Prise de taz

Publié par ,
2344 vues, 8 réponses
GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Dis lui c’est plus simple, parce que si elle s’en rends compte elle risque de pas du tout l’apprécier et disons que se faire engueuler sous MD c’est pas le truc le plus incroyable du monde hmm. Donc pour moi tu devrais essayer de lui en parler.

Fait gaffe à toi,
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis d'accord avec gingon, tu vas être obligé de te brider à fond et ça sera la quasi assurance de, au mieux, totalement passer à côté de ton trip, au pire te payer un bon bad trip sur fond d'engueulade et/ou de parano...

La pour le coup faut trouver un autre moyen. Pose toi la question de pourquoi t'as envie de faire ça, pourquoi elle ne doit pas le savoir etc etc.

Take care man...

Ocram

Dernière modification par Ocram (16 mai 2019 à  13:02)

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
surtout sous taz vu les yeux et les effets ces pas le genre de drogues qui passe inapercu

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

Mear89 a écrit

Merci j'aurai aimé lui en parler mais elle étais pas trop d'accord quand je lui avais dis que j'en avais déjà pris donc j'attendrai quelle dorme ou alors un autre jour je vous tiendrai au courant
Prend soin de toi aussi

Salut,

Bah y a des manières de le dire la plus part des gens si tu leur dis comme ça que tu prends des Tazs vont te regarder très bizarrement. Après je sais pas essaye de lui expliquer se que c’est vraiment la MDMA parce qu’elle a sûrement de gros approprie à propos de ça. Parle le lui du peu de danger que représente la molécule. Si prise de façon RdR (test de la molécule, bon dosage bonne hydratation,etc je te laisse regarder le wiki et le forum si jamais tu as des questions). En gros essaye de détruire ses aprioris. Sans pour autant forcer.

Bref pour moi c’est la meilleure chose que tu puisse faire car en le faisant avec elle à côté de toi tu sera dans la crainte qu’elle s’en rende compte se qui est pas le meilleur set possible.

Bonne journée,
GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mear89 a écrit

Mear89 a écrit

Bonjour j'aimerai votre avis
Demain je dors chez ma copine et j'aimerai en l'occurrence pouvoir taz mais sans quelle le sache donc attendre le soir quand elle est a moitié endormis.
Savoir si il yavais un risque quelle le sache car j'aimerai beaucoup lavoir a mes côtes dans mes bras pendant la montée.

Bon du coup j'ai taz le vendredi soir elle n'a remarquer même si après coup je me souviens pas de tous et d'avoir faire des truck chelou donc je ne conseille pas trop finalement mais rien de grave

Merci du retour en tout cas.

Ça va c etait cool comme tu voulais ? Tu regrettes pas? T'as pas du trop te contenir ?

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise Taz
par anto667, dernier post 10 octobre 2019 par Vivel
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
par Laura, dernier post 21 décembre 2018 par Laura
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise d'un taz
par shnekfeu, dernier post 25 décembre 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums