Salvia avec une pipe.

Publié par ,
5687 vues, 11 réponses
DrugsAddict8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2019
7 messages
Salut,

Cela fais longtemps que je vous lis, pour m'informer avant chaque prise d'une nouvelle drogue et j'ai donc décidé de m'inscrire.

Est ce que le bang est obligatoire ? Car je n'en possède pas, mais sur le site où je vais acheter la salvia (zam......a) ils vendent des petite pipe vrm pas cher "pipe épis de mais" sa peut faire l'affaire ou pas ?

On peut aussi avaler toute la fumée en même temps ?

Je précise que ce seras de la ×5 et cela seras ma première fois. Et que je sais que ce site n'est pas le meilleur au monde mais bon sa feras l'affaire (enfin j'espère roll)

Dernière modification par pierre (23 février 2019 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut DrugsAddict8,

Fumer la Salvia Divinorum à l'aide d'une pipe marche bien.
De mon expérience, la bang est quand même plus pratique (plus facile de prendre la fumée, plus doux pour la gorge qu'avec une pipe).

Effectivement, j'ai toujours trouvé le goût de la Salvia (unique) assez fort, ça me brûle un peu la gorge alors le bang atténuais bien cette sensation "désagréable".

Alors oui, avec une pipe, ça marche mais faut que tu sois capable de tout prendre d'un coup, lentement mais sûrement ! Et bien garder ton briquet allumé au moment où tu fume (source de chaleur importante pour que ça fonctionne).

Je chope la Salvia sur le même site que toi et j'ai jamais été franchement déçu.

Par contre, pour une 1ère fois, je te conseille de commencer avec la feuille simple (pas extrait) pour débuter en "douceur" avec cette substance.

On réagis tous différemment aux choses. Attention à toi.

Mais si ton Set&Setting est respecté (être avec une personne qui connaît bien la molécule, que tu te sens en forme et prêt, que rien de dangereux est à porter de main, ect..) et que tu sens que c'est bon moment, il ne devrait pas y avoir de problème.

J'ai passé des superbes expériences sous Salvia, ça laisse des traces inoubliable, des souvenirs magnifiques, merveilleux comme cauchemardesques dans certains cas.

Je te conseil d'avoir une balance précise et de peser 50mg de x5 pour une 1ère fois, c'est pas mal. (de mon expérience, dite moi si je me trompe).

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas:)

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

DrugsAddict8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2019
7 messages
Merci pour ta réponse ectatrip, oui je pense que je supporterais la fumée même si je suis pas habituée à la pipe, je suis fumeur de joint et clope quotidien.

Ah oui et briquet a flammes bleu c'est obligatoire ? Psk j'en ai un mais il est un peu merdique et la flammes est verte (je sais pas si sa change quelque chose?)

Et tu as déjà commender des truffes sur ce site ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

DrugsAddict8 a écrit

Merci pour ta réponse ectatrip, oui je pense que je supporterais la fumée même si je suis pas habituée à la pipe, je suis fumeur de joint et clope quotidien.

Oui, je fume aussi énormément de cigarettes et j'étais fumeur de joints mais ça m'empêche pas de trouver ça pas foufou (en terme de goût) et que ça gratte la gorge comme un dingue. C'est une question d'habitude je pense, mes 1ères fois sous Salvia n'ont pas été concluantes, car j'avais pas les bonnes pratiques, que tu acquis au fur et à mesure (comme pour chasser le dragon par exemple).

DrugsAddict8 a écrit

Ah oui et briquet a flammes bleu c'est obligatoire ? Psk j'en ai un mais il est un peu merdique et la flammes est verte (je sais pas si sa change quelque chose?)

La flamme bleue (enfin flamme style chalumeau) est vivement recommandée, la couleur ça change rien et d'ailleurs, j'ai n'ai jamais fumé avec un briquet tempête pour te dire, il faut surtout laisser la flamme jusqu'à ce que toute ta Salvia soit consumé, et bien aspirer lentement.

