[ Actualité ]
Défoncé par erreur ?!?!?

#1 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 mai 2019 à  09:19
Bonjour,

Petit article qui me laisse bien perplexe ?! thinking

https://www.ulyces.co/news/il-finit-def … annees-60/

Bonne lecture,

Ocram

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
27 mai 2019 à  09:43
Coucou Ocram,

Ouais je l'ai lu et je suis plus que sceptique, je suis psychésceptique…..

Franchement, ça a l air bidon ou alors il lui a fallu une bonne excuse pour être défoncé au mauvais endroit, au mauvais moment.  le "oh j'ai pas fait exprès" est un classique, rires.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 mai 2019 à  10:23
On est d'accord alors lol

Hors ligne

 

#4 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
27 mai 2019 à  12:16
Étant donné l’instabilité du lsd je doute qu’il sois actif après autant de temps je suis très sceptique aussi. thinking

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 mai 2019 à  12:58

PandaCore a écrit

Étant donné l’instabilité du lsd je doute qu’il sois actif après autant de temps je suis très sceptique aussi. thinking

Justement c'est ça qui me paraît totalement délirant. Surtout à la lumière, à l'air libre etc. Et puis sans compté la dose que ça représente "une croûte" de LSD... Bref bien chelou.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
27 mai 2019 à  13:09
Et puis comme par hasard il s'est pris une dose "classique" hahah genre il aurait très bien pu se prendre une perche à 3000µg mais non comme par hasard c'était seulement un trip classique!

Le pot! roll

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#7 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
27 mai 2019 à  13:17
Il y a plus marrant sur ce site:
https://www.ulyces.co/news/ce-detenu-a- … -religion/

En Espagne, un détenu de la prison d’Araba/Àlava, au Pays basque espa­gnol, a récem­ment demandé à ce qu’on lui serve du vin à chaque repas au nom de sa reli­gion, rappor­tait le quoti­dien espa­gnol Público le 11 mai. Ce dernier a envoyé un formu­laire offi­ciel à l’ad­mi­nis­tra­tion péni­ten­tiaire espa­gnole, dans lequel il dit être un disciple de Bacchus, le dieu du vin romain.

Dans le docu­ment, l’homme insiste sur l’ « excep­tion reli­gieuse » mais semble oublier que toute consom­ma­tion de drogues ou d’al­cool est stric­te­ment inter­dite au sein des prisons, et ce qu’im­porte la reli­gion. « Je demande, s’il vous plaît, à avoir du vin à tous mes repas pour respec­ter les règles de ma reli­gion », a pu lire le direc­teur du centre péni­ten­cier. Évidem­ment, sa demande a été reje­tée, mais il a fait rire tout le monde


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 mai 2019 à  13:51
Ha oui ça c est vraiment bon aussi!!!! lol 

Merci Hilde!

Ocram

Hors ligne

 

#9 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
27 mai 2019 à  20:07
Le site/page Facebook de Ulyces est réputé pour être un des plus putaclic/fake.

C'est du lvl de lama fâché en gros ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 mai 2019 à  22:46

LLoigor a écrit

Le site/page Facebook de Ulyces est réputé pour être un des plus putaclic/fake.

C'est du lvl de lama fâché en gros ^^

Ha oui quand même, ok. C est un pote qui m'avait envoyé le lien j'avais jamais vu ce site. Bon à savoir merci big_smile

Ocram

Hors ligne

 

#11 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
27 mai 2019 à  23:38
En soit le créateur de Buchla est réputée pour aimer les psychédéliques ca ne lui a fait qu'un coup de pub monstre pour ses synthétiseur analogique, mais foncièrement parlant ca m'étonnerai vraiment qu'un quelconque résidue ou cristal puisse encore être actif des années après, ca aura fait glousser la toile c'est quelque jour voila tout ^^ !

C'est un peut trop gros pour moi pour être possible !
Sinon j'pense j'aurai déja coller sévère a réparer mes vieilles machine de teuf XD !

Sinon vous saviez qu'il existe un exemplaire unique d'une K7 de techno qui aurait trainer dans un lab et qui depuis rendrait fou tous les possesseurs dès les première minutes ? Je vais faire une légende comme ça autour de ma musique ca va m'apporter du buzz x) !

Dernière modification par Maska (27 mai 2019 à  23:42)

Hors ligne

 

J'ai eu par le passé a tripatouiller pas mal de buvards.
Et ben je me suis jamais pris une perche via mes doigts.
Ni même par mes chevilles. (Des buvards dans la chaussette juste protégés par une feuille OCB, donc autant dire pas protégés)

Légende urbaine quoi....

Et pour les chiens aussi (parce-que celle là elle me gonfle), on ne défonce pas les chiens en les caressant quand on a pris du LSD.
C'est juste que le clebs te trouve chelou quand t'es def, donc il aime Pô.....
Et il change d'attitude. Normal...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 mai 2019 à  04:54

RandallFlag a écrit

Et pour les chiens aussi (parce-que celle là elle me gonfle), on ne défonce pas les chiens en les caressant quand on a pris du LSD.
C'est juste que le clebs te trouve chelou quand t'es def, donc il aime Pô.....
Et il change d'attitude. Normal...

Toi tu vas te faire emmerder... lol

Ocram

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
28 mai 2019 à  06:54

RandallFlag a écrit

Et pour les chiens aussi (parce-que celle là elle me gonfle), on ne défonce pas les chiens en les caressant quand on a pris du LSD.
C'est juste que le clebs te trouve chelou quand t'es def, donc il aime Pô.....
Et il change d'attitude. Normal...

J'ai un pote trés adepte du LSD, sa copine, pas du tout.
Le nombre de fois où il a pris des trips et où il lui a fait l'amour, jvous laisse imaginer, si cette légende tenace était crédible roll

Et, aussi, le nombre de gosses qu'il a pu avoir à toucher dans le cadre de son taf, où, comme un jeune fou qu'il était à 25 piges, il allait parfois, complètement def au lsd (oui, ça va paraitre dingue à certains, mais le mec connait et maitrise particulièrement bien le produit depuis plus de 25 ans qu'il pratique)..Je vous rassure il est devenu plus sérieux depuis des années, mais bon, imaginez les minots de 5 ans gazés au lsd et sa meuf sous trip sans le savoir à chaque partie de jambes en l'air si ce conte à dormir debout avait une once de vérité lol

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#15 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
28 mai 2019 à  08:31
Salut, pour moi une prise transdermique est possible avec le LSD. Alors bien évidement pas en trippotant un trip. Mais une goutte directement sur la peau. Ou manipuler un cristal de LSD ça doit être chaud.

Et je suis certain que caresser un chien en teuf ni faire la bise ne présente aucun risque.

Là l'info a l'air vraie sanfrancisco.cbslocal.com, et il est chanceux de n'avoir tappé qu'un trip de 9heure.
Ca parait plausible si le synthé est resté dans une endroit a l'abris de la lumière avec une température constante.
Des cristaux de LSD direct sous les ongles c'est autre chose qu'un trip dans la chaussette.

googleTrad a écrit

[...]
À la fin de l'année dernière, Eliot s'est porté volontaire pour réparer un «instrument de musique analogique modulaire» vintage appartenant au département de musique de la Cal State University East Bay.
[...]
L’instrument a été commandé par deux musiciens d’avant-garde renommés qui ont enseigné dans le département de musique dans les années soixante. [...] Les professeurs Glenn Glasow et Robert Basart, deux hommes, ont été à la pointe de la scène musicale émergente de la région de la Baie.
[...]
Mais le synthétiseur analogique modulaire a fini par tomber en désuétude et a été stocké dans un endroit sombre et frais pendant des décennies.
[...]
Pendant ses travaux de réparation, Curtis ouvrit le module et vit quelque chose coincé sous un bouton.
[...]
«Il y avait comme un résidu… une croûte ou un résidu cristallin dessus», a déclaré Curtis.
Il a pulvérisé un solvant de nettoyage dessus et a commencé à pousser le cristal en dissolution avec son doigt alors qu'il tentait de déloger les résidus et de nettoyer la zone.

Environ 45 minutes plus tard, Curtis a commencé à se sentir un peu étrange. Il a décrit cela comme une sensation étrange et fourmillante. Il a découvert que c'était le sentiment des débuts d'une expérience ou d'un voyage au LSD.
[...]
Trois tests chimiques individuels ont identifié la substance comme étant du LSD. Un chercheur et expert connu sur le LSD, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré à KPIX que le LSD peut rester puissant pendant des décennies s'il est conservé dans un endroit frais et sombre.
[..]

Dernière modification par Drim (28 mai 2019 à  12:01)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#16 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
29 mai 2019 à  06:46

Drim a écrit

Salut, pour moi une prise transdermique est possible avec le LSD. Alors bien évidement pas en trippotant un trip. Mais une goutte directement sur la peau. Ou manipuler un cristal de LSD ça doit être chaud.

Article intéressant qui confirme ce que tu dis...:

http://fredericjoignot.blog.lemonde.fr/ … orum-bale/

Et je suis d'accord sur le fait, vérifié par mon fameux pote passionné, que, dans de bonnes conditions, le LSD peut rester parfaitement actif pendant des décennies (Il a gardé des trips pendant + de 10 ans, et ils étaient toujours bien actifs...).

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Défonce spécial  
[Dernier message : 20 août 2017 par thecheshirecat]

0
[ Micro-dosage ]
Imagination et défonce 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par Creastone]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS