Peyote

Publié par ,
5221 vues, 6 réponses
Chahramane homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
1 message
Peyote
J'ai reçu un plante qui ressemble vraiment à des peyotes je voudrez viver l'expérience avec cette cactus bref ma question est ce que c'est la vrais plante merci

Dernière modification par pierre (01 mai 2019 à  09:42)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, non ce n'est pas du peyotl!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

acsurpsycho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2013
15 messages
Tu pas faire le point stp ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

acsurpsycho a écrit

Tu pas faire le point stp ?

oui tu n'a pas tord!

par ce que vue comme ça je suis pas trop sur maintenant, mais j'ai crue voir des piquant (coupé????)

dans tout les cas je t'annonce que meme floue sur la tof je vois des moisissures sur le substrat, pas bon!

de plus ton substrat est trop tourbeu, on consseille d'évité la tourbe pour les peyotls, persso je fais un melange 50% drainant, 50% tourbe pour les 3 ans de debut de vie, enssuite comme avec la mandragore, je deterre et remplace par 70% drainant + 30% tourbe, mais plus tard il faudras que je change pour plus drainant, si non ils pourrissent.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2019 à  09:37)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Comme ça, ton cactus me ferait plutôt penser à un Lophophora Decipiens (https://www.qwant.com/?q=lophopora%20de … ;t=images) plutôt qu'à un Peyotl original (Lophophora Williamsi).

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Teona Nacatl a écrit

Comme ça, ton cactus me ferait plutôt penser à un Lophophora Decipiens (https://www.qwant.com/?q=lophopora%20de … ;t=images) plutôt qu'à un Peyotl original (Lophophora Williamsi).

aparament d'apres ce que j'ai lue, site comercial, le decipience etait autrefois assimiler au peyotl, mais des difference de morphologie on fais qu'il on changer le classement.

qu'es ce qu'il en ais niveau effet??? c'est pas delirogène le decipiens???


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Alors il me semble qu'il a des effets psychédéliques également, mais qu'il serait moins concentré en mescaline. Par contre il pousserait plus vite. Renseigne toi, il y a une page sur Zamnesia qui détaille la manière de distinguer les deux sortes de Lophopora, ce serait déjà un bon début.

Si tu y vois un peu plus clair sur la question, donne nous un condensé de tes découvertes! Pour faire avancer la science, bien entendu... wink

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Culture peyote & torche péruvienne : des conseils ?
par nokkloom, dernier post 25 avril 2018 par PSYCHOCRACK
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus peyote en vente sur le net
par utilisateur X, dernier post 06 octobre 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii)
par Cobe, dernier post 06 juin 2021 par Nomad Soul
  6

Pied de page des forums