[ Cactus et Mescaline ]
Peyote

#1 
Chahramane homme
Nouveau membre Maroc
30 avril 2019 à  11:34
PeyoteJ'ai reçu un plante qui ressemble vraiment à des peyotes je voudrez viver l'expérience avec cette cactus bref ma question est ce que c'est la vrais plante merci

Dernière modification par pierre (01 mai 2019 à  09:42)

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2019 à  08:16
salut, non ce n'est pas du peyotl!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#3 
acsurpsycho homme
Nouveau membre
01 mai 2019 à  09:25
Tu pas faire le point stp ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2019 à  09:29

acsurpsycho a écrit

Tu pas faire le point stp ?

oui tu n'a pas tord!

par ce que vue comme ça je suis pas trop sur maintenant, mais j'ai crue voir des piquant (coupé????)

dans tout les cas je t'annonce que meme floue sur la tof je vois des moisissures sur le substrat, pas bon!

de plus ton substrat est trop tourbeu, on consseille d'évité la tourbe pour les peyotls, persso je fais un melange 50% drainant, 50% tourbe pour les 3 ans de debut de vie, enssuite comme avec la mandragore, je deterre et remplace par 70% drainant + 30% tourbe, mais plus tard il faudras que je change pour plus drainant, si non ils pourrissent.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2019 à  09:37)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#5 
Teona Nacatl homme
Psycho junior France
01 mai 2019 à  10:13
Comme ça, ton cactus me ferait plutôt penser à un Lophophora Decipiens (https://www.qwant.com/?q=lophopora%20de … ;t=images) plutôt qu'à un Peyotl original (Lophophora Williamsi).

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2019 à  16:58

Teona Nacatl a écrit

Comme ça, ton cactus me ferait plutôt penser à un Lophophora Decipiens (https://www.qwant.com/?q=lophopora%20de … ;t=images) plutôt qu'à un Peyotl original (Lophophora Williamsi).

aparament d'apres ce que j'ai lue, site comercial, le decipience etait autrefois assimiler au peyotl, mais des difference de morphologie on fais qu'il on changer le classement.

qu'es ce qu'il en ais niveau effet??? c'est pas delirogène le decipiens???


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#7 
Teona Nacatl homme
Psycho junior France
16 mai 2019 à  22:56
Alors il me semble qu'il a des effets psychédéliques également, mais qu'il serait moins concentré en mescaline. Par contre il pousserait plus vite. Renseigne toi, il y a une page sur Zamnesia qui détaille la manière de distinguer les deux sortes de Lophopora, ce serait déjà un bon début.

Si tu y vois un peu plus clair sur la question, donne nous un condensé de tes découvertes! Pour faire avancer la science, bien entendu... wink

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

42
[ Cactus et Mescaline ]
Culture peyote & torche péruvienne : des conseils ? 
[Dernier message : 25 avril 2018 par PSYCHOCRACK]

4
Cactus peyote en vente sur le net 
[Dernier message : 06 octobre 2020 par Anonyme93]

6
[ Cactus et Mescaline ]
Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii) 
[Dernier message : 06 juin 2021 par Nomad Soul]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS