Puceau opioïdes

Publié par ,
3691 vues, 6 réponses
Fibonacci homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Bonjour,

J'ai récemment été hospitalisée et j'ai des boites d'izalgi 500/25.

Je n'ai jamais pris d'opioïdes et je voulais tester a but récréatif.

Je viens de prendre une pillule, la dose thérapeutique donc pour pas prendre de risques. Et j'aimerais savoir quel dosage vous conseillez ?

MA SEULE autre expérience drogue c'était de la weed, je vous jure j'ai pris 2 taffe j'étais grave K.O j'ai fait un petit Bad, je me sentais mal etc.. par contre je tiens super bien l'alcool, JSP si ça peu avoir un rapport avec les opiacés ?

Donc voilà Merci !

Hors ligne

 

Fibonacci homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Vu qu'il se passe rien j'ai changé de stratégie j'ai pris un comprimé de tramadol 50mg et 1 verre de vin blanc, je vais bien réussir a être défoncé non ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
avec l'izalgi, clairement tu peux, rappel toi par contre cest de l'opium titré a 10% morphine (en gros 100mg opium = 10 mg de morphine)
si tu veux pas prendre de risque, fais une cwe, elle fonctionne tres bien avec l'izalgi!

O'fonducrew

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Hello Fibonacci !
L'izalgi dans un but récréatif j'ai testé et j'ai pas trouvé ça très concluant... une légère sensation de chaleur dans la tête et le coups pas si agréable que ça, rien à voir avec les effets opiacés que je connais. Après on réagit tous differement smile
Par contre avec 1 seule pilule tu ne risque pas de ressentir grand chose.

Du coups après ma petite expérience j'ai fait des recherches et dans l'idée il faudrait  prendre environ 8cp d'izalgi pour avoir une équivalence de 20mg de morphine (ce qui commence de mon point de vue à être intéressant niveau récréatif).

Le soucis c'est que ca représenterait 4g de paracétamol, ce qui est donc beaucoup trop élevé !
Même si tu veux tester juste 4cp = 2g paracétamol = dose trop élevée en 1 prise.
Comme le dit Haupayy tu peux tenter une cwe j'avoue que je ne suis pas experte dans le domaine ^^ !

Ta tenue à l'alcool n'a pas vraiment de lien avec la tolérance que tu pourrais avoir aux opiacés vu que ce ne sont pas les même mécanismes qui entrent en jeux !

Pour te répondre concernant les 50mg de trama, oui tu peux être défoncé, tout dépend de ta tolérance. Mais il vaut mieux que tu commence (comme tu l'as fais) avec une dose thérapeutique et que tu augmente la prochaine fois si besoin (en espaçant les prises de plusieurs semaines).

Concernant le verre de vin je te conseille d'éviter de mélanger les substances c'est toujours plus prudents, surtout quand c'est une première fois !

Prends soins de toi !
Lune

Dernière modification par LuneXx (18 mai 2019 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pour une experience personnel jai essayé izalgi a a peu pres 500mg d'opium (max)
avec cwe

1 point positif, la cwe fonctionne tres bien
point negatif, BORDEL LE NOMBRE DE BOITE

O'fonducrew

Hors ligne

 

Fibonacci homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Merci de vos réponses, après moi c'était juste pour tester une seule fois j'ai pas envie de
Commencer ce genre de truc en plus il y a des manip à faire que vous appelez cwe d'ailleurs je sais pas ce que c'est ?

Du coup hier j'avais toujours rien senti j'ai repris un cp de tramadol mais vraiment rien a faire xD

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Re Fibonacci !
Si tu n'as ''pas envie de commencer ce genre de truc'' j'ai envie de te dire tant mieux ?

Pour info la cwe c'est la cold water extraction et c'est une méthode qui te permet de séparer des molécules (comme la codeine etc...) du paracétamol en utilisant le fait que ces molécules sont solubles dans l'eau froide alors que le paracétamol ne l'est pas ! Et en effet y'a des manip à faire.

Haupayy, lol tu m'étonnes pour les boîtes ^^

Fibo, si tu ne ressent rien et que c'est juste histoire de tester et bien lâché l'affaire ! Si tu veux vraiment avoir des effets, augmente les doses petit à petit pour tester ta tolérance pas à pas, mais vu l'état d'esprit que tu as l'aire d'avoir je pense que tu peux juste laissé tomber, au final ces substances t'aportent plus de blèmes qu'autre chose (point de vue perso)

Dernière modification par LuneXx (18 mai 2019 à  23:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Les opioides et le métabolisme
par Mascarpone, dernier post 22 févier 2019 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Havlane et opioïdes
par BOLOT, dernier post 17 avril 2022 par BOLOT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépression/opioïdes
par Jostorm, dernier post 26 juillet 2023 par Boadicea
  13

Pied de page des forums