Prendre des tazs

Publié par ,
4080 vues, 6 réponses
promix femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
Salut, euh jsais pas par ou commencer mais bref
jfume quotidiennement et y’a 1an jpoder souvent pas réguilierement mais assez souvent on va dire et ba ça fait 1an que j’ai arreté parce que j’avais plus d’occase et que surtout ma mère avait découvert que je proder et qu’elle m’avait fait une belle leçon de moral qui ma un peu fait peur (rester perché/mourrir/depression) surtout que bon dans ma famille on a pas des gènes de ouf quoi (depression pour ma grand mere et skysophrénie pour le frère de ma grand mère et surement d’autre chose que je ne suis pas au courant)
et enfin bref j’ai une soiree dans pas longtemps et avec un pote on compte prendre des tazs 2 et demie chacun je fais 1m68 pour 52kg jvoulais savoir si c’est pas trop. Jme sens assez forte pour ne pas partir en couille a la redescente (de tt façon les redescentes sa me fait juste resentir tt molle) mais bon voila jss grave chaud a prod ça fait tellement lgt mais jaimerais des avis constructifs...

Dernière modification par promix (19 mai 2019 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon la première chose c est que comme tu es mineurs Our préserver le forum tu vas devoir être bannie! Dsl, mais c est dans le réglement.

Ce que je vais dire, mais ça n'engage que moi, c est que je trouve que taper des extas à 17 ans c est vraiment très très tôt. La mdma est une molécule puissante qui est à mon avis trop forte pour un cerveau pas totalement formé.

Ensuite, concernant les Taz que tu veux taper, tu n'as aucun moyen de savoir de combien de mdma il est constitué (sauf analyse labo). Actuellement et depuis plusieurs années les taz sont très fortement dosé, bien souvent au dessus de 150mg de mdma. Je rappelle que généralement le calcul pour savoir combien de md prendre c est :son propre poids fois 1,5 mg de mdma. Donc je ne pense pas trop m'avancer si je te dis que 2,5 Taz par personne c est BCP trop.

Quoique que tu fasses hydrate toi correctement pendant la soirée, et essaye de ne pas trop forcer sur la dose. Redosertoute la nuit c est l'assurance de se prendre une grosse descente ensuite. Evite au maximum la consommation concomitante d'alcool lors de la prise de Taz.

Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (19 mai 2019 à  16:22)

Reputation de ce post
 
15-25ans les plus gros consommateur de MDMA... -Zeph

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Salut à toi !

2 tazs et 1/2 en une soirée c’est beaucoup.
Les saisis des comprimées d’ecstazy contiennent entre 150-300mg de MDMA.

On estime qu’une dose oral au delà de 1,5mg/kg est considéré comme du surdosage. Pour te faire une idée : 1,5x52=78mg

Évidement peu de personnes reste en dessous de 1,5mg/kg. Au delà les effets plaisant sont plus prononcer mais on augmentes les risques sur la santé.

Et aussi, au delà de se dosage, il est nettement plus probable que tu développes des effets secondaire notable durant le trip (serrage de mâchoire, sudations, déshydratation, tics, etc...) puis la descente sera plus difficilement supportable.

Je te conseillerais de prendre tes tazs par 1/3 voir 1/4 et attendre environs 1h30-2h entre les drops.

Pour les risques psychologiques héréditaires je ne pourrais t’orienté que vaguement. Je laisse quelqu’un de plus documenté en parler.

Ps : conseil d’usager, ne prend pas tout d’un coup drapeau-blanc

Bye, En espérant que cela te guidera drogue-peace

Dernière modification par anonyme68xqb (19 mai 2019 à  16:37)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

SmockeyPLD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages
Salut ! Tout dépend du dosage de tes pilules, mais comme il y a très peu de chances que tu les fasses analyser et qu'on peut jamais se fier aux dealos je te conseille la technique de rdr universelle : prendre un demi tata et attendre une petite heure, si tu te sens de prendre plus c'est parti pour un autre demi :) Mais surtout laisse bien le temps au produit de monter avant d'en reprendre (deux pilules identiques n'ont jamais le même dosage avec exactitude donc prudence). En plus tu as fait une sacrée pause donc ta tolérance est redescendue à son minimum.
Allez passe une excellente soirée !
la bise

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ocram a écrit

15-25ans les plus gros consommateur de MDMA... -Zeph

Bonjour,

Oui oui je sais bien, mais c est pas parce-que plein de gens le font que c est moins dangereux pour autant. C est clairement un biais cognitifs. Et comme nous sommes un site de RDR je trouve que la base de cette dernière c est juste de signaler que c est un peu tôt je trouve. Ça ne va probablement pas lui faire changer d'avis mais c est important de le mettre en avant.

D'un point de vu perso j'aime bcp cette molécule mais si tu n'apprend pas à l'utiliser correctement elle te le fait payer très rapidement. C est souvent traître car les premiers drops souvent il n'y a pas ou peu de descente et les gens de sentent facilement invincible... A tort.

Je connais bcp de monde qui ont consommer de la MD en quantité trop élevée justement entre 15 et 25 et mtn elles ne peuvent même plus en entendre parler, car totalement écoeurées des effets secondaires délétaire, ou parce-qu'ils ne ressentent même plus les effets sympa etc.

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de miracle avec la MD : SI TU VEUX CONSOMMER LONGTEMPS TU CONSOMMES RAREMENT. c est mon letmotiv, je saoul mes potes avec ça boulet mais pour le moment ça nous réussi plutôt pas mal.

Ocram

Dernière modification par Ocram (19 mai 2019 à  17:01)

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Tout à fait d’accord avec toi Ocram !

Comme le cerveau est encore en construction jusqu’à 25ans voir plus, il est d’une certaine manière logique que les risques sont plus accrus, j’énonçais simplement le fait que les plus gros consommateurs de MD sont entre 15-25ans.

Je te rejoins parfaitement, c’est désolant de remarquer qu’énormément de personne en font une consommation abusive que se soit en dosage ou en terme de fréquence de consommation.

Cette molécule peut apporter tellement de bonne chose si on sait la respecter. Créer et renforcer des liens par exemple c’est sublime.

Mais si c’est pour oublier une bonne parti du trip et se manger une descente dépressive à cause d’un abus, la balance effets négatifs/effets positif n’est plus équilibré.


Ocram a écrit

SI TU VEUX CONSOMMER LONGTEMPS TU CONSOMMES RAREMENT. c est mon letmotiv, je saoul mes potes avec ça boulet mais pour le moment ça nous réussi plutôt pas mal.

Ocram

T’as entièrement raison, il n’y a pas mieux.
En espérant que tes amis saoul leurs amis consommateur avec le même slogan bravo


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

le même slogan

Je leur impose un copiRight © lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime suite à  la prise de tazs, que prendre pour réguler l'humeur ?
par Hayat, dernier post 30 mars 2017 par Hayat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les tazs
par Voyage, dernier post 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les tazs
par tazou, dernier post 29 mai 2021 par tazou
  6

Pied de page des forums