le pape et le sida

Publié par ,
8667 vues, 22 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cela ne vous fait rien d'entendre le pape dire aux africains "le préservatif aggrave l'épidémie du sida! seule l'abstinence est la voie de la rédemption!!!"
ainsi celui qui chope le sida est un obsédé sexuel , lubrique, qui ne parvient pas à  "arreter cette addiction malsaine" et donc se retrouve puni ..par le sida!
de meme les pretres enseignent l'abstinence à  des gamins de 10 ans..jusqu'au mariage!!!! comme si le mariage protègeait du sida!!!!
voilà  ce que font les crétins (pardon! les chrétiens) bien pensant face au sida!!!
le moyen age je vous dis!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Je suis d accord avec toi je suis outré par ses propos qui ont 40ans de retards. De toutes facons de tout temps l eglise a diabolisé le sex, et il continue. Bref ses propos peuvent avoir l effet d une reelle bombe a retardement car statistquement les pays les plus pauvres sont souvent ceux qui se rattachent le plus a la religion.. J espere que tout le monde voit les choses comme toi et moi big et passeront aux travers de ses propos dangereux et irrealisables en plus..
La prochaine etape se sera quoi? Proscrire les preservatifs dans les pays a majorité chretienne?
Et encore ce pape est reactionnaire mais ce n est rien en comparaison de la nouvelle vague evangeliste qui prend un essor fulgurant depuis 20ans... Pour lesquels les homos, les UD, les prostituées, les rapports avant le mariages sont des raisons suffisantes pour bruler en enfer.
Sachant comme notre ami Sarko adore les USA j espere qu il ne finira pas son prochain discours par "dieu benisse la france"  comme le fait george W BUSH car alors la on serait mal barré!!!
La politique francaise est pourrie mais la distonction entre politique et religion est encore franche et nette, prions pour qu elle le reste!
Vous avez vu les messes aux etats unis ou les employés d 1 multinationnale de voiture prient le seigneurs de faire reprendre les ventes de voiture, c'est a la limite du fanatisme non?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Bah rien de neuf sous le soleil. Que le Pape soit un facho aux sympathies nazies n'est pas un scoop. Un bon allemand qui a participé aux jeunesses hitlériennes. Rien qu'à  voir sa tronche, on sait que c'est un pervers. Jean-Paul II à  côté c'était une drag-queen communiste.

Il y a des tronches qui dévoilent la nature profonde de celui qui la porte. Quand on voit celle de Bush, il y a marqué abruti congénital dessus, il ressemble à  un petit chef que j'avais il y a quelques années, insecte insignifiant dans son genre.

Celle de Sarko vaut elle aussi son pesant de cacahuètes, il y a marqué dessus narcissique angoissé et totalement dépendant du regard des autres. Qu'il détienne le pouvoir de la bombe est tout simplement flippant. Remarquez, pouf et bye bye l'humanité, bon débarras.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

loulou reed a écrit

Bah rien de neuf sous le soleil. Que le Pape soit un facho aux sympathies nazies n'est pas un scoop. Un bon allemand qui a participé aux jeunesses hitlériennes. Rien qu'à  voir sa tronche, on sait que c'est un pervers. Jean-Paul II à  côté c'était une drag-queen communiste.

Il y a des tronches qui dévoilent la nature profonde de celui qui la porte. Quand on voit celle de Bush, il y a marqué abruti congénital dessus, il ressemble à  un petit chef que j'avais il y a quelques années, insecte insignifiant dans son genre.

Celle de Sarko vaut elle aussi son pesant de cacahuètes, il y a marqué dessus narcissique angoissé et totalement dépendant du regard des autres. Qu'il détienne le pouvoir de la bombe est tout simplement flippant. Remarquez, pouf et bye bye l'humanité, bon débarras.

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord, c'est complèetement stupide de juger les gens sur leurs gueules, au 19ème siècle on enfermait des gens à  cause des caractéristiques morphologique de leur visage, ça ne veux rien dire, pour moi c"est comme une forme de racisme...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En même temps c'est le pape quoi, il va pas dire "niquez à  foison hors mariage avec des capotes les gens!!!" neutral

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non, alors qu'il se taise sur la question!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et n'oublions pas que quelques jours auparavant, il as excommunié une fillette avec sa mère et la famille de sa maman car elle c'était faite violée par son père et que la mère a porter plainte.

Pour en revenir au pape, lui qui interdit tout, joue à  GTA, jeux violent par référence.

Et un nazi qui part en Afrique pour donner "sa" bonne parole....

Je suis catho (hey baptisé, pas croyant), et j'ai été pratiquant durant des années, ben je regrette rien, maintenant je peux ch*** dessus en connaissances. Gogol premier aussi as fait l'école pour devenir curé (je ne sais plus le nom).

Une petite histoire marrante (si on veux), un pasteur en Afrique du sud, c'est noyé en voulant marché sur l'eau comme dans la bible. Il ne savait pas nagé.

Des scientifiques se penchent sur la question "est-ce-que dieu existe ?", et l'église ne veux même pas de cette enquête, car "le principe même de la religion es de croire en quelque chose qui n'existe pas"

Dernière modification par mikykeupon (19 mars 2009 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

... et l'église ne veux même pas de cette enquête, car "le principe même de la religion es de croire en quelque chose qui n'existe pas"

Perso je hais ce que l'Eglise a fait de la religion. Les religions païennes, monothéistes, etc... ont été créées par des êtres humains. L'Eglise avec un grand "E" s'est imiscée dans la chrétienté, l'a divisée, s'est rendue "propriétaire" du Christianisme (du moins en ce qui me concerne puisque je suis aussi baptisé, non pratiquant) et je la condamne (l'Eglise Catholique) pour avoir entraîné et/ou incité les peuples dans la guerre afin de "défendre" ce qui est devenu au fil des dernières 1500 années une mascarade.

Bon cette réflexion demanderait quelques références de bouquins à  lire, je n'ai pas le temps. Mais si on veut discuter de ça, je suis ouvert...

Et je déteste particulièrement *ce* pape. Comme bien d'autres avant lui. JP II avait eu pas mal de mérite à  mon avis mais ce n'était qu'un être humain. Il n'était pas immortel. Quant à  savoir ce qui s'est passé durant le dernier conclave et pourquoi on a sorti Benoit XVI (Ratzinger) du chapeau et pas un autre, là  je ne sais pas... Intêrets en jeu comme d'hab ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

petitcon
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
loulou tu parles de "nazi " et de "facho"
mais etant moi meme Juif
au moins d'ascendance.

tu raisonnes comme les nazis qui disaient qu'on pouvait reconnaitre le Juif
a son nez crochu, a son odeur, etc etc

la gueule qu'on a ne veut absolument rien dire
regarde le lycéen qui a flingué 15 personnes il y a quelques jours en allemagne
il avait une gueule d'ange!!!

ceci dit je suis entierement d'accord avec toi
ce pape a des pensées et des actions detestables
de meme que  ses sympathies avec des evèques niant l'Holocauste
(il en a meme réintégré quelques uns il y a peu de temps)

Dernière modification par petitcon (20 mars 2009 à  03:19)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on a justement choisi ce pape parce qu'il est ex nazi! il n'y a pas d'erreur, il n'y a pas de soit disant excuses...il n'y a qu'une seule et meme réalité : on met face à  face deux religions versées vers le fanatisme , et grace à  la 3eme (les "hebreux") on aboutit à  une superbe guerre de part le monde! et la crise mondiale par dessus, l'otan...
non je ne mélange rien.;j'abrège juste ce qui se résume à  peu : la guerre, la mort

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

on a justement choisi ce pape parce qu'il est ex nazi!

???

C'est qui "on"?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
M'enfin Sickounet, l'Opus Dei bien sûr! roll

Et les extra-terrestres un peu aussi big_smile

(je ne me moque pas de toi, big, je mets à  l'épreuve l'esprit sceptique de Sickounet lol)

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé de ne pas être un adepte de la théorie du complot tongue

Mais en l'occurrence j'aurais bien aimé savoir qui était le "on" dont parlait big...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben ..on ..on s'est les cardinaux qui votent à  bulletin secret et après il y  a une petite fumée qui sort de la cheminée...le pape doit etre adepte des cheminées..(oh la méchante!)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

... après il y  a une petite fumée qui sort de la cheminée...le pape doit etre adepte des cheminées...

Et toi Big' de la moquette lol Je sors... cool

Mais tu as raison, la fumée blanche est bel et bien le signe que les cardinaux ont enfin réussi à  se mettre d'accord sur le nouveau pape et qu'il vient d'être élu. Elle doit est noire dans le cas contraire. D'ailleurs pour l'anedocte, il y en a un qui a eu chaud (je me souviens plus pour lequel) mais les pauvres vieux cardinaux n'arrivaient pas à  faire sortir autre chose qu'une fumée grise lol Ca failli être la panique... parce qu'ils en avaient ras-le-c et qu'ils voulaient sortir de là  !!

Perso, quand j'ai parlé de "on a sorti du chapeau Ratzinger", je parlais évidemment des cardinaux ayant participé au dernier conclave. Je crois que seulement deux d'entre eux n'avaient pas été "nommés" par JPaul II au préalable.

Eh oui, les papes faute d'être père et d'avoir une descendance héréditaire se préocuppent quand même de leur succession du temps de leur vivant... Mais bon officiellement c'est la Main de Dieu au final qui décide qui sera le représentant de son schtroumpf sur terre (je parle de JC, voyez qui je veux dire) et qui doit avoir guidée celle des cardinaux...

Bla-bla-bla...

En attendant je vous conseille un film "La main du diable" avec Al Pacino entre autres. Rien à  voir avec le pape. Un passage (à  la fin du film) remarquable, une vraie tirade où il est dit que Dieu c'est quand même un bel enfoiré qui se fout bien de notre gueule ; il nous a créé et maintenant assis sur son cul là -haut il se marre en nous matant avec nos sentiments à  la con :

La culpabilité, le pêché...

- Vous pouvez goûter mais (faut) pas manger ; vous pouvez voir mais (faut) pas toucher ; etc, etc...

Je vous laisse découvrir cette petite merveille de bon sens... Où finalement le Diable et l'enfer sont le paradis que nous attendons tous plus ou moins consciemment...

Je sais, j'ai dérivé... Oups... tongue Revenons à  nos capotes... JC, lui, il connaissait pas le latex à  quèquètte... Alors comment trouver la "bonne parole" à  ce sujet dans les évangiles plus ou moins douteux, hein ??! Faudrait peut-être remasteriser le Nouveau Testament ?...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Alain Will a écrit

...
En attendant je vous conseille un film "La main du diable" avec Al Pacino entre autres. ...

Boulette : le titre du film c'est "L'associé du diable". Toutes mes excuses...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
euh..non je ne fume pas encore la moquette déjà  parce que j'en ai pas et puis je préfere l'herbe des champs....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
vade retro capotas

Ce mec est entrain de faire reculer les droits de l'homme,quelqun qui a des propos aussi dangeureux et risible par ce que si on est bien pensant et qu'on accorde a la femme toute la spirtualité quelle inspire;le cout de la machine a lavé c'est une blague de contoir quoi!!

Mais quand on voit qu'il est capable d'éxcumunier une petite de 9 ans qui tombé enceinte pcq elle a été violé par son beau pére,ou le discours qu'il a tenu en afrique;c'est pas 40 ans en arriére mon chére skpad (salut d'ailleure wink sa va?) c'est 250 ans en arriére voir 251 haha,nan c'est une blague big_smile,nan mais sérieusement c'est tout les investisement ds la recherche,dans les asso,toute la prévention toute la mobilisation qui est remi en cause.

C'est un hitler en blanc.

Dernière modification par Ullateck (22 mars 2009 à  19:22)


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"C'est un hitler en blanc."....en noir aussi mais caché dans son ame machiavélique! on se demande si par ses discours d'extremiste intègriste, il ne veut pas au final que tous les gens d'afrique ne crèvent grace au sida!!! en diabolisant le préservatif qui déjà  a du mal à  s'imposer dans ces pays là  pour des raisons de croyance, il aggrave encore le probleme c'est pour cela que je le trouve criminel! car un discours de genre en europe n'aurait que peu d'incidence sur le nombre de personnes atteintes...par contre en afrique il en va tout autrement!! et il le sait! et il tient ce discours meurtrier en toute connaissance de cause! il est encore plus nazi que je le pensais! comment les chrétiens peuvent ils accepter d'etre représenter par ce type là ????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour petit rappel, pendant l'extermination des juif, un "curé" étaitr allez voir un certain pape de l'époque qui pour répliquer n'as rien trouver de mieux que "des millioins de juifs, ce ne sont pas des chretiens. Ce n'est pas nos affaires"

Regardez "amen" il me semble de mathieu casowitz

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui! mais je crois que derriere ces histoires de religion, il y a des histoires sordides..;il suffit de voir ce qui se passe dans les pays musulmans avec la sharia comme loi...les fanatiques veulent le pouvoir, et l'auront! et qui les forment???????qui les poussent à  prendre pays par pays??l'iran???? ben voyons....khomeiny avait "grandit" (politiiquement parlant) en france...son coup d'etat a été organisé par notre pays.;l'angleterre...acheté par qui?
on est dans une période de grand danger! quand les religions commencent à  causer trop fort, on est sur que ça va mal finir! et partout!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
quel honte de devoir entendre ca et le pire de le croire;dieu  est il pas amour?
comment peuvent ils se servirent de la foi pour denigre leur prochains et condaner leurs ames;
si dieu exite il doit s en mordre les doigts;
cela dit allez en paix chere freres et soeurs que l amour vous guide

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il me semble qu'aucune religion monothéiste n'as pas tué, pillé, massacré au nom de je ne sais quel foutu dieu.

Aujourd'hui ce sont les juifs et les musulmans les "méchants", mais faut peut-être pas oublier les évangéliste qui pratique toujours aujourd'hui l'auto-flagellation, et tous les massacre perpétué durant des siècle au nom de quoi je vous demande.... d'un pu**** de besoin de contrôle par certains être inférieure en pleine jouissance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les origine du sida ???
par reskaper, dernier post 07 janvier 2009 par étho-célo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Le VIH se joue de nous!!!
par bighorsse, dernier post 16 mars 2009 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le sida, c'est toujours la guerre
par pierre, dernier post 14 mai 2010 par pierre
  0

Pied de page des forums