Effets récréatifs avec Prométhazine (Phénergan) ?

Publié par ,
5375 vues, 4 réponses
FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Hier soir j'ai essayé la prométhazine pour la première fois en espérant avoir des hallucinations, donc j'ai d'abord pris 50mg et repris 25mg une heure plus tard, mais rien hmm
J'ai essayé de me renseigner le plus possible sur cette molécule mais je ne trouve pas vraiment ce que je souhaite. Les seuls effets que j'ai ressenti c'est la somnolence (logique), de l'eczéma, la bouche ultra sèche (me suis réveillée en pleine nuit sèche comme un pruneau lol) enfin bref rien de plaisant.
Je compte réessayer ce week-end en prenant 100mg d'un coup mais je ne pense pas dépasser les 150-175mg vu que c'est un neuroleptique.
Tout ça pour demander si certains arrivent à avoir des hallus avec la prométhazine? Besoin d'un Set and Setting spécifique? Je suis toute ouïe. big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai déjà utilisé plusieurs fois la promethazine pour un usage hallucinogène (mais pas un usage récréatif pour autant, la nuance est importante)

Pour ce qui est des doses, j'avais de très léfgères déformations de la vision à partir de 50mg, mais les dosages adaptés pour un usage hallucinos pour moi c'est plutôt entre 125 et 250mg.

Pour ce qui est du set and setting préfèrable pour avoir des hallus, déjà pour avoir des hallus visuelles plus visibles faut se mettre dans le noir, les hallus se voient toujours mieux dans un environnement plus sombre, mais pas besoin d'être dans le noir total non plus hein, juste une faible luminosité ça aide énormément à mieux distinguer les hallus.

Pour d'autres conseils de set and setting moins généraux après c'est personnerl, chaque personne a son set and setting dans lequel les hallucinations délirogènes sont plus atteignables/visibles.

Si tu n'as pas lu le premier post de ce thread concernant les effets recherchés et les effets secondaires des antihistaminiques délirogènes je te conseille de le lire, ça parle pas spécialement de phenergan, mais le phener c'est vraiment des effets délirogènes tout ce qu'il y a de plus basiques et ressemblant aux autres délirogènes de base, la description du topic correspond très bien à c'qu'on ressent sous phener :

https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

P.S : si tu n'attends pas au minimum 2 semaines entre chaque prise de délirogènes il faudra augmenter la dose pour obtenir un effet similaire à celui que t'avais avec une dose de Xmg la fois précédente, parce que du coup si t'espaces pas les prises de 2 semaines tu deviens tolérante à la molécule et elle fait fatalement moins effet.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 mai 2019 à  21:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Merci de ta réponse, tu as répondu à toutes mes interrogations
Pour le thread je l'avais déjà lu (plusieurs fois même), c'était juste pour avoir des réponses en plus :)

L'Apoticaire a écrit

P.S : si tu n'attends pas au minimum 2 semaines entre chaque prise de délirogènes il faudra augmenter la dose pour obtenir un effet similaire à celui que t'avais avec une dose de Xmg la fois précédente, parce que du coup si t'espaces pas les prises de 2 semaines tu deviens tolérante à la molécule et elle fait fatalement moins effet.

Merci de me le dire car j'avais vu quelque part qu'apparemment y'avais pas de tolérance avec le phenergan, donc j'aurai sans doute été déçue du résultat.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FeriNeige a écrit

Merci de me le dire car j'avais vu quelque part qu'apparemment y'avais pas de tolérance avec le phenergan, donc j'aurai sans doute été déçue du résultat.

Je pense que le truc c'est qu'à dose thérapeuthique la tolérance aux effets thérapeuthiques (anti-démangeaisons, anti-effets desagréables provoqués par l'allergie de manière générale) doit être quasi nulle en cas d'usage ponctuel espacé de quelques jours, même sur une longue durée, même en cas d'usage quotidien à doses thérapeuthique la tolérance doit être faible, mais quand même là, après tu peux augmenter progressivement les doses thérapeuthiques si besoin et rester quand même dans des dosages thérapeuthiques raisonnables, sur la notice du phener c'est marqué de ne pas dépasser les 150mg/jour, répartis en 3 prises de 50mg sur la journée.

Bref, j'm'égare, mais tout ça pour dire que la tolérance aux effets thérapeuthiques se fait beaucoup moins vite que la tolérance aux effets hallucinogènes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Ah oui d'accord je vois, merci pour l'info!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les risques de surdose de Promethazine (Phenergan)
par Onelvrt, dernier post 08 mars 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine - Phenergan 25 mlg
par Major_Oneil, dernier post 27 mars 2017 par Major_Oneil
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Phénergan et donormyl
par Chtilou, dernier post 12 juin 2023 par Chtilou
  7

Pied de page des forums