DrugsAddict8 a écrit

Et tu as déjà commender des truffes sur ce site ?

Non, jamais mais de ce que j'en sais, c'est pas très concluant. Je préfère de loin les champignons hallucinogènes, à faire pousser sois même, en box.
Puis j'ai découvert le LSD et j'ai stoppé les champignons mais c'est une autre histoire aha !


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
salut, une petite pipe , de salvia, ok, mais du 5x , c'est en poudre, faut une grille hyper sèrer, à mon avis avec une pipe ton 5x tu risque de l'aspiré.

si tu veux un jours utiliser du 5 x en pipe je te consseille d'utiliser un petit lit de feuilles pour retenir le 5x, c'est ce que je fais avec mon vaporisateur.

enfin comme ectatrip, je te consseille de commencer par des feuilles simple, voir si tu est résistant ou le contraire.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

DrugsAddict8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2019
7 messages
Ectatrip : salut d'accord merci beaucoup :)

Psychocrack : Salut, je n'y avais pas penser a sa ! Une calle de tabac ne suffira pas ? Voir meme mélanger la salvia au tabac ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut a toi, moi j’ai commencé la salvia en bang, mais maintenant je la fume dans une pipe à courte tige ,avec une petite grille pour la maintenir . Tu peux toujours mette un petit nid de feuilles de salvia ou un petit peut de tabac mais le mieux est de rester avec de la salvia . Donc soit met une petite grille dans ta pipe ( pour les extrait sa va nikel) ou alors fais toi une petite cale avec des feuilles en dessous . Bon voyage à toi, dame Sally peut te montrer tellement de choses.. une plante vraiment magique avec des effets incroyable , attention à toi renseigne toi bien avant d’aller à sa rencontre et fais le en sécurité mon amis smile
drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonjour à tous, j'ai déjà fumé de la salvia avec mon père, mais on a fait n'importe quoi car mal renseignés ( on à roulé ça dans un joint...) donc juste une claque de quelques minutes (fous rires) mais sans plus.

Mais là on va en reprendre, de la x5 puis de la x15 si mes souvenirs sont bons, à la pipe avec un chalumeau, environ 100mg de x5 et 50mg de x15, pouvez vous confirmer que c'est bon please ? On vous en serait très reconnaissants !

Et peut-on mettre du tabac en dessous de la salvia ou est-ce à éviter ?

Merci d'avance et love and peace wink

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
je dirais à eviter, ça doit arracher!

au  bang ça nique la gorge je trouve

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
À la pipe ça démonte bien plus qu'au bang.
Et perso le tabac modifie pas mal l'effet de la Salvia je trouve, mais je suis pas un gros fumeur. Vaut mieux une grille quand-même (mais essaie de la chauffer avant de l'installer parce que parfois la température peut faire fondre la grille, ça m'est déjà arrivé et la gorge prend très cher). Sinon un lit de feuilles de Salvia simples ça reste le mieux que j'ai pu trouver.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

et la gorge prend très cher).

et le capital poumons aussi!....


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais c'est un peu bête que la grille fonde parce qu'elle est quand-même faite pour être chauffée. Après généralement pas avec un briquet tempête et pas aussi longtemps c'est sûr.
Demandez au vendeur des grilles qui tiennent bien la chaleur, évitez les grilles fines comme celles-ci :
https://www.biotops.biz/media/catalog/product/2/0/2060-grilles-D20mm.jpg
Et préférez les grilles "cuillères", plus épaisses et en plus réutilisables :
https://cdn.viktory-store.fr/1308-large_default/grilles-spoon-12-mm-1x3.jpg

Les secondes ne risquent pas de fondre même avec une chaleur élevée et prolongée d'un briquet tempête. C'est ideal pour la Salvia.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia pipe
par Txmzas, dernier post 10 mars 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
par BadJokes427, dernier post 30 décembre 2017 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums