A tous les drogués du soleil: Voilà  l'été....!!!

Publié par ,
7440 vues, 11 réponses
avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ahhh, quel bonheur de revoir le soleil et le ciel bleu.... Non, non vous n'êtes pas sur Nunuche.com!!!
Mais ça met du baume au coeur. L'hiver à  été long (comme d'hab...) et frrrroid.... Avec une ptite déprime par dessus, ça été l'enfer (mais tout est relatif... wink ) pour moi.
Et là  les jours ralongent, j'ai plus besoin d'allumer la lumière à  16h, et putain, qu'est ce que c'est bon!!!!
Le soleil reste mon meilleur antidépresseur. Avant c'était la came. Mais je viens de me faire un "gros" extra, et je suis vraiment déçue.... Ce qui tourne maintenant c'est vraiment de la DAUBE!!!
Et claquer un demi RMI, pour ne pas piquer du nez, ben ça vaut pas le coup. Mais niveau manque, ca change rien, elle te colle autant le mal qu'un bon produit, alors à  quoi bon...
De la caféine, j'en bois tous les matins, donc autant vous dire que j'ai pas besoin de me ruiner pour ça.......... On ne me reprendra pas à  m'endetter pour de la merde (je sais, ne jamais dire jamais.)

Donc suis énervée, mais le printemps arrive, avec son lot de nouvelles rencontres, de bbq en pleine nature, les apéros à  rallonge où on refait le monde, les baignades dans des rivières improbables, glander dans l'herbe chaude............ wahouuuuuuuuu, j'my sens déjà ...

Une célèbre phrase des freaks brothers disait (approximativement...) : Les moments avec de la dope et sans argent sont moins longs que les moment sans dope mais avec de l'argent.
Ben moi je dirai que les moments au soleil sans argent passent plus vite qu'un hiver avec argent.

Je suis définitivement amoureuse de l'été smilesmile:) Et non non je suis pas défoncée (en ce moment wink ). J'écoute "Les Négresses Vertes" à  fond, et ça me suffit!!!!

Voila je voulais pousser mon coup de gueule (la came pourrie) et faire partager mon petit bonheur (le soleil).
Et ce que je prèfère avec l'été c'est que c'est GRATUIT, alors :tournée générale!!!

Dernière modification par MarlaSinger (18 mars 2009 à  19:22)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

MarlaSinger a écrit

Une célèbre phrase des freaks brothers disait (approximativement...) : Les moments avec de la dope et sans argent sont moins longs que les moment sans dope mais avec de l'argent.

La phrase exacte est: "la dope te fera passer les moments sans argent bien mieux que l'argent te fera passer les moments sans dope" wink


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mouais... Facile ça... Moi je dis, mieux vaut avoir du soleil, du fric, et de la dope que rien du tout... Pff..

C'est même pas vrai que je pense ça... La vie monastique m'a toujours interpellé roll

Alain Will, moine trappiste (neutral

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

Mouais... Facile ça... Moi je dis, mieux vaut avoir du soleil, du fric, et de la dope que rien du tout... Pff..

Là  on se comprend cool

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Je crois qu'on est tous daccord sur ce point !!     smile    :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis tout à  fait d'accord avec notre amie marla concernant .;le soleil, bien sur, mais aussi la sale came qui tourne partout!!! de la dope en paquet! 10 trous pour rien!!! pas un petit piquage de nez !ras! y ne reste que ..le soleil!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement je voit toujours l'arrivée de l'eté d'un tres mauvais oeil.

La methadonne provoquant pas mal de sudation , je ressent tres mal la chaleur et ne supporte pas m'y exposer (sans parler des voitures au soleil , la chaleur dans mon appartement mal foutu et j'en passe).

Vivement l'automne et l'hiver :p

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
ben voui, chacun son truc... Pendant 5 ans j'ai pas profité et là  je sens que 2009 ça va etre un bon cru.
En fait j'ai souvent eu des GROSSES couilles l'été, et bizarrement, jmen remet mieux. Alors que l'hiver le moindre petit problème me fait partir en couille....
Je sais pas je me sens plus libre. Je peux tout perdre, ben je m'en fous (en tout cas plus que d'habitude)!!! Avouez que quand on est à  l'extérieur, c'est plus agréable au soleil que dans le froid...
Parce que d'Octobre à  Février, à  part la trève hivernale et le fait qu'EDF puisse pas me couper le jus, j'y trouve pas bcp d'avantages. Le pire c'est noà«l & co, l'horreur personnifié, avec tous ces stupides papa noà«l ,tout flasques, pendus aux fenêtre (je trouve ça flippant!!!)  et les guirlandes lumineuses... Non merci, je hais l'esprit de noel!!! sad
Donc toute cette sale période est finie, yes! Quand on desteste autant que moi l'hiver, on ne peut qu'aimer l'été!!
Moi je prends pas de métha, et heureusement vu que je sue toute l'année!!!! wink
Après le soleil et la drogue c'est pas comparable.
Mais la lumière c'est prouvé, ça fait du bien. Je dis pas que le soleil va m'empêcher de m'en mettre plein le cornet, mais c'est pas indispensable. Y'a plein d'autres choses à  faire...
bises. Et bon été............ à  tous!!! wink

Dernière modification par MarlaSinger (19 mars 2009 à  15:51)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Et pour ce qui est de la came de mauvaise qualité, c'est dingue!
Ma ville (comme bcp) a été inondée. Ya des plan partout, mais les prix sont au niveau de la qualité... Payer moins cher pour de la merde. Et ceux qui crachaient dessus il y a qques années, ont le nez dedans. C'est ça le plus dommage, de tomber là  dedans alors que ça vaut pas tellement le coup. Ils sont malins ceux qui la "font". Ils mettent de moins en moins d'opiacé et ils coupent avec une matière qui accroche quand meme, je sais pas si c'est de la came "morte", ou autre... Mais le résultat est là , ça accroche et le client revient...
Quand je me suis réellement mis dedans (conso quotidienne), j'ai eu la chance (hmm, faut le dire vite!) d'avoir un "bon plan". Je n'ai jamais connu la concentration du produit, mais je parierai qu'elle était supérieure à  celle qui tourne maintenant.

Petit hors sujet:
Maintenant, je vais vous donner un avis, une déduction de mon cerveau tordu wink. Et aussi vous poser une question:
Il y a 20/ 15 ans, l'H se consommait principalement en IV. Avec le dass, le changement de "génération" et d'habitudes, la baisse de la qualité, ou je ne sais quoi, la "rabla" se consommait plutot en sniff.
Et là  j'ai l'impression que le shoot revient. Et franchement, comme ça ne "claque" plus la gueule, je comprends qu'on veuille passer au "stade supérieur".
Attention, le shoot j'y connais pas gd chose, et je ne veux vexer personne. Mais pour moi, les personnes qui se shootent était + agées (+ ou - 4Oans), du moins celles que je connaissaient. Et je trouve que ça touche un "public" plus jeune, que c'est moins "marginal". C'est moi qu'a de la peau de saucisson sur les yeux, ou ce phénomène existe bien?
Je sais que l'IV a tjrs continué d'exister, mais depuis qques années ça s'étend, non?
J'espère me faire comprendre et ne pas balancer des anneries (sinon dites le, je vous fait confiance wink ) . Mais c'est une question que je me pose depuis qques temps...
Surtout, qu'en ce qui concerne mon entourage, j'en vois s'y mettre sans personne pour les "initier", et franchement ça craint, ils font ça n'importe comment... En plus par les temps qui courent on doit s'injecter plus de saloperies que de "produit actif".
Je le répète, je connais pas gd chose à  tt ça. Je cherche pas a etre indélicate ou maladroite en parlant de ça. Mais ya pas de mal à  vouloir comprendre, non?

Dernière modification par MarlaSinger (19 mars 2009 à  16:40)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
d'après ce que je peux en voir, entendre, ton impression est justifiée!tu sais le shoot, on n'a pas tjs besoin d'etre "initié" pour s'en taper! après il s'agit d'etre un peu.."logique" et faire ça correctement!le fait que la dope soit de la m.. ne joue pas sur les "nouveaux adeptes" parce que le corps n'a aucune autre "connaissance"..voilà  porquoi les nouveaux piquent du nez pendant que nous on pique..des coleres

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui pour reprendre ce que dit Big' un "novice" qui va se faire un shoot de came de rue à  meme pas 5% risque de gerber, piquer du nez pendant que toi tu le regarde en te demandant ce qui se passe ... Et bien la réponse : l' accoutumance à  ne pas confondre comme certains avec la dépendance !!!

L' accoutumance est le fait de devoir prendre toujours plus de came pour un effet identique et pour arriver à  un "stade" surtout vu généralement la merde qui tournent tu t' enverrais 10G dans les veines tu te "charcuterais" plutot que de n' etre défoncé au bout du compte et aurait claquer du fric que tu aurais pu dépenser pour vous les filles par exemple à  faire du shopping, boire un verre en terrasse enfin profiter du soleil quoi comme tu le dis Marla !

Moi je suis comme toi, je me réveille le matin, prend mon traityement eu 1/2h ou 1h après là  j' ouvre les fenetres la porte fenetre et prend un grand bol d' air frais et du soleil plein les "mirettes" lol lol lol

Et c' est vrai qu' après ca me donne la patate pour la journée big_smile

Sinon c' est vrai que de plus en plus de jeunes passent directement au shoot sachant que la came est trés peu "concentré" (suivant les régions et les plans !) et font cela parfois sans y etre initié d' ou l' utilité d' un forum comme Psychoactif donc Marla si tes potes qui s' "initient" au shoot" ont le net ou peuvent y avoir accès donnent leur le lien du forum et de cette facon il réduiront les risques et feront cela proprement et éviteront abcès, et toutes autres joyeusetés que l' on peut choper !!!

Voilà  sur ce par chez moi aussi pourtant dans le Nord-est il fait beau ce Matin ca me met de bonne humeur !!! Et je reste persuadé aussi que le soleil du printemps/été donne plus la peche que la grisaille de l' hiver/automne qui fait + déprimer qu' à  la normale !!!

Amitiées à  Vous big_smile
Chris

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Haa smile

Ba en tout cas sa le fait si sa va mieux
la vie c'est pas si moche que sa wink

Moi aussi le soleil sa me remet le smile,c'est bon pour le moral,rencontrer des gens c'est ce qui i a de mieux pour l'épanouisement.Moi aussi aprés une petite période ou il mé arrivé qq couilles ces derniés temps,mais la j'ai qq projet qui commence a bien se concértisé sa fait plaize et sa donne envi d'avancé,j'ai mm retrouver du taf smile.Ds la ceuillete a l'air libre je prie pour qui fasse le mm tps

Lol moi j'ai mm pas le droit au assedic (i doit me manquer un truc du genre 50h),mais aprés tout je m'en fous sa fait des mois que j'ai pas été aussi serin,le voyage,les nouvelles et anciennes rencontres,les manifs,toute cette solidaritée entre les gens ds les rues,la haine commune enver la maniére dont on est gourvené,les disscusion endiablé sur le npa,il nous faut une europe solidaire avec des capitaux régulé... si jamais vous éte ds mon cas et que comme moi vous avez pu ou pas de permis  et que votre santé vous le permet;faites du stop.

Ba moi je dirais que l'héro a perdue son coté préstigieux quelle avait ds les années  80/90 du coup le shoot pareil aussi,attention je dis pas que les camés de maintenant sont moins préstigieux maitenant,je pense qui i en a u des moins préstigieux et des cons au deux époque;comme partout.Par contre j'ai pas remarquer plus que sa l'augmentation du shoot chez les "jeunes" consomateur

Moi j'en est jamais tapé énormément je crois que j'ai été un peu déçu par le produit dont j'avai entendu parler par flash et par les récit des parents d'un de mes premié pote de défonse (Paix a l'ame de l'un des deux d'ailleure.)

A+ Nunuche.com winktongue

Tchou

cool

Dernière modification par Ullateck (22 mars 2009 à  05:23)


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Transit de mercure devant le soleil lundi 9 mai
par JeRe, dernier post 09 mai 2016 par JeRe
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Tiens voilà  du boudin...humain....
par skpad, dernier post 22 juin 2016 par skpad
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Et voilà ... pan dans ma gueule !
par Kao, dernier post 20 septembre 2007 par Poison Ivy
  1

Pied de page des forums