dit : si tu t'endors avec un doigt dans le cul, t'étonnes pas si le lendemain ton doigt il pue !

Hors ligne

 

meme imbibé, les cartons reste sec, genre cest qune goutte, le carton est humidifié si cest frais, genre tout recent, mais le carton absorbe vite. et le LSD a pas de gout

O'fonducrew

Hors ligne

 

#13 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 mai 2019 à  20:05

ectatrip a écrit

Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.

Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

le psychowiki est faux pour cette partie , c'est mon opinion à 100% , je propose a l'équipe de le corriger et de revoir toute la page du wiki.

pour suivre un guide récent sur le lsd, j'en ai fait un la semaine dernière

Dernière modification par Rick (15 mai 2019 à  20:11)

Hors ligne

 

#14 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 mai 2019 à  21:10

Cub3000 a écrit

ectatrip a écrit

Oh je vois 2 champis jaunes sur mon post, concernant le contact du LSD au gencive/dents.

Je me suis aidé du Psychowiki pour émettre cette affirmation, il serait peut-être donc judicieux de modifier cette info dans le Psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Yep ! je suis l'auteur d'un des deux champis en question. Cette légende urbaine reprise dans le psycho wiki avait déjà été signalée, effectivement ça n'a pas été modifié et ça serait pas mal de le faire...D'ailleurs dans le même passage il est également affirmé que le LSD peut passer à travers les pores de la peau, et ça aussi, c'est vraiment, vraiment sujet à caution.

Ca serait bien d'avoir des sources pour que je puisse changer le psychowiki et tuer cette légende urbaine à laquelle je dois dire que j'ai cru...

Hors ligne

 

#15 
avatar
Mister No homme
Pussy time
15 mai 2019 à  21:40
Je ne prendrais pas le risque de prendre entre mes doits une pincée de cristaux sans gants ni masque au cas ou Randall allume le ventilo. fume_une_joint
Sous forme liquide, je ne me tremperais pas dans une baignoire de LSD sans combinaison étanche.
Une baignoire de LSD c'est plus classe qu'une baignoire de sangria.

Dernière modification par Mister No (15 mai 2019 à  21:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

36
Buvard 
[Dernier message : 23 janvier 2009 par cotty]

5
[ Dosage ]
Buvard énorme 
[Dernier message : 08 juin 2016 par Zirkon]

1
[ Drogue info ]
De la poudre sur mon buvard 
[Dernier message : 22 janvier 2020 par janis]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS