1er trip lsd25 . Je vais le faire seul ....

Publié par ,
4380 vues, 30 réponses
JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Bonjour à tous!
Ceci est mon 2eme post ( le premier est « LSD voyage dans la réalité ou pas? » passé il y a 3 jours.

J’ai décidé de me jeter à l’eau après avoir passé 3 jours à consulter les différents TR et les avis sur les CR comme 1p LSD ou AL Lad ou lad52.
Je vais m’orienter vers LSD 25 car j’en ai trouvé sur le dark web en blotter de 100 microg. Je pensais qu’on en trouvais plus mais apparement il s’en vend encore .
Je tenterai un demi en absorption sublinguale pendant 10 minutes puis hop j’avale.
Je ne prends ni antidépresseur, ni autre drogue et je ne fume même pas de clope.
Donc premier trip en haut vol.
Le souci c’est que je n’ai personne pour m’accompagner 10h pour ce trip ! Je vais devoir le faire seul. Je n’ai pas peur mais qu’en pensez vous?
Il est difficile déjà de trouver une personne qui comprenne mon envie ...puis qu’elle même sache comment se comporter si je pars en bad...puis qui serait dispo pour rester avec moi 10h d’affilé!! Ça fait bcp de contraintes je trouve . Comment faites vous pour trouver ce genre de personnes vous?

je voulais remercier Janis et Tigerate pour leur réponse bien utile de mon post précédent ( LSD voyage dans ke réalité ou pas?). Mais je ne sais pas comment répondre directement sur le fil du message en question ? Si qq un pouvait m’aider à la faire ce serait cool aussi .
Beaucoup de questions ?alors merci de votre soutien
Jimmy

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour JimmyLange,

Alors la réponse la plus simple, tu descends les post et tu réponds dans le rectangle blanc.

sinon, ok tu as trouvé X qui a écrit sur le DW, ceci est du LSD 25, tu comprends bien que ça peut être un lsd like de type de ceux que tu cites.

alors en petites quantités et dans un environnement qui te rassure, avec du temps, rien à faire le lendemain, voire le surlendemain, tu devrais pouvoir triper seul;

Par contre, ça c'est la théorie car dans le fond, ni toi, ni nous, ne pouvons savoir quel effet va te faire ce buvard. C'est le x de l'équation. Ce serait prudent d'en rester à un demi et de ne pas redropper pour cette première fois.

Muni toi peut être d'un benzodiazépine, en cas de bad, c'est une aide pour redescendre plus vite. Bien sur finir son trip sur un benzo c'est vraiment pas le but mais quand on est seul, ça peut rassurer.

Prévois toi de la musique que tu aimes, et des accessoires au cas où, comme un carnet et des crayons, noircir des pages même sans aucun sens peut canaliser le trip. Tu te connais mieux que nous te connaissons, as tu des tendance à la paranoïa, aux cauchemars?

Pour le sitter, je trippe avec mon compagnon dans la maison (en général) et un très bon ami à moi reste à portée d'ordi^^.
Aucun de tes amis ne serait ok pour t'assister?

Prends bien soin de toi,
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Janis t'a déjà dit beaucoup de choses.

Pour ta façon de consommer ton buvard, oublie le sublingual et gobe directement. Tu achètes ton buvard sur le DW donc aucune garantie sur ce qu'il contient (à moins de le faire tester). Des vendeurs peu scrupuleux qui vendent du faux LSD, il y'en a à la pelle. Le LSD agit en étant avalé ou en étant pris en sublingual, à la différence de certaines autres substances vendues en tant que LSD comme les NBOMe par exemple qui n'agissent qu'en sublingual. En avalant directement la dose de buvard que tu comptes prendre, tu es sûr d'avoir un trip si c'est du LSD, tout en étant sûr de pas partir sur un trip interminable (voire infernal) si c'est un LSD-like. 

J'aimerais insister aussi sur le point de Janis au sujet des musiques à prévoir, des objets etc; c'est vraiment important pour triper seul. C'est hyper désagréable de se perdre en cherchant quelque chose à faire, ou en cherchant une musique à mettre. Une seconde paraissait un éternité dans ma tête dès que je cherchais quoi faire, et j'étais partie pour une petite séance anxieuse. Donc vraiment, prévois tout en avance, prévois les différentes possibilités car nous ne sommes pas forcément attirés par les mêmes choses en étant sobre qu'en étant défoncé. Prévois toi par exemple différentes types de playlists, moi par exemple j'évite le metal que j'aime car trop triste, et je mets d'autres registres musicaux. Prévois toi également quelque chose à regarder (PAS LAS VEGAS PARANO HEIN  lol), j'aime bien l'effet que ça fait de regarder une vidéo ou une série, tout est en accéléré pour moi, avec un effet sépia et d'autres différences que je trouve vachement sympa.

Pour les benzos, idéalement un à effet rapide, comme le xanax (alprazolam) afin qu'il agisse rapidement en cas de bad. Si tu es naïf à la molécule (ce qui me semble être le cas), commence par un demi et vois si ça aide. Même si bon, si tu prends le temps de préparer ton setting et que ton set est le bon (pas de période dépressive ou évènements qui te tracassent), ça devrait très bien se passer. Aussi, il serait bien de prévenir quelqu'un, même si la personne n'est pas physiquement présente. Mets son numéro en favoris ou speed dial afin de la contacter si besoin, parfois on panique et on a juste besoin d'être rassuré. Et aussi; y a t il un risque que quelqu'un vienne interrompre ton trip ? Car je trouve cela personnellement badant quand j'ai un visage qui débarque que je n'attendais pas. Il serait donc idéal d'être certain d'être seul et sans être dérangé.

Voilà, ne stresse pas cela dit pour le trip solo, c'est pas forcément le mieux en RDR mais nombreux sommes nous à le pratiquer. Il faut juste être prudent et tout bien prévoir pour être serein durant son trip.

Fais attention à toi et reviens nous avec un TR !

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Un grand merci à vous deux déjà pour votre rapidité à me répondre et votre sagesse communicative.
Non je n’ai vraiment personne autour de moi qui remplirait tous ces critères pour m’accompagner. Mes potes de taf savent ce que je veux faire et ne m’ont pas empêché. Certains voudraient même m’accompagner pourquoi pas ? Mais comment leur demander de rester près de moi 10h! C’est une journée entière quand même ((
Je ferai ça donc seul. Ça m’exciterai même lol

En arrivant sur ce forum je m’attendais à quelque chose de plus glauque, sorte de caricature de ce que l’on pourrait se faire de psychonautes déconnectés...
Je me rends compte que ce forum est au contraire d’une grande quiétude et cela me conforte dans mon envie de me dépasser dans ce trip et de revenir plus....éclairé .
Merci à vous tous .

Je vous raconterai...le temps de recevoir mes blotters et de passer à l’acte ?
J’ai l’impression d'être redevenu un enfant qui va faire une bêtise haha.
À bientôt !
Jimmy

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Je ne trouve pas que ça soit forcément une très bonne idée en fait, un premier trip tout seul...En plus d'avoir une benzodiazépine sous la main pour casser le trip si ça devient trop compliqué, je te suggère peut-être quand-même de prévenir un de tes potes de confiance, de manière à pouvoir l'appeler si tu sens que ça ne va pas. Au moins, même si tu n'as pas de sitter sur place pendant les 8 à 12h que dure un trip, tu pourras quand même avoir un contact rassurant avec qui parler et susceptible de venir quand-même t'aider si tu en ressens le besoin.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Jeudi 16 mai 9h je prends mon premier demi carton de 1p dosé à 100 mg.
Étant diabétique je ne peux ne pas petit déjeuner. Je prends mon demi buvard à 9h et je petit déjeune ( pas trop lourd) a 9h25.
Je reviens vers vous à la fin du trip. Je note tout.
Déjà à savoir je suis TRÈS sujets aux rêves lucides , j’en ai fait 3 entre 7 et 9h ce matin je les ai notés. De plus j’ai déjà fait en pleine nuit il y a quelques mois deux voyages psychédéliques qui ressemblaient bien à ceux décrits dans les TR. Mais moi sans avoir rien pris du tout .
Il est donc probable que je réagisse assez bien et avec peu de substance.
Suite dans 12h?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JimmyLange a écrit

Jeudi 16 mai 9h je prends mon premier demi carton de 1p dosé à 100 mg.
Étant diabétique je ne peux ne pas petit déjeuner. Je prends mon demi buvard à 9h et je petit déjeune ( pas trop lourd) a 9h25.
Je reviens vers vous à la fin du trip. Je note tout.
Déjà à savoir je suis TRÈS sujets aux rêves lucides , j’en ai fait 3 entre 7 et 9h ce matin je les ai notés. De plus j’ai déjà fait en pleine nuit il y a quelques mois deux voyages psychédéliques qui ressemblaient bien à ceux décrits dans les TR. Mais moi sans avoir rien pris du tout .
Il est donc probable que je réagisse assez bien et avec peu de substance.
Suite dans 12h?

Coucou Jimmy,

tu trippes seul seul? Ou tu as une personne que tu peux appeler?

Dans tous les cas, profites en à fond! Si tu lis ça, pas la peine de redropper aujourd'hui, hein. Attends bien les effets, savoure les. Un demi-carton pour une première c'est bien.

Je reste connectée une grosse partie de la journée à PA aujourd'hui, n'hésite pas à poster.

Bon VOL!!!
Janis

Dernière modification par janis (16 mai 2019 à  10:30)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Et ben bon trip !! :) si tu as besoin envoies un message privé je te donnerai mon num on parlera tranquillou

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Coucou Janis.
J’ai un ami proche de mon coeur à qui j’en ai parlé et qui vient vers 13h.
Pour le moment je suis seul dans ma jolie maison avec mes quatre amours de chats.
1h30 que j’ai pris le demi buvard et rien de rien ....t’es sûre que je ne redrop pas?
De plus Il faut que je sois clean à 21h car je ne serai pas seul et je ne veux pas être foncedé mdr

Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à  10:54)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JimmyLange a écrit

Coucou Janis.
J’ai un ami proche de mon coeur à qui j’en ai parlé et qui vient vers 13h.
Pour le moment je suis seul dans ma jolie maison avec mes quatre amours de chats.
1h30 que j’ai pris le demi buvard et rien de rien ....t’es sûre que je ne redrop pas?
De plus Il faut que je sois clean à 21h car je ne serai pas seul et je ne veux pas être foncedé mdr

Comment pourrais-je être sûre? Arf….dure question. Si tu redroppes tu risque une accumulation soudaine des effets…et pour être clean à 21h...walou

Bon il vaut mieux ne pas devoir être clean ou ne pas se sentir en obligation pour au moins 24h quand on trippe;

Après es-tu sûre de n'avoir aucun effet...je veux dire que parfois c'est pas évident d'identifier quand commence le trip. Tiens une anecdote: je trippais avec mon compagnon mais je m'étais isolée pour savourer le décollage. Au bout de 2hrs il vient me voir et me dit "mince j'ai aucun effet". Rien que par cette interaction, je lui ai fait voir qu'il avait déjà bien décolle, il me voyait de façon altérée ou différente, les sons, nos voix, d'un coup tout ses sens lui ont montré qu'il avait déjà décollé mais seul, il ne s en était pas aperçu.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

chmod+x
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
17 messages

JimmyLange a écrit

Coucou Janis.
J’ai un ami proche de mon coeur à qui j’en ai parlé et qui vient vers 13h.
Pour le moment je suis seul dans ma jolie maison avec mes quatre amours de chats.
1h30 que j’ai pris le demi buvard et rien de rien ....t’es sûre que je ne redrop pas?
De plus Il faut que je sois clean à 21h car je ne serai pas seul et je ne veux pas être foncedé mdr

Une bonne chose que tu ai un ami qui viens, ça te fera un trip plus varié.
Quand tu sera sous effet, essaye de caresser un chat, ca prend une autre dimension :)

Selon les personnes les effets peuvent mettre beaucoup de temps à venir (jusque 3h de ce que j'ai pu lire).

Bon voyage wink

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Je suis devant ma télé à regarder un jeu sur j’aime bien et que je trouve drôle . Je ne trouve pour le moment rien de différent dans mon attitude ou mes ressentis.
Un de mes chats est sur mes genoux et je me sens un peu ...embrumé les paupières un peu lourdes comme si je voulais dormir mais je crois que j’ai souvent ce ressenti mdr

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Allez je me lance dans un quart de plus ...11h20 - je prends 25 de plus ( puisque j’ai des buvards de 100 )
J’ai l’impatience et l’insouciance des jeunes adultes ahah

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
tu n’as toujours aucun effet ?

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
11h45 toujours rien.
Mes pupilles ne sont pas dilatées.
Suis allé voir mon jardin qui est ensoleillé , les pâquerettes et les roses sont là. Les mêmes qu’hier haha . Rien de plus .
Pour le moment ?

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
12h15 rien de rien de rien .
Même pas envie d’en rire ?
Je prends les 25 qui me restent .
Qui vivra verra haha

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu n'as pas de traitement particulier (autre que pour le diabète) genre anti dépresseur, benzodiazépines, neuroleptiques etc?

Ocram

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Non absolument rien d autre ((
J’ai arrêté les anti dépresseurs ( prozac) et anxiolytiques (xanax) fin mars
Je vais changer d’environnement je suis devant la télé à regarder des jeux intellectuels. Peut-être je réfléchis trop? Je vais me mettre assis à ma table dehors

Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à  12:40)

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
13h toujours rien !
C’est original de vivre une expérience en live où il ne se passe rien !
Me suis installé sur la terrasse de mon jardin avec une playlist deezer lsd que j’ai trouvée et sélectionnée au feeling .

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
13h22
Ouf de ouf rien de rien .
Je re drop un demi carton
Soit c’est du fake soit je suis un surhomme et je résiste à la molécule !

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
14h10
Hum je sens que qq chose se passe mais c est bien léger ...

Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à  14:12)

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Mes pâquerettes semblent me regarder et suivre le rythme de la musique que j’écoute.
C’est pas fou .je me demande si je me force pas à vivre ce que je veux vivre

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages

JimmyLange a écrit

Mes pâquerettes semblent me regarder et suivre le rythme de la musique que j’écoute.
C’est pas fou .je me demande si je me force pas à vivre ce que je veux vivre

Pas de distorsion spatiale ni temporelle encore . Même pas colorimetrique

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
14h25 je vois les formes onduler et mon tapis devenir vivant !
J’y suis!!
Je peux encore maîtriser ce que je vois.
Je peux passer de la vue normale à la vue lsd (légère encore)
C est amusant de se sentir (encore)maître

Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
A voir la fiabilité du buvard en effet, après la première fois que j’ai testé le 1p, les effets sont arrivés presque 4heures après la prise en sachant que j’ai gobber la moitié du carton de 100ug. Donc 50ug quoi. Je me suis même endormi et c’est les effets qui mon réveillé dans la nuit.

Fait attention à toi l’ami :)

Édit : je vient de voir ton dernier message profite de ton trip pense à t’hydrater :)

Dernière modification par PandaCore (16 mai 2019 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JimmyLange a écrit

14h25 je vois les formes onduler et mon tapis devenir vivant !
J’y suis!!
Je peux encore maîtriser ce que je vois.
Je peux passer de la vue normale à la vue lsd (légère encore)
C est amusant de se sentir (encore)maître

Bon tu y es, tu as pris le buvard complet?
Profite, expérimente et fais attention à toi.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Bon en résumé voici ce qui m’est arrivé :
Il m’a fallu prendre 150 mg pour commencer à percevoir quelque chose de vraiment étrange. Mais j’ai toujours géré si je voulais voir la réalité ou me laisser aller aux  ( et les provoquer) effets .
Premier léger effet à 14h10 ( H+5) où l écran blanc de mon iPhone semble plus bleuté que d habitude ...
A 14h30 mon tapis beige molletonné devient le désert du Sahara vu d’avion! Ça bouge ça vibre ça ondule ça respire. Ça y est je décolle.
Enfin pas vraiment. Pendant une heure je passe d’un Objet à l autre et je m’amuse à le voir bouger . Une peluche qui cligne des yeux qui bouge ses oreilles...avec des petits cœurs blancs dans les yeux qui bougent. Trop mignon .
Puis mon ami sitter arrive il est surpris de me voir aussi lucide. Rien ne dirait que j’etais sous L.
Je lui explique ce que je vois. Puis on va faire un tour dans un joli parc arboré et fleuri à proximité. Tout était beau mais rien de plus beau que si je n’avais rien pris.
Là il est 19h10 je dois me forcer pour revoir mon tapis reprendre vie. Mon trip a l’air arrêté.
Je vous dirai si j’ai eu des retours de flammes . Peut-être pendant mon sommeil ?
Merci de vos avis sur ce premier trip en demi teinte .

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JimmyLange a écrit

Bon en résumé voici ce qui m’est arrivé :
Il m’a fallu prendre 150 mg pour commencer à percevoir quelque chose de vraiment étrange. Mais j’ai toujours géré si je voulais voir la réalité ou me laisser aller aux  ( et les provoquer) effets .
Premier léger effet à 14h10 ( H+5) où l écran blanc de mon iPhone semble plus bleuté que d habitude ...
A 14h30 mon tapis beige molletonné devient le désert du Sahara vu d’avion! Ça bouge ça vibre ça ondule ça respire. Ça y est je décolle.
Enfin pas vraiment. Pendant une heure je passe d’un Objet à l autre et je m’amuse à le voir bouger . Une peluche qui cligne des yeux qui bouge ses oreilles...avec des petits cœurs blancs dans les yeux qui bougent. Trop mignon .
Puis mon ami sitter arrive il est surpris de me voir aussi lucide. Rien ne dirait que j’etais sous L.
Je lui explique ce que je vois. Puis on va faire un tour dans un joli parc arboré et fleuri à proximité. Tout était beau mais rien de plus beau que si je n’avais rien pris.
Là il est 19h10 je dois me forcer pour revoir mon tapis reprendre vie. Mon trip a l’air arrêté.
Je vous dirai si j’ai eu des retours de flammes . Peut-être pendant mon sommeil ?
Merci de vos avis sur ce premier trip en demi teinte .

Mais...'au delà des distorsions visuelles, l odorat, l'ouïe...qu en a t il été ?
Et tu n as pas eu de contenus mentaux introspectifs?
Je me demande si tu n as pas été dans l impossibilité de lâcher prise...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Oui je sais que comme j arrivais à décider si oui ou non je voulais voir la réalité ou les effets du L c’est sûr qu’a Aucun moment je n’ai été submergé.
Pas eu d’effets olfactifs non ...l’ouie Peut être ? Et encore ...peut-être parce que je lui en demandais davantage ?
Je dois dire qu à part les quelques effets visuels distordus non je n’ai rien eu d’autre.
Et puis je me dis ce soir ...comme il m’est déjà arrivé de me percher sans substance dans le passé, et que je m’ébahi comme un enfant devant la beauté de la nature peut-être suis déjà en perpétuelle dose basale de lsd sécrétée par mon cerveau hummm?

Et que par conséquent il me faut 300 mg pour avoir les mêmes effets qu’aurait un psychonaute naif(que je suis pourtant) à qui il n’aurait fallu que 100 mg..

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JimmyLange a écrit

Oui je sais que comme j arrivais à décider si oui ou non je voulais voir la réalité ou les effets du L c’est sûr qu’a Aucun moment je n’ai été submergé.
Pas eu d’effets olfactifs non ...l’ouie Peut être ? Et encore ...peut-être parce que je lui en demandais davantage ?
Je dois dire qu à part les quelques effets visuels distordus non je n’ai rien eu d’autre.
Et puis je me dis ce soir ...comme il m’est déjà arrivé de me percher sans substance dans le passé, et que je m’ébahi comme un enfant devant la beauté de la nature peut-être suis déjà en perpétuelle dose basale de lsd sécrétée par mon cerveau hummm?

Et que par conséquent il me faut 300 mg pour avoir les mêmes effets qu’aurait un psychonaute naif(que je suis pourtant) à qui il n’aurait fallu que 100 mg..

Mouais bon a ta place j essaierai pas direct un 300mc la prochaine fois.
Je pencherai plutôt pour un mauvais buvard.
Tu as eu des effets apparemment très légers....voire pas d effets du tout....le buvard devait pas être bon.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1er trip lsd25 . Je vais le faire seul ....

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Trip au LSD seul chez moi
par Martyyyy, dernier post 17 mai 2015 par Martyyyy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Je vais tester un trip
par Aslan33, dernier post 12 mars 2018 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois
par Ingenieurpianiste, dernier post 10 mai 2018 par Ingenieurpianiste
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums