Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ?

Publié par ,
3134 vues, 9 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Bonjour a tous

Voilà je suis sur Paris et ici on a tous types de coke. Le truc c'est que je ne supporte que les meilleures (ou moins pire), plus exactement y a UN produit teste jusqu'à ce jour qui m'a vraiment satisfaite. Tous les autres me paraissent ne pas en valoir la peine, j'ai même pas envie d'appeler ça de la c alors que mon copain, gros consommateur ne voit pas spécialement la différence
Enfin il voit que les effets sont moins bons etc mais il kiffe quand même

Maintenant quand elle n'est pas bonne je ne la supporte plus du tout même physiquement j'ai de gros tremblements au bout d'une ligne (alors que mon copain rien et il en prend beaucoup plus)

D'autres gens qui se tapent des tremblements et qui supportent pas même une ligne avec un produit moyen ? (Par moyen j'entend ce que mes potes prennent en soirée, on sait que c'est coupe a mort de toute façon)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Viaflie a écrit

D'autres gens qui se tapent des tremblements et qui supportent pas même une ligne avec un produit moyen ? (

Tu as incontestablement raison. Je suis habitué de longue sessions de crack avec ma partenaire de crack,  des session de 3 jours
selon la qualité de la cocaïne, elle tremble , saigne , et semble faire une overdose, alors que sinon elle est resplendissante et normale. Elle peut changer en une même session selon les qualités utilisées.
Maintenant comment trouver la qualité qui convient?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Un produit de coupe (courant pour le coup) qui ne te réussit pas?
As-tu déjà fait analyser ton produit avec le dispositif SINTES? C’est possible en cas d’effets « inhabituels ».

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 545_1.html

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Si tu perçois vraiment qu'à claque fois tu es la seule à mal reagir, c'est peut etre l'une dès coupes svnt utilisées, voir la cocaïne elle même que tu tolère de moins en moins.

Ce que tu decris me fait penser à des «cokes» boosté aux amphets ou un stimulant genre rc, caféine... mais ça peut etre plein de trucs.

Fais tester un échantillon.

Mais si ça ne te réussit pas, ne tacharnes pas à en consommer, mm si les autres tournent à ça.
On a pas tous les mm tolérance selon le produit, chacun son ressenti.
Écoute ton corps (ça fait conseil new age bidon, mais...) pas la peine d'aller contre tes sensations.

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Merci pour vos réponses ! Amphets c'est quasiment sûr, pour le reste je songe sérieusement a la faire analyser.

Il y en a une que je supporte super bien, aucun effet négatif, la qualité est toujours dingue donc je pense juste que je vais m'en tenir à celle là. Contente de voir que je ne suis pas la seule que ça impacte en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Si elle est coupée aux amphets tu devrais avoir les effets des amphets également.

Déjà est-ce que tu prends toujours à la même crèmerie ? Parce qu'entre plusieurs vendeurs différents, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui coupent aux amphets.
Du coup tu ressens plus d'agitation physique ? Plus de mal à dormir, dans le sens où tu mets plus de temps avant de trouver le sommeil ? Qu'en est-il de ton appétit ?

Sinon comme l'a dit Marla, peut-être que c'est un produit de coupe, ou simplement la C en elle-même qui ne te fait plus l'effet habituel. Moi des fois, je me demande pourquoi je tape alors que ça me fait pas l'effet que je cherche, elle est plutôt bonne mais souvent j'ai plus que l'agitation et les tremblements.

Sinon change de crèmerie ou trouve-toi quelqu'un de régulier.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
J'ai la même chose mais avec lhero.
Même en manque je touche pas à la came de rue, rien que d'imaginer se produit sale dans mon corps me donne la nausée.
Avec moi c de la bonne où rien.

B

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Oui, je te comprends tout à fait, je vis dans le sud de l'Espagne et ici la coke est bonne (elle pue le kéro, se base niquel et te met hyper relax, en mode joyeux mais pas anxieux, ni le coeur agité, ça me rappel quand un poto m'avait ramené de la "amarilla" coke jaunâtre de bolivie magnifique qui me posait (bon ça m'endormait pas non plus hein, mais ça me mettait hyper tranquille, heureux et dans le moment présent)

Et des cess pas terrible à panam c'est pas ce qui manque surtout sur des plans de rues ou scoot..

Maintenant si je tape sur panam il me faut seulement un plan sur de chez sur ce qui quand tu as connu du vraiment bon prod est pas si courant même si ça arrive, et c'est cher comparé à ici ou t'as pour 25e un demi pesé de bombe..

Le keukra que tu trouves dans le 93 (qui tabasse sale mais rien à voir avec une homemade base de patate, que tu bases à l'ammo ou bicar, des fois je me demande avec quoi ils basent car ça tapent mais la descente est bien plus dégueulasse)

Trouve toi un putain de plan sinon fait comme moi et abstient toi, aucuns intérêt de cramer de l'oseille pour finir anxieux..

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Salut

Si elle est coupée aux amphets tu devrais avoir les effets des amphets également.

Déjà est-ce que tu prends toujours à la même crèmerie ? Parce qu'entre plusieurs vendeurs différents, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui coupent aux amphets.
Du coup tu ressens plus d'agitation physique ? Plus de mal à dormir, dans le sens où tu mets plus de temps avant de trouver le sommeil ? Qu'en est-il de ton appétit ?

Sinon comme l'a dit Marla, peut-être que c'est un produit de coupe, ou simplement la C en elle-même qui ne te fait plus l'effet habituel. Moi des fois, je me demande pourquoi je tape alors que ça me fait pas l'effet que je cherche, elle est plutôt bonne mais souvent j'ai plus que l'agitation et les tremblements.

Sinon change de crèmerie ou trouve-toi quelqu'un de régulier.

Fais attention à toi
Wonderland

Alors pour ma part j'ai un revendeur attitré parce que justement sa qualité est vraiment propre. Avec son truc, je ne tremble jamais, aucun effet négatif, aucun effet physique mais en revanche une puissante euphorie, une légèreté. L'addiction psychique est forte (alors qu'avec les autres je suis tellement dégoûtée que j'ai aucun problème a voir les autres consommer sans le faire moi même). La descente est assez hardcore.
Le prix c'est le prix et ce mec la ne fait jamais de promotions ou autre comme ça se fait maintenant.

Pour moi toutes les autres que j'ai testé sont au même niveau. Une fois de Sevran, plusieurs fois d'un autre mec par téléphone, en soirée, ou chez un pote etc, le truc c'est qu'elle ne me fait pas d'effet mental ou alors vague, genre speed. Mes potes me parlent parfois d'un produit qu'ils apprécient mais j'ai même plus envie d'y toucher au bout d'une ligne tellement je suis déçue.

Parmi celles la y en a une qui me fait trembler a chaque fois et sinon c'est le corps défoncé en a peine une soirée, t'es speed, tu sues, et cette frustration de pas avoir cette puissante montée de dingue. J'ai l'impression d'être la seule que ça impacte, tout le monde semble être satisfait. Elles sont souvent en promo ou en lot. Je me dis que c'est normal que les gens puissent s'en tenir a juste une soirée avec celles la. Par ailleurs quelque soit la qualité ça me coupe complètement l'appétit et le sommeil en général.

Donc pour te répondre j'ai l'avantage que quand je veux consommer j'ai un mec sur, en dehors je ne me force même plus. Si tu consommes régulièrement et que ça décroît, dans ton cas ça pourrait être l'accoutumance ? Ou alors juste la qualité n'est pas top, tu sais ce que tu achètes en général ? Parce qu'à Paris et dans les grandes villes pour moi c'est souvent de la merde, vu que les gens achètent de toute façon... Comment tu vis ça en tout cas?

Je suis quasi sûre qu'il y a des amphets dans celle qu'on a pris hier soir (pour la deuxième fois on a cette impression avec ce gars) parce que les effets étaient uniquement physiques, mâchoire et gorge crispée, jambes agitées, et effets visuels genre déréalisation légère, impression de flotter... Mais on sait que ça pourrait être n'importe quoi après.

Ça m'a tellement défoncé le corps en une fois que je suis un peu dégoûtée de voir que ce genre de produit part très bien et plutôt cher alors que ça me semble tout pourri. Je ne vois pas comment les gens peuvent réellement apprécier ça. D'ailleurs je n'avais pas consommé depuis quelques mois mais même mon copain, habitué, a fini assez mal physiquement hier soir.

Aliga, je comprends d'autant plus avec ce produit... Dans la rue pour moi j'envisagerai pas non plus, avec rien d'ailleurs

Dernière modification par Viaflie (28 mai 2019 à  10:03)

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs

L'Italien a écrit

Oui, je te comprends tout à fait, je vis dans le sud de l'Espagne et ici la coke est bonne (elle pue le kéro, se base niquel et te met hyper relax, en mode joyeux mais pas anxieux, ni le coeur agité, ça me rappel quand un poto m'avait ramené de la "amarilla" coke jaunâtre de bolivie magnifique qui me posait (bon ça m'endormait pas non plus hein, mais ça me mettait hyper tranquille, heureux et dans le moment présent)

Et des cess pas terrible à panam c'est pas ce qui manque surtout sur des plans de rues ou scoot..

Maintenant si je tape sur panam il me faut seulement un plan sur de chez sur ce qui quand tu as connu du vraiment bon prod est pas si courant même si ça arrive, et c'est cher comparé à ici ou t'as pour 25e un demi pesé de bombe..

Le keukra que tu trouves dans le 93 (qui tabasse sale mais rien à voir avec une homemade base de patate, que tu bases à l'ammo ou bicar, des fois je me demande avec quoi ils basent car ça tapent mais la descente est bien plus dégueulasse)

Trouve toi un putain de plan sinon fait comme moi et abstient toi, aucuns intérêt de cramer de l'oseille pour finir anxieux..

Ah ouais tu confirmes absolument ce que je pense, a Paris tout est cher et mauvais... Entièrement d'accord avec toi, je préfère m'abstenir que pas apprécier ou me taper juste des effets physiques moyens. Par contre tu me donnes envie avec ta description de l'Espagne ahah, c'est exactement ça que j'aime dans un bon plan, tout est mental, tu planes, t'es relax, même pas speed, même pas en suée, juste une belle euphorie, c'est le meilleur produit quand c'est comme ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mauvaise qualité ?
par Nuke, dernier post 12 juin 2020 par arlonne
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise qualité
par ccilia380, dernier post 07 octobre 2022 par Killdozer00
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
par BobKelso, dernier post 15 mars 2024 par Luca13690
  3

Pied de page des forums