Champi laissé au frigo depuis avril

Publié par ,
2996 vues, 11 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut,

J'ai acheté des truffes sur Z***** en avril je les ai mis au frigo dans le noir donc et au frais. Sachant qu'il y a eu 2 semaines où ils étaient pas dans le frigo (dans un placard)

Là je viens de voir que mon paquet n'était pas hermétique mais déjà un peu ouvert est-ce que il y a des risques si oui quels sont ils ?

Ils ont une petite odeur mais ça sent pas très mauvais ni très fort. Est-ce que les champi ont une odeur habituellement ? Je comptais les prendre ce soir

/forum/uploads/images/1558/img_20190525_211420.jpg

Dernière modification par Mélatonine2 (25 mai 2019 à  21:33)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
En fait je les ai depuis mi février, qu'en pensez vous

Une petite odeur mais je ne saurais pas identifier si c'est l'odeur normale

Et niveau couleur ils ont la même couleur qu'au début je crois

Le plastique est sense être sous vide mais c'était déjà un peu ouvert

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Ah oui c'est des truffes Utopia au passage
Et je comptais prendre 8 grammes

/forum/uploads/images/1558/img_20190525_213527.jpg

Dernière modification par Mélatonine2 (25 mai 2019 à  21:36)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Si l'odeur n'est ni forte ni mauvaise je pense que je les mangerais. Il me semble que les shop donnent 30 jours de DLC mais je croix que c'est une sécurité pour eux car les truffes c'est costaud.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour ta réponse,

J'ai mangé environ 6 grammes avec du miel hier à 22h, à 0h j'étais toujours pas monté. Vers 0h30, la pièce me semblait très lumineuse, comme si on avait étalonné les couleurs vers le jaune, la lampe du plafond semblait entouré d'un aura et il me semblait que l'acuité visuelle avait été améliorée. Je me sentais mou, la fatigue décourageant tout mouvement et donnant envie de se rouler en boule dans une couette chaude.

Les effets s'arrêtent là et n'ont rien de significatifs. Je suis assez déçu, peut être que mes truffes ont perdu en puissance depuis février.

Niveau digestif, rien à signaler : ni nausée, ni chiasse, ni ballonnements. Une légère haleine de champignon d'après mon pote quand j'ai commencé à digérer les truffes.

Boaf, a refaire peut être, je ne sais pas. Je commence à me dire que je risque de partir en déréalisation / dépersonnalisation prolongée

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

LSDManiac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
13 messages
Salut à toi,

qu-est-ce qui te fait dire que tu partirais en déréalisation/dépersonnalisation ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

LSDManiac a écrit

Salut à toi,

qu-est-ce qui te fait dire que tu partirais en déréalisation/dépersonnalisation ?

Salut LSDmaniac,

En fait c'est un truc que j'ai remarqué avec le DXM : quand je tape du DXM je suis assez anxieux et parano, j'ai l'impression que je vais jamais redescendre et qu'en fait le monde est une machination qui se dévoile sous mes yeux : style je suis seul au monde en réalité, tout n'était qu'une illusion façon matrix.
Sur le moment, même si c'est réaliste, je sais que c'est faux mais j'ai peur de rester dans cet état "d'extra lucidité". Les jours qui suivent la prise, je me sens un peu déréalisé mais c'est léger.

Quand je fume du canabis (fumer un teh entier seul suffit mdr), j'ai un effet un peu similaire où tout me parait inquiétant, avec un côté paranoïaque.

Je sais que le canabis et le dxm sont réputé pour être anxiogènes et pour rendre un peu parano mais jsp si je risque ça avec d'autre psyché. Je pense que ce problème est assez commun avec les drogues : quelque soit la drogue que je prends (à part les downers) j'ai peur d'avoir ces effets "dérangeants", et comme je stresse bah forcément j'ai  des effets dérangeants.

Faudrait que je me détende tout simplement mais comme toujours c'est plus facile à dire qu'à faire :)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, oui ces effets sont assez courant avec les psyché, mais moi je trouve ça kiffant, ça rajoute un petit + au trip, genre en mode rien est réel, balek j'fais sque je veux (entre autre). apres faut quand meme garder les pieds sur terre

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Haupayy a écrit

salut, oui ces effets sont assez courant avec les psyché, mais moi je trouve ça kiffant, ça rajoute un petit + au trip, genre en mode rien est réel, balek j'fais sque je veux (entre autre). apres faut quand meme garder les pieds sur terre

Pour le DXM et le cannabis, à chaque fois avant d'en prendre je me dis ça et je suis super chaud car les effets sont objectivement bien et puis une fois que j'y suis, ça fait vraiment peur c'est assez inexplicables et mystérieux comme sensations


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
oui, ça fais peur et je suis daccord!
mais ça fais parti du truc! et quand on a peur, on veux pas aller dans la direction de ce quil fais peur. et pourtant, faut pas, faut aller dans le ce sens meme! je sais pas si cest clair, cest difficile a expliquer (ca se trouve nan, mais jme complique tj, quand faut expliquer mdr)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Haupayy a écrit

oui, ça fais peur et je suis daccord!
mais ça fais parti du truc! et quand on a peur, on veux pas aller dans la direction de ce quil fais peur. et pourtant, faut pas, faut aller dans le ce sens meme! je sais pas si cest clair, cest difficile a expliquer (ca se trouve nan, mais jme complique tj, quand faut expliquer mdr)

La question c'est surtout comment faire pour y aller quand même et ne pas s'abîmer l esprit ?

Après je suppose que les champi ont moins tendance à faire peur mais bon on sait jamais

Dernière modification par Mélatonine2 (29 juin 2019 à  02:14)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
lautre jour, jai cru jallais reelement me bousiller lesprit
mais je te lai dis, faut juste accepter. cest tout con hein, et cest facile a dire, mais faut juste se laisser guider. ensuite, tout se passe bien (si cest trop dur et que ca arrive au debut du trip, et que tu pense ne pas pouvoir assumer, j'pense cest preferable davoir un tit xan dans la poche)

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Psilos noirs au frigo depuis 4 jours comestibles ?
par cremeanglaise999, dernier post 25 novembre 2016 par cremeanglaise999
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai des champis qui trainent depuis un ans je peux les mangers ?
par Smk12345, dernier post 06 juin 2022 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums