Ma première commande sur le Deep Web

Publié par ,
3069 vues, 6 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Bonjour je viens de faire aujourd'hui ma première commande sur le deep web, après mainte et mainte recherche je (crois) avoir comprit comment ça fonctionnait pour passer une commande, je suis une vraie quiche en informatique, bien que l'installation de tor soit simple et pareil pour se rendre sur les marketplace, ce qui m'a le plus causé de problème je trouve c'est l'histoire des Bitcoins, c'était tellement plus facile de payer avec sa carte bancaire lol, mais bon en gros ce qui faut faire c'est déposer des sous sur un wallet en euros et ensuite les transférer sur le wallet bitcoin et payer en mettant l'adresse btc du vendeur donc au final c'est pas si compliqué une fois qu'on le fait quelques fois.. juste ce qui est chian c'est à chaque fois de faire les convertions en euro->bitcoin mais bon à part ça..

Sinon je sais pas trop comment ça se passe une fois qu'on a payé, est ce qu'on reçoit le colis rapidement,  dans la semaine qui suit  par exemple ?
j'ai bien fait attention de prendre le truc où y'avait marqué "Escrow" et "Highly sold" avec un nombre de commentaires positifs très élevé..

Dernière modification par Daze (18 mai 2019 à  14:05)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Rebateh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
8 messages
Salut à toi !
Tu as commandé sur quel market car les temps sont dur pour le dn en ce moment et les deux gros du marché sont en train de tomber ou déjà tomber comme celui qui était le plus gros DreamMarket thinking

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Rebateh a écrit

Salut à toi !
Tu as commandé sur quel market car les temps sont dur pour le dn en ce moment et les deux gros du marché sont en train de tomber ou déjà tomber comme celui qui était le plus gros DreamMarket thinking

Oui j'ai apprit cela malheureusement.. j'ai passé commande sur la 3ème version de Silk Road qui est pas mal connut lui aussi


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Blogs
"c'était tellement plus facile de payer avec sa carte bancaire lol"

Salut, Avec CoinBase tu peux acheter des btc directement depuis ta cb, comme tu passerais une commande sur Amazon. Je crois qu'il demande juste un Scan de ta carte d'ID. Les fees (la marge qu'ils te prennent à l'achat des BTC) est modérée, 4% je crois.
Voici un lien pour t'y inscrire : https://www.coinbase.com/join/59e0ca6b00c64b00bd2f24e5
C'est un lien de "parrainage", Voici le Bonus que propose ce lien: "Présentez Coinbase à un(e) ami(e). Vous bénéficierez tous les deux de €8 de bitcoins gratuits lorsqu'il/elle achètera ou vendra au moins €89 de cryptomonnaies.

"Sinon je sais pas trop comment ça se passe une fois qu'on a payé, est ce qu'on reçoit le colis rapidement,  dans la semaine qui suit  par exemple ?"

Sur S3 les vendeurs peuvent indiquer le pays d'où ils émettent mais pas toujours.
Le mieux est d'aller sur leur profils pour lire les indications qu'ils y mettent (d'ailleurs c'est à faire avant de commander mais bon je comprend ce que ça fait de passer une première commande sur le dark net, t'as une sorte de pression, un sentiment d'urgence)

Si le colis vient d'Union Européenne, c'est souvent entre 1 à 7 jours ouvrés
Si ça vient de plus loin comme par exemple les US, ça peut prendre beaucoup plus de temps si tu prend pas l'envoie Express (qui coûte cher)
Mais bon je vois pas l'intérêt de commander aux US puisque qu'on a quasiment tout en UE, pour un prix d'envoi et une attente  moindre.

Voilà, il y à encore plein de choses à dire et si tu as des questions n'hésite pas!

VBlackCat

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
ah d'accord je ne savais pas^^ ben en fait la plupart des vendeurs du produit que je cherchais étaient situé aux USA sauf 1 en UK je crois, donc je suppose que ça va mettre du coup au minimum  une dizaine de jours sûrement..

oui c'est justement Coinbase que j'ai utilisé après avoir inspecté quelques autres plateformes j'ai trouvé que celle-ci était la plus simple pour un novice comme moi x)

je savais pas pour les indications sur le profil du vendeur.. j'y jetterais un coup d'oeil la prochaine fois, juste ce que j'ai fait c'est que je me suis basé sur ce que mettait en avant le site a savoir si c'était en mode "escrow" j'avais entendu que c'était plus sûr comme mode, "highly sold" aussi qui indique si c'est bien vendu dernièrement et aussi le système de rating avec les levels.. (mais du coup à l'avenir je regarderais leur profil aussi histoire d'éviter au max les arnaques)

Dernière modification par Daze (18 mai 2019 à  19:56)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Vous connaissez sinon d'autres plateforme que Coinbase où l'on peut acheter des bitcoins avec des euros ? c'est bcp plus pratique je trouve

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi salut

Perso pour acheter mes BCs j'utilise toujours Virwox, j'ai jamais eu aucun problème avec eux depuis 1 an et demis que je commande sur le DN
Tu peux payer par carte, Skrill, Paypal (mais me semble que plus possible maintenant à confirmer), ou PaysafeCard (c'est plutôt avantageux ce moyen de paiement vu que c'est complètement anonyme) et le transfert va vite en général

EDIT : Autant pour moi je viens de vérifer et il s'avère que Virwox ne prend plus les cartes en ce moment, désolé hmm

Dernière modification par Ofdrykkja (22 mai 2019 à  16:40)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour première commande sur le deep web
par Kétamaan, dernier post 17 avril 2021 par Kétamaan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums