Saignement du au sniff de coke

Publié par ,
3957 vues, 1 réponses
timimoune homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
1 message
Bonjour a toutes et a tous

je suis nouveau sur ce forum ! smile

je me permets de vous ecrire car je suis dans une interrogation :

le weekend dernier j'ai pris pour la premiere fois de la C, je connais les gars avec qui j'etais et je sais qu'ils ne prennent jamais de la C de m****

Visiblement j'ai une tolerance a la C : je ne ressentait pas les effets euphorisants et dynamisant , cependant j'avais une plus grande tolerance a l'alcool et j'avais les pupilles dilatées.

Cependant je ne me suis pas lavé le nez apres la soirée avec du serum phy, comme beaucoup le preconise , resultat des courses le lendemain j'ai un peu de sang dans mon nez (apres avoir eu le nez bouché, je me suis mouché et j'ai constaté un peu de sang rien d'alarmant en soit)

Cependant 2 jours apres j'avais eu droit a la gorge irritée et j'avais un legé gout de sang dans la bouche, apres m'etre raclé la gorge et avoir craché j'ai constaté que ma salive etait legerement rougeatre

J'en ai parlé a mon ami qui m'a dit que c'était rien d'alarmant et que c'etait normal d'avoir les voies respiratoires surtout au niveau de la zone bucale qui soient irritées apres une prise de C.


Je voulais votre avis sur la question, qu'en pensez vous ?


je precise que la prise c'est faite dans l'unique but de tester, durant la soirée j'ai pris l'equivalent de 2 rails

Dernière modification par pierre (28 mai 2019 à  21:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement du nez sniff
par Kirik83, dernier post 04 mai 2018 par Antoinedar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums