Comment sitter du DPH

#1 
Toxico-nice homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  20:01
En bon férue de RDR je propose de créer ce topic pour apprendre a bien sit le DPH(ou d'autres déliros)
(je vais pas vous cacher que ça intéresse des potes et je me suis proposé pour les sits)

n'hésitez donc pas à poster des tips/trip-stoppers/réflexes à avoir

Hors ligne

 

#2 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
11 mars 2019 à  20:36
Les délirogenes sont a expérimenté dans le noir ou endroit pas trop éclairer pour avoir du visuelle.
J'dirai plus de chose quand j'aurai du temps.hmm

Hors ligne

 

#3 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
27 mai 2019 à  02:01
Chacun réagis différemment,
Les hallus visuelles se font dans le noir ou l'obscurité, mais pas besoin d'être dans le noir total non plus, juste une petite lumière comme celle de ton ordi allumer avec la musique.
Sinon, ici il y a un topic sur les Délirogènes de L'Apoticaire, avec plein de bonne info d'un connaisseur.
La, un super guide au sujet de la DPH aussi que tu devrais lire avant de toucher la molécule.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS