Présentation 2019

Pages : 1 … 9 10 11 12 13 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#301 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
08 mai 2019 à  03:01
Bienvenue à toi, et à tous les nouveaux qui nous ont rejoint big_smile
Finalement y a pas mal de diversité sur PA, on vise loin !

Grufalo a écrit

Pd: désolé pour le mauvais français, je ne me souviens pas beaucoup quand je l'ai étudié, alors je préfère le traducteur google

T'as de la chance, Google Traduction a beaucoup été amélioré. Quand je traduisais mes trucs d'espagnol dessus, c'était facilement grillé. lol

Quand tu parles de 3M c'est la 3MM-C ?

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu partageras tes connaissances en IV avec ses pratiquants.

Wonderland

Dernière modification par Wonderland (08 mai 2019 à  03:04)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#302 
Grufalo homme
Nouveau membre Spain
08 mai 2019 à  03:54
Merci beaucoup pour l'accueil!

Wonderland a écrit

Quand tu parles de 3M c'est la 3MM-C ?

Oui, je m'habitue à l'abréviation hahaha, je l'édite déjà pour qu'elle soit mieux comprise.



Wonderland a écrit

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu partageras tes connaissances en IV avec ses

J'ai beaucoup de connaissances à ce sujet et chaque jour j'en apprends davantage.  La réduction des risques est mon guide, même si parfois je m'éloigne un peu jaja

Dernière modification par Grufalo (08 mai 2019 à  03:54)

Hors ligne

 

#303 
Offman homme
Nouveau membre France
10 mai 2019 à  05:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis un jeune homme qui va sur ses 19 ans, j'ai commencé à fumer du cannabis à partir de mes 15-16 ans (j'essaie actuellement d’arrêter d'ailleurs après une période de 1 an a 4-5 joints par jours...).
Je suis ULTRA MEGA sensible aux drogues (alcool y compris) c'est a dire qu'il me faut une dose beaucoup moins élevée qu'une personne "normale" pour être autant voir plus défoncé qu'elle (économe mais vachement dangereux pour certains prod...). J'ai testé le "LSD" une bonne dizaine de fois sans jamais vraiment forcer les doses (sauf le jour ou je suis tombé sur un carton de l'espace...), j'ai pas mal expérimenté la MDMA la kétamine et les taz, récemment j'ai fais poussé mes propres champis...
Bref cela fait 2-3 ans que je lis tous les bons conseils que l'on peut trouver par ici et j'ai enfin décidé de m'inscrire :)

A bientôt !!!

Hors ligne

 

#304 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
10 mai 2019 à  07:19
Bienvenue à vous Grufalo et Offman.
L Argentine est un pays magnifique m'a belle fille y est allée 3 semaines avec les colonies de mon travail elle revenue réjouie ils ont fait du nomadisme à dos de cheval avec des guides Argentin et m a ramené des feuilles de coca sèches c est légal.
Quant à toi Offman tu as bien fait de sauter le pas. Fais attention avec ces substances elles sont de + en + fortes apparrement  et ne sont pas anodines.
Bonne journée.
Cusco

Hors ligne

 

#305 
Grufalo homme
Nouveau membre Spain
10 mai 2019 à  17:21
Merci pour l'accueil Cusco!

En effet, il existe une réglementation flexible des feuilles de coca.  Il est mâché par zone de haute altitude, pour contrer le "apunamiento" (mal de montagne). 
Et jusqu'à très récemment, les chauffeurs de camion et de bus ont également mâché pour pouvoir conduire plus de temps sans dormir.  Maintenant, le thème du rêve des chauffeurs de longue distance est un peu plus réglementé.

L'Argentine est belle, ça fait mal aux politiciens que nous avons. Jajaj

Hors ligne

 

#306 
Gaspich homme
Nouveau membre France
14 mai 2019 à  18:21
Bonjour à tous, je viens juste de débarquer alors je me présente.

J'ai 30 ans et j'ai consommé du cannabis pendant 15 ans et cette année j'ai décidé d'arrêter, au moins de ne plus fumer. Ce n'est pas la raison de mon inscription ici car aujourd'hui je suis beaucoup plus intéressé par les psychédéliques. J'ai fait ma première expérience il y a 6 ans avec la psylocibine et j'ai pris mon premier buvard en novembre dernier. Ces expériences ont toujours été magnifiques et strictement positives, j'estime qu'elles m'ont beaucoup apporté.

Récemment j'ai franchi un cap. Jusque là j'avais toujours essayé des dosages modestes, je n'avais jamais atteint la mort de mon ego. Cela fait quelques temps déjà que je me documente beaucoup sur la DMT et en particulier l'ayahuasca. Il y a un peu plus de deux mois, je ne sais toujours pas expliquer ce qui m'a amené à faire ça, j'ai brassé ma propre ayahuasca chez moi, et je me suis envoyé une dose massive, seul dans le noir et sans assistance. Je sais que c'était totalement inconscient et jamais je ne recommanderais à qui que ce soit de suivre mon exemple, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Je voulais tremper les pieds dans l'au delà et je suis tombé dedans la tête la première. Cette expérience a envoyé bouler tout ce que je pensais savoir sur le monde et l'existence et depuis je passe le plus clair de mon temps à essayer de comprendre, à lire tout ce que je peux sur les psychédéliques mais pas seulement.
C'est donc naturellement que je me suis retrouvé à parcourir ce forum et j'ai fini par sauter le pas de m'inscrire.

Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

#307 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 mai 2019 à  18:33
Bienvenue Gaspich,

Pas banal ton histoire d'ayahuasca brassée et bu tout seul, ça a du être d'une rare violence. Tu trouveras ici sans nuls doutes plein d'histoires pour assouvir ta curiosité.

D'un point de vu perso moi je te demanderais volontier un petit (ou très long big_smile ) TR, si tu as la motive, de ton expérience à la frontière du monde connu...

A plus

Ocram:salut:

Hors ligne

 

bienvenue, et bonne exploration de ce nouvel univers
prends soin de toi sur ce chemin

Dernière modification par plotchiplocth (14 mai 2019 à  19:24)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#309 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
14 mai 2019 à  22:18

narval a écrit

bonsoir clairette j'aie l'impression que ça va pas si mal t'a un petit bouchon qui t'aime d'un amour clair et net, apprend de lui, et tu vis avec un homme, aime le, aime toi peut-etre que c'est ton corp qui t'améne vers les drogues ou medecine c'est comme on veux les appeller c'est peut-étre ton corp qui cherche a s équilibrer avec les medecines,le pavot doit avoir un esprit trés puissant peut-étre y a t'il moyen de faire la paix avec l'esprit du pavot je suis morphinomane et j'aime visualiser la plante quand je prend mes skén l'esprit du pavot est en moi pour m'aider je l'acceuil c'est une piste plus on se bat contre quelque chose et plus cette chose devient forte non?alors fait la paix avec tes drogues/medecines a voir et de tout coeur avec toi pour que tu t'appaise avec tes amours a pluche

salut Narval je suis aussi morphinomane et honnêtement je n'ai jamais vu la morphine comme tu la décris c'est intéressant
Hyrda

Hors ligne

 

#310 
Abracadamaracujah homme
Nouveau membre France
15 mai 2019 à  04:41
Salut à tous .

  Donc moi c est Roy j ai 24 ans, originaire des Antilles blanches , ayant vécu en France pendant 12 ans mais qui vit en couple actuellement avec une jolie polynésienne à Nouméa

Sa fais déjà un baille que je suis ce forum ainsi que celui de psychonaute, ( depuis mes 15 ans je crois ..? ) et on peut dire que vous avez tous fait du bon taff, toute ma culture musicale et livresque sur le psychédélisme c est faite ici quasiment , donc jvoulais quand même dire un grand merci à toute la communauté et au modo qui ont participé à cet aventure, ce forum est une putin de mine d informations . 

Si je devait présenter ma conso  ,  jvous dirait que je suis un pothead depuis mes 16 ans, et que je découvre le monde des amphét et des acides ...

Hors ligne

 

#311 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 mai 2019 à  04:45
Bienvenue à toi
Tu nous en diras un peu plus au fur et a mesure. Je te conseille de bien te renseigner sur le psychowiki ou le site sur les produits que tu consommes
À bientôt

Hors ligne

 

#312 
LaVieEstBelle femme
Nouveau membre France
15 mai 2019 à  12:18
Bonjour à tous
J’ai 25 ans et je vis en station de ski à l’année ou j’y suis saisonnière. Je suis tombé sur cette plateforme par hasard en faisant une recherche sur Google concernant ma consommation et les conséquences négatives et positives que ça a pu engendrer.
Je fume environ un paquet de cigarette par jour. Je bois presque quotidiennement aussi. Mais pas en grosse quantité et jamais seule. Je vis avec mon copain et 99% du temps il y a toujours au minimum un copain qui s’arrête nous voir à la maison donc presque systématiquement des petits apéros à la bière. Mon copain et moi consommons aussi de la cc (en snif seulement) et c’est quotidien aussi.. Il en découle donc forcément des conséquences dans notre vie en raison de la fréquence et quantité consommé.. (par contre je ne consomme jamais rien au travail). Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car je compte poster un message détaillé ou j’essaierais d’expliquer tout ça le plus sincèrement et objectivement possible car j’ai besoin de réponses à toutes ces questions que je me pose et qui me travaillent beaucoup depuis quelques mois..
Je pense et j’espère les trouver ici, cette plateforme je la trouve géniale à tous points de vu (échanges, partage, témoignages, bienveillance, respect, confidentialité, réponses, aide.. et j’en passe encore!)

En revanche j’ai lu sur les règles de la plateforme que les messages privés ne pouvaient se faire avant quelques échanges publics mais cette règle s’applique elle aussi si on a une question à poser aux administrateurs ? Je souhaiterais avoir la certitude avant de poster mon prochain post retraçant un peu ces trois dernières années de ma vie que tout ce que j’y écris est bien conforme au règlement de la plateforme car j’ai un petit doute sur un point. Je préférerais donc avoir la possibilité de communiquer avec l’un d’eux pour avoir une réponse sur afin de ne pas manquer aux règles du site.

À tout bientôt :)

Hors ligne

 

#313 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 mai 2019 à  14:49
Salut "la vie est belle"
Je laisse la modération te répondre, en attendant je te souhaite la bienvenue tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici.
Au plaisir de te lire.
Tchao

Hors ligne

 

#314 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
15 mai 2019 à  14:53
Bonjour et bienvenue LaVieEstBelle!

LaVieEstBelle a écrit

En revanche j’ai lu sur les règles de la plateforme que les messages privés ne pouvaient se faire avant quelques échanges publics mais cette règle s’applique elle aussi si on a une question à poser aux administrateurs ?

Il me semble que tu peux leur envoyer un email, comme à modos@psychoactif.org (je te laisse vérifier l'adresse...), ou poser une question sur la page Contact : https://www.psychoactif.org/forum/contact.php

@+ !


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#315 
Watchd0g homme
Nouveau membre France
15 mai 2019 à  23:13
Bonjour je me présente rapidement car je m'inscris pour avoir des réponses vis-a-vis d'une personne de ma famille que j'aimerais pouvoir aidé a soigner son addiction.

J'ai la vingtaine passé, je vis dans l'Est, je connais psychoactif depuis pas mal d'année mais je ne me suis jamais inscris car je n'avais pas le besoin d'échanger.

Hors ligne

 

#316 
LaVieEstBelle femme
Nouveau membre France
15 mai 2019 à  23:40

Cusco a écrit

Salut "la vie est belle"
Je laisse la modération te répondre, en attendant je te souhaite la bienvenue tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici.
Au plaisir de te lire.
Tchao

Hilde a écrit

Bonjour et bienvenue LaVieEstBelle!

LaVieEstBelle a écrit

En revanche j’ai lu sur les règles de la plateforme que les messages privés ne pouvaient se faire avant quelques échanges publics mais cette règle s’applique elle aussi si on a une question à poser aux administrateurs ?

Il me semble que tu peux leur envoyer un email, comme à modos@psychoactif.org (je te laisse vérifier l'adresse...), ou poser une question sur la page Contact : https://www.psychoactif.org/forum/contact.php

@+ !

Merci pour vos réponses :) je vais attendre demain ou après demain de voir si j’ai une réponse sur le post et puis sinon j’enverrai un message sur l’adresse mail smile

À très vite :)

Hors ligne

 

#317 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
16 mai 2019 à  18:59
Salut Watchdog, (et ceux que j'ai oublié)
Bienvenue parmi nous, peux-tu nous dire de quelle addiction souffre la personne dont tu parles ?
Ici, à part le respect, tu as le droit de raconter ou pas.
Et il y a du beau monde pour t aider et répondre à tes questions.
A bientôt salut

Hors ligne

 

LaVieEstBelle a écrit

Mon copain et moi consommons aussi de la cc (en snif seulement) et c’est quotidien aussi.

Combien vous consommez et depuis combien de temps? Pas d effets negatifs? Effectivement ca serait intéressant que tu développes. Tu as contacté les moderateurs?
Bienvenue a la montagnarde!

Hors ligne

 

#319 
LaVieEstBelle femme
Nouveau membre France
17 mai 2019 à  12:14

Bootspoppers a écrit

LaVieEstBelle a écrit

Mon copain et moi consommons aussi de la cc (en snif seulement) et c’est quotidien aussi.

Combien vous consommez et depuis combien de temps? Pas d effets negatifs? Effectivement ca serait intéressant que tu développes. Tu as contacté les moderateurs?
Bienvenue a la montagnarde!

J’ai pu communiqué avec un des modérateurs oui smile
En réfléchissant je me suis rendu compte que le fait d’écrire me faisait un bien fou.. j’ai donc commencé un blog pour raconter tout ça en essayant d’y transcrire le mieux possible mon histoire, mes ressentis et en y intégrant également les choses les plus enfouies en moi.. pas évident comme exercice, assez lourd émotionnellement mais tellement libérateur..

Tu peux aller le consulter si ça t’intéresse. J’ai écris pour l’instant un article qui est une « petite » introduction.
Je suis en train d’écrire la suite mais cela me prend du temps et je fais des petites pauses car c’est pas un exercice facile que de tout livrer comme ça.. :) mais je pense (et j’espère) réussir à terminer ce deuxième article avant la fin de la journée.

En tout cas merci pour ton intérêt.

Dernière modification par LaVieEstBelle (17 mai 2019 à  12:22)

Hors ligne

 

#320 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
18 mai 2019 à  11:02
Watchd0g,  plus de nouvelles....
On ne peut pas te renseigner si tu ne reviens pas sur ton sujet.
À bientôt j espère.

Hors ligne

 

Bonjour,

Je lis de nombreux échanges sur psychoactif depuis un moment déjà, il était temps de me joindre à vous.
Je m'intéresse aux drogues depuis le début de mon adolescence et au fil des années j'ai finalement développé plus de connaissances empiriques qu'une expérience variée des drogues.

Je consomme de l'alcool : ma consommation est souvent excessive et je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment.

Je consomme du cannabis régulièrement : je fume des petites doses car ma tolérance est très basse mais cette consommation a une place centrale dans mon cheminement personnel. Je fais des recherches sur le microdosage pour des douleurs chroniques et pour la créativité.

A l'occasion, je consomme de la codéine ou des anxiolytiques.

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#322 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
18 mai 2019 à  22:34
Bonsoir Isortemple
Pour commencer je (nous) te souhaite la bienvenue sur PSYCHOACTIF. Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici.
Ton parcours ressemble de près au mien. Déjà  pour l alcool ça a été pour moi une longue traversée du désert  "le pays de la soif" (paroles du capitaine Haddock dansTintin le crabe aux pinces d or) j avais moi aussi une consommation journalière et excessive. Je pensais jamais  m en sortir. Le baclofene m'a sauvé mais â l époque  il n'y avait pas de limite sur les dosages, par exemple une amie en prenait 30 par jour. Moi je tournais en moyenne à 15 ou 20 comprimés de 10mg  par jour. Je ne te cache pas qu' il m'a fallu une bonne part de volonté,  un but, mon but à moi était de pouvoir garder mon enfant.
Pour le cannabis pareil que toi, des petites doses car ca me rendait parano mais m ouvrait l appétit et calmant aussi mes douleurs chroniques de lombaires, sciatique et cruralgie.
J'ai tellement souffert que je suis resté 2 ans sous oxycontin (Un opiacés très fort qui fait des ravages aux USA et au Canada.
Pour en revenir à l alcool Si tu ne prends pas/plus d opiacés il y a un remède qui à fait ses preuves le Sélincro
Pour le baclofene la dose maximale est descendue à 8 comprimés de 10mg. C est insuffisant mais ça peut aider.
As tu déjà consulté un csapa ou un addictologue ?
Sinon ça serait déjà un bon départ pour toi.
Maintenant et pour finir, le microdosage du cannabis je ne  peux rien te répondre mais Filousky  se fera un plaisir de t aiguiller, ou bien va voir sur le site "Principes Actofs", Filousky y bosse depuis des années et ce site est justement conçu pour le cannabis thérapeutique.
J espère avoir des nouvelles  bientôt de toi si tu le souhaites, en attendant je te souhaite bon courage.
Je m abonne à cette discussion, normalement tu devrais avoir d autres réponses.
Et merci bien pour ta présentation merci-1

Dernière modification par Cusco (18 mai 2019 à  22:37)

Hors ligne

 

#323 
Vince KleanerTeam homme
Nouveau membre France
18 mai 2019 à  22:48
Bonjour à la communauté!

Je suis Vincent, je suis le manager de Kleaner France et Italie.
Pour les modérateurs: Je vous rassure tout de suite, je ne viens pas faire la pub, nous n'en avons plus besoin!
Je viens partager mon expérience sur le sujet des stupéfiants et des tests salivaires.
Je suis aussi toujours à la recherche de news et expériences sur ce sujet.
Je milite pour un réajustement des taux de cannabinoïdes lors la calibration des tests salivaires.
La durée de détection des tests salivaires est bien trop longue (pour le THC!), la personne n'est plus sous les effets du produits au bout de 6 à heures.
Par expérience, nous constatons que les détections peuvent aller jusqu'à 7 jours, voire plus!
Je suis très militant sur ce sujet et invite toutes les personnes concernées à venir échanger sur le forum.

Hors ligne

 

#324 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
18 mai 2019 à  23:02
Salut Vince kleaner team,
Salut Vince tout simplement à moins que vous êtes plusieurs dans la "team"  wink
Merci de t être présenté et tu devrais avoir d autres réponses sur le sujet.
Effectivement 7 jours pour se retrouver encore positif, leur dispositif devrait être moins répréhensible (voir pas du tout) quand on voit que certaines personnes se retrouvent en taule pour une simple consommation...
Tu peux aller voir le forum(bas de page) sur la répression de la loi 70.

Hors ligne

 

Merci Cusco pour ta réponse,

Je vais aller jeter un coup d'œil au site dont tu parles sur le cannabis thérapeutique.

Quand à l'alcool... Au risque de sortir un cliché, je me dis que si j'en avais vraiment envie, je serais capable d'arrêter seule... Je ne consomme pas tous les jours, je peux passer plusieurs jours sans boire, mais j'ai de grosses difficultés à m'arrêter quand j'ai commencé, surtout quand je suis en contexte festif, après j'ai d'énormes gueules de bois et je culpabilise à mort... Consulter un addictologue est un pas que je ne suis pas prête à faire pour le moment. Quand aux traitements dont tu parles, je pense que ça ne serait pas nécessaire vu mon mode de consommation, il me faudrait plutôt être encadrée par un professionnel. Mais vu que je pense "si je le voulais vraiment, je pourrais arrêter" je n'en suis pas là. Ces derniers temps, j'ai une sorte de ras-le-bol de l'alcool, j'essaye de boire moins souvent (j'y arrive si les circonstances vont dans mon sens), mais du coup j'ai tendance à avoir envie de fumer du cannabis pour compenser...

Mais je pense que ce post n'est pas l'endroit pour commencer à raconter tout ça. Je voulais juste te remercier pour ton accueil et dire que le fait que tu aies répondu au sujet de l'alcool avait attiré mon attention. Merci !

Bonne journée à tous !
I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#326 
ikb6 non binaire
Nouveau membre France
19 mai 2019 à  16:32
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis étudiant

Je consulte régulièrement ce site comme une véritable mine d'or de documentations, de témoignages. Je trouve vraiment cette plateforme formidable tant pas les conseils dispensés que par la qualités des échanges qui permette vraiment de se positionner clairement face à l'usage singulier que chacun fait de ces substances. 
J'ai commencé à consommer et privilégier l'usage des psylos (depuis un peu plus de 8mois) et celle-ci est devenue ma substance de "coeur" pour tout un tas de raisons (comme un liant social avec mes potes de trips, le côté contemplatif des hallu visuelles, le surplus de bienveillance et d'amour vis à vis des autres..). Je me limite à une  consommation une fois tout les 2 mois. C'est grace à un ami que j'ai fais ça découverte et je le remercie encore de m'avoir accompagné, guidé, sensibilisé à son usage pour aborder le trip de la meilleure de façon.
Via le forum j'aimerais apporter ma contribution sur cette susbtance que j'élève aussi à la maison et en ayant déjà testé plusieurs variétés.
Mis à part les psylos j'ai une consommation très très occasionnelle de MD, de weed.
J'espère aussi étancher ma soif de curiosité autour des cactus peyotl que je désire expérimenter quand le moment s'en fera senti, j'achète bientôt mon premier plan. Je développe de plus en plus une fascination pour les hallucinogènes, la connaissance des plantes et leurs usages rituels. Je n'en suis qu'au début du voyage !

à très vite je l'espère dans les sections concernées :)

Hors ligne

 

#327 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 mai 2019 à  16:52
Bonjour ikb6,

Un pseudo bien mystérieux pour le coup big_smile

Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue ici!! N'hésite pas à poster des photos de ton élevage de champis, il y a nombre d'amateurs ici.

Bien à toi et à bientôt dans le forum,

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

#328 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
19 mai 2019 à  19:03
Salut Ikb6,
Pareil que Ocram, soit le bienvenu parmi nous.
Au moins, à  la lecture de ta présentation  on voit quelles sont tes drogues de prédilection. Tant que tu es bien renseigné tant mieux, un accident est vite arrivé.
Ocram merci d avoir accueilli ikb6 je n aurai pas pu le faire avant.
À bientôt  ikb6

Hors ligne

 

#329 
narval homme
Nouveau membre France
19 mai 2019 à  20:04
bonjour iKb6 et alors?
sinon je (consomme)grand-pére de maniere rituel quelque fois pour prier avec mes fréres de la native american church on peut peut etre s'entraider?merci
a plus
peace

Hors ligne

 

#330 
Doplur femme
Nouveau membre Canada
20 mai 2019 à  00:53
Hello à tout le monde!!!
Je trouve ce site hyper intéressant et merci beaucoup de votre présence, je me sens moins seule à vivre toutes sortes de trucs. Donc je me présente Do, 40ans.
De 12 à 30ans j’ai abusé de plein de substances mais en particulier l’amphetamine, mdma et compagnie! J’ai arrêté vers mes 30ans pour reprendre en ce moment avec coke et Ritalin-Vyvanse!! Donc je suis ici pour prendre l’info et vous lire. Je veux pas replonger comme dans le temps et en ce moment je me fais peur un peu....surtout avec le Ritalin et la Vyvanse.
Alors voilà! Merci ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 9 10 11 12 13 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS