[ Livraison ]
Boite aux lettres abandonnée

#1 
Bastekk homme
Nouveau membre France
16 mai 2019 à  13:09
Bonjour je compte commander sur le deep web et  j'ai un amis qui possède une clé qui ouvre toutes les boites aux lettres et je voulais savoir , si je mets l'adresse d'une maison abandonnée avec un faux nom , la poste va t-elle livrer le colis là-bas ou non ?
Si vous avez d'autres solution pour que je livre autre part que chez moi et pas a la poste je suis preneur.

Hors ligne

 

#2 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
16 mai 2019 à  13:26
Lut!

Logiquemenr c'est ok, pense à mettre Mr Dupont sur la boîte aux lettres.
Après selon la barraque ça peut aussi être tendu, dans les bleds à 300 âmes le facteur connaît tt le monde, donc il pourrait trouver ça étrange et soit faire sniffer aux chiens via la gendarmerie / police soit l'ouvrir soit enquêter auprès des voisins.
S'ils te voient tourner autour ou ouvrir la bàl t'es grillé.

Bref je tenterai pas. À la limite à mon nom avec une erreur sur une lettre dedans (ex dupont au lieu de dupond) au ccas/point d'accueil pour personnes en difficultés (en clair y'en a qui passaient les journées pluvieuses là bas : café et soupe à volonté, des psy, et surtout une adresse postale pour recevoir rsa cmu etc...

Si tu tentes tiens nous au jus pleazzz wink

Take care

Kameo

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
16 mai 2019 à  19:12
"Mettre Mr Dupont sur la boîte au lettre" faut pas prendre le facteur pour un con, et tu risques de retrouver ta boite vide pour un peu que le facteur se défonce.
Par expérience du métier, crois moi sur parole.
Ton pote qui détient la clé si il n'est pas postier risque très très lourd, même un postier en dehors de ce boulot.
Tu voles le matériel de l état.
Mais ça peut marcher... pile ou face !
Ouvre une boîte postale pas très loin de chez toi tu auras moins de risques.
Perso quand je commandais c était chez moi et à mon nom, j'ai eu de la chance.

Hors ligne

 

Test d'abord avec des envois à vide pour habituer le facteur à inclure l'adresse dans sa tournée et sur la boîte au lettre tu mets Tapie ou Pasqua, ils ne risquent rien. demon1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dapak
Psycho junior
16 mai 2019 à  19:34
Salut,

Faut éviter. Les clés type T10 sont très faciles à se procurer, un facteur ne laissera pas de courrier s'il n'y a pas de locataire surtout avec un nom qui n'a jamais été renseigné.

Hors ligne

 

#6 
DZR1000 homme
Nouveau membre France
16 mai 2019 à  21:12

Dapak a écrit

Salut,

Faut éviter. Les clés type T10 sont très faciles à se procurer, un facteur ne laissera pas de courrier s'il n'y a pas de locataire surtout avec un nom qui n'a jamais été renseigné.

Du coup tu conseilles quoi comme méthode ?

Hors ligne

 

#7 
YungMilk homme
Nouveau membre
16 mai 2019 à  21:34
Salut,

Tu dois absolument choisir une BAL dans une ville de + 10 000 habitants. Préférablement une boite aux lettres sans nom. L'emplacement idéal étant une BAL de hall ou de résidence.

Je pense qu'il est important de faire quelques envois à l'adresse en question afin de tester si le courrier arrive bien. Penses bien à ne pas laisser ton ADN ou tes empreintes digitales sur les envoies que tu fais (d'autant plus si tu es connu des services de police).

Je te conseille de ne pas aller vérifier si le courrier est arrivé tout les jours afin de ne pas éveiller les soupçons. Lorsque tu décides de faire envoyer ta marchandise à l'adresse, sois patient et laisse passer une bonne semaine après la date de réception estimée avant de vérifier la BAL.

Mais honnêtement si tu commandes une quantité qui puisse passer pour consommation personnelle, je pense qu'il est plus raisonnable d'envoyer directement à ton adresse. Tu pourrais avoir infiniment plus d'emmerde en exploitant une boite au lettre qui n'est pas la tienne.

Dernière modification par YungMilk (16 mai 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

#8 
Tektek homme
Nouveau membre France
16 mai 2019 à  21:55
Hello,

J'ai acheté une comme ça y a une année pour la même chose. Ça me paraissait une bonne idée au début mais le jour où j'ai reçu la clé et ouvert une bal d'un inconnu, j'ai trouvé ça pas cool du tout et en plus je trouve que tu risques bcp plus que de te faire livrer chez toi...

Poste restante le meilleur moyen d'après moi..

Hors ligne

 

#9 
DZR1000 homme
Nouveau membre France
16 mai 2019 à  22:13

Tektek a écrit

Hello,

J'ai acheté une comme ça y a une année pour la même chose. Ça me paraissait une bonne idée au début mais le jour où j'ai reçu la clé et ouvert une bal d'un inconnu, j'ai trouvé ça pas cool du tout et en plus je trouve que tu risques bcp plus que de te faire livrer chez toi...

Poste restante le meilleur moyen d'après moi..

Poste restante ? Tu dois quand même y aller en personne et présenter une carte d’identité donc en soit tu « acceptes » le colis, directement dans sa boîte aux lettres n’est pas une’ meilleure idée ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ? 
[Dernier message : 25 septembre 2023 par LaCabane]

12
[ Opinions ]
Et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ? 
[Dernier message : 29 avril 2020 par Le_bédaveur]

6
[ Livraison ]
Fausse Boîte Aux Lettres cramée ? 
[Dernier message : 02 mai 2021 par Peau Lac]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS