20 comprimé de tramadol 50mg Je crois que j'ai fait une bêtise..

Publié par ,
6519 vues, 10 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1558/img_1024.jpg
J'ai voulus ressentir de nouvelles sensation, et j'ai prit il y a 5min la boite de 20 comprimé de tradamol 50mg ( ce qui fait 1000mg, je sais pas l'équivalent en morphine mais ça a l'air de faire beaucoup) avec 2/3 shot de vodka..  je me sens dans le coton total actuellement.. c'est très appréciable mais j'ai peur de trop me relâcher et de perdre connaissance.. j'aurais sûrement pas dû mais mon envie irrésistible d'essayer de nouveaux trucs l'emporte sur ma propre sécurité sad je sais que je vais me faire blâmer en disant ça ici..

EDIT: 15 min plus tard ça va finalement, je me sens super léger, un peu une sensation de chaleur paisible au niveau de la tête et l'impression d'être dans une bulle en apesanteur.. le tout avec un sentiment d'euphorie

Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à  16:55)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut !
Tu as de la chance,perso le tramadol ne me fait rien du tout !
Mais pour le coup,tu aurais peut être dus y aller plus progressivement,ça t'aurais peut être évité une petite frayeur !
Je dis ça mais j'ai tendance a faire un peut comme toi avec d'autres substances !
Prends soin de toi !

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1558/unnamed.jpg

Sako a écrit

Salut !
Tu as de la chance,perso le tramadol ne me fait rien du tout !
Mais pour le coup,tu aurais peut être dus y aller plus progressivement,ça t'aurais peut être évité une petite frayeur !
Je dis ça mais j'ai tendance a faire un peut comme toi avec d'autres substances !
Prends soin de toi !

Oui c'est vrai mais ça a toujours été dans ma nature d'y aller a fond quand je teste un nouveau produit lol, biensûr c'est pas RDR du tout j'en ai conscience, là ca va faire 30min bientot et je me sens super bien, plus de peur que de mal pour cette première prise^^ sinon l'image au dessus c'est mon petit stock de medoc que j'ai accumulé ces derniers jours, je devrais en recevoir encore mais ça sera des opiacés cette fois-ci (Oxycodone principalement pour tester)

Dernière modification par Daze (21 mai 2019 à  15:42)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Attention !!! le tramadol a une action sur la serotonine donc fait vraiment très attention si tu as un traitement d'antidépresseurs isrs ! Risque de syndrôme sérotoninergique sérieux. Fais attention à toi et essaye de ne pas conduire ou faire une autre activité qui puisse te mettre en danger si t'es trop dans le coton.

Take care, salut

Ocram

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Attention !!! le tramadol a une action sur la serotonine donc fait vraiment très attention si tu as un traitement d'antidépresseurs isrs ! Risque de syndrôme sérotoninergique sérieux. Fais attention à toi et essaye de ne pas conduire ou faire une autre activité qui puisse te mettre en danger si t'es trop dans le coton.

Take care, salut

Ocram

Oui j'ai bien comprit cela, par chance (ou malchance ça dépend du point de vue xd) je n'ai pas le permis donc pas de risque de ce côté là, en ce qui concerne le Syndrome serotoninergique j'en prend note, je vais réduire de toute façon l'AD que je prend maintenant depuis quelque temps, ce que recherche dans ces médocs (benzos & opiacés) ce sont l'effet anxiolytique et bulle d’évasion qu'on ressent avec l'effet euphorique aussi^^


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daze a écrit

e devrais en recevoir encore mais ça sera des opiacés cette fois-ci (Oxycodone principalement pour tester

Le tramadol est un opioide, donc il agit peu ou prou avec le même mécanisme que l'oxi... En moins fort cependant !

Ocram

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Ocram a écrit

Daze a écrit

e devrais en recevoir encore mais ça sera des opiacés cette fois-ci (Oxycodone principalement pour tester

Le tramadol est un opioide, donc il agit peu ou prou avec le même mécanisme que l'oxi... En moins fort cependant !

Ocram

Oui effectivement^^ on j'avais vu ça sur le voir un tableau des équivalences entre les opiacés de palier II et III et 50mg de tramadol = 10mg de morphine alors que 5mg d'Oxycodone = 7,5 à 10mg de morphine donc c'est beaucoup plus puissant^^ et donc potentiellement très récréatif (mais bien sûr ne pas en prendre trop les risque d'overdose sont réelles avec ces puissants opiacés de palier III)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daze a écrit

donc potentiellement très récréati

Et potentiellement méchamment addictif... Les opi ça accroche vite et bien. Faut veiller à espacer les prises.

Ocram

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Ocram a écrit

Daze a écrit

donc potentiellement très récréati

Et potentiellement méchamment addictif... Les opi ça accroche vite et bien. Faut veiller à espacer les prises.

Ocram

Oui c'est vrai.. ça doit rester un certain plaisir occasionnel mais ne pas en prendre tout les jours (enfin si on fait ça c'est qu'on est sûrement déjà accroc)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
C'est très risquer ce que tu vient de faire ! mais tu est loin d'être le premier a prendre de telle dosages..mais pour rappel...

1000mg de tramadol d'un coup !

Il y a déjà un risque de syndrome syndrome sérotoninergique* au dessus de 400mg !



*Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral.

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

C'est très risquer ce que tu vient de faire ! mais tu est loin d'être le premier a prendre de telle dosages..mais pour rappel...

1000mg de tramadol d'un coup !

Il y a déjà un risque de syndrome syndrome sérotoninergique* au dessus de 400mg !



*Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral.

Salut,
Effectivement le tramadol associé à un AD n'est pas la meilleure des idées niveau sérotonine. Mais par contre ce n'est pas le syndrome sérotoninergique qui au-delà des 400mg est le plus risqué mais bien des crises convulsives étant donné que le Tramadol baisse le seuil épileptique.
La prochaine fois essaie peut-être la molécule avec un dosage un peu moins élevé car ça pourrait te faire de mauvaises surprises (surtout avec d'autres molécules type Oxycodone, le risque d'overdose est vachement majoré si tu dose pas bien et que tu es naïf au opi.)

Prend soin de toi wink
Feusté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie-xxxxxx.com (je pense avoir fait une bêtise)...
par Kveikur, dernier post 24 décembre 2018 par lemoinne
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom + Tramadol= grosse betise ?
par NoRaisonToRun, dernier post 02 févier 2020 par NoRaisonToRun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol 50mg avis ?
par Yo666, dernier post 25 avril 2020 par richiegecko
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums