Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?

Publié par ,
7273 vues, 10 réponses
Creaminox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages
Bonjour,
Je vais bientôt partir au Portugal, seulement là bas : pas de plan weed, je me demandais comment contrer l'odeur du cannabis et en parcourant le forum j'en suis venu a cette idée:
Est ce une bonne idée de cacher sa weed , bien emballer dans du papier alu ou de la résine, pour l'isoler et l'étanchéité , puis de le mettre dans une bouteille de shampoing bien parfumée dans le shampoing même.

Est ce que ça pourrait passer sans problème?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
A quelle heure et a quel jour que je consulte une voyante pour toi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Bonjour,

Ce n'est pas un forum pour donner des conseils sur comment faire traverser les frontières aux stupéfiants.

Ce n'est jamais une bonne idée de cacher de la weed, surtout si tu comptes prendre l'avion.

Il n'est pas très difficile de trouver de l'herbe en Europe (encore moins au Portugal). Je te conseil de partir les mains vides avec un porte monnaie un peu plus chargé et de faire tes courses sur place.

(Cela dit tu ne serais pas le premier à le faire. Les techniques qui étaient bonnes il y a 15 ans ne le sont plus forcément aujourd'hui. De l'allu se voit aux rayons X, il y a rarement des boules d'allu dans les shampoings.)

Amicales salutations, fais attention

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Tigerate a écrit

(Cela dit tu ne serais pas le premier à le faire. Les techniques qui étaient bonnes il y a 15 ans ne le sont plus forcément aujourd'hui. De l'allu se voit aux rayons X, il y a rarement des boules d'allu dans les shampoings.)

Les portugais de France descendent toujours en bagnole... drogue-peace


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tigerate a écrit

Ce n'est pas un forum pour donner des conseils sur comment faire traverser les frontières aux stupéfiants.

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

Hors ligne

 

Creaminox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages
Coucou, oui désolé, alors non je prend surtout pas l'avion, je pars en voiture avec les darons et mon frère pour 10-12 h de trajet a peu prêt

Donc Ouais pas de problème de rayon X je pense, et la douane entre la France et le Portugal est pas folle, elle va nous cataloguer comme une famille rentrant au pays donc j'eveille pas les soupçons.

Enfin le point le plus important, je demande pas conseil pour passer la douane en elle même, je demande conseil pour pas que ça sente la weed dans la voiture au bout de 2h de trajet :s

Parce qu'evidemment ce sera en août, et il fait chaud sur les routes en aout

Dernière modification par Creaminox (22 mai 2019 à  20:25)

Hors ligne

 

Creaminox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages
Sur le côté théorique ça se tient mais sur la pratique je sais pas encore si l'odeur s'en va dans une voiture

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Comme les autres ont dit, je te déconseille de traverser les frontières avec de la beuh, pour éviter tout risque...
Sinon pour parler de la méthode du shampoing, j'ai déjà testé une fois, même bien emballé, la beuh sent et goûte le shampooing lol
Pas super lol
drogue-peace

Dernière modification par Hedex (23 mai 2019 à  08:29)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Dis toi que si tu te fais chopper, c'est tes parents qui tringlent pour avoir transporté de la beuh dans le véhicule.

L'option d'acheter sur place est vraiment meilleure comme on te l'a dit, la beuh c'est la drogue la plus dur à cacher et c'est la plus facile à trouver ou que tu ailles donc honnêtement c'est une meilleure idée je pense de découvrir ce que les gens d'ou tu vas vont fumer et d'éviter des ennuis à ta famille qui ont rien demandé :)

Bonnes vacances à toi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Heu salut, les frontière avec de la weed c'est pas ouf, mais sinon un sipole bocal hermetique en verre ça suffit amplement pour que ça sente pas. Par contre a l'ouverture attention.

Dernière modification par Drim (23 mai 2019 à  10:17)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
surtout qu'acheter au portugal on risque pas grand chose voire rien du tout (not sure tho), donc ouais clairement autant acheter là-bas je trouve


une fois en troisième j'ai ramené un pauvre 20 balles de weed, j'ai dû faire 3h de route avec mon daron ben crois moi ça puaiiiiit la weed sa mère dans toute la caisse, alors que j'avais fait un gros pochon-ception à base de pochon dans un pochon x10 le tout dans ma trousse dans mon sac haha  j'ai eu le droit au "regard de daron" en mode "si j'étais pas en train de conduire je serais déjà en train de te péter la gueule connard", d'ailleurs mon sac à bien pué la beuh toute la journée aussi mdr

et puis avec le risque douanier toussa est-ce que le jeu en vaut vrmnt la chandelle?

Dernière modification par Agartha (23 mai 2019 à  11:04)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur
par Booskala, dernier post 11 août 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
par 2passage390, dernier post 23 octobre 2018 par similana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur de l'herbe
par breezeblocks, dernier post 09 août 2015 par breezeblocks
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums