LSD + Champis + Taz + GHB

Publié par ,
5007 vues, 5 réponses
ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages
Bonsoir,

dans un peu moins d'un mois, j'ai prévu un très gros voyage, si on peut dire : 5000 ug de LSD, environ 3g de champis secs, 125 mg de MD (1 de mes taz coupés en 2) et environ 2 mL de GHB.
Je ne demande pas à ce que l'on me juge sur les dosages, car cela ne changera pas. Je voulais néanmoins savoir si ce mélange QUATRUPLE était safe niveau cardiaque ? Notamment entre la MD et le GHB. Et mélanger LSD et champis, cela intensifie beaucoup le trip ?

Merci à vous fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
5000 mcg WTF ???

Et faire un trio de psychés et y rajouter un depressant c'est débile

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages

TheRealSlimShady a écrit

5000 mcg WTF ???

Et faire un trio de psychés et y rajouter un depressant c'est débile

Oui 5000 ug :)

Le GHB de base c'était une petite dose pour pas non plus tomber dans un g-hole, juste histoire de me désinhiber roll

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
J'espère juste que tu es expérimenté dans les psychedeliques car un trip comme sa pourrais avoir des répercussions sur ton esprit irreversible...

Déjà la dose de LSD est tellement élevé que la monté risque d'être vraiment trop violente et de te tromatiser en plus que la MDMA aura déjà fais effet.

Les champis combinés au LSD vont te mener très loin voire trop loin...

Le ghb je n'y connais pas grand chose mais sa risque de te faire perdre la mémoire et même si tu t'en sort indemne tu risque de juste faire un blackout...

Je pense que tu vas juste avoir un énorme trip et de rien te souvenir. , (dans le cas ou tu t'en sort indemne)

Sinon je pense que tu vas juste ressortir de ton trip avec d'énorme troubles psychiatriques... Je sais que le fais de rester perché lié a un trip d'une substance est presque impossible (si le dosage n'est pas poussé a l'extrême.)

Mais avec une combinaison comme ça avec des dosages si élevé il est sur a 80% que tu est de sérieux troubles au longs termes... (mon pourcentage ne vaut rien c'est juste ce que je pense)

Je ne te juge pas au contraire je fais les mêmes conneries mais il ne s'agit pas de moi mais d'une personne qui vaut sûrement bien plus donc s'il te plait réduit les doses et évite les mélanges comme ça j'ai vraiment pas envie que tu es des problèmes comme ça...

Si tu es tous de même déterminé a faire cette expérience, essaye de faire comme ça:

Prend un peu de champis et de lsd, et attend 1h et selon comme tu te sens augmente les doses et prend les autres substances petit a petit... Fais ça sur plusieurs heures et petit a petit ne te met surtout pas en danger. ET SURTOUT EST UN ANGE GARDIEN AVEC TOI (est quelqu'un qui te surveille et qui puisse te venir en aide au cas ou ça tourne mal.)

Je ne t'incite surtout pas a le faire je veut juste t'aider au cas ou tu le fasse. Je suis pas 100% sobre donc j'ai sûrement oublié des trucs mais la meilleur chose a faire c'est que tu ne tente pas cette expérience sûrement trop dangereuse. Je te souhaite une très bonne chance et écoute les gens expérimentés qu'il y a sur ce forum ils sont de très bon conseille et si quelqu'un veut corriger une connerie que j'ai dis n'hésiter pas a me le faire remarquer.

Bonne chance a toi et je t'en supplie ne prend pas tant de risques...

drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (29 mai 2019 à  04:28)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Mdrr mais nimp, deja 5mg de L bah nan, comment tu sais le dosage des taz, et comme a dis TRSS, pq ajouter un depresseur a ça?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je me passerai de commentaire personnel quant à l'expérience que tu veux mener. J'ai juste envie de rappeler que ce n'est absolument pas RDR comme expérience, que les risques sont très élevés et qu'un usager ne sait jamais ce qu'il consomme réellement. Il faut être prudent et respecter les dosages et les recommandations afin de mettre un maximum de chance de ne pas souffrir de son trip.

Ensuite, la MDMA avec les champis(hippy flip) ou avec le LSD(candy flip) est considérée comme sans risque. Enfin, les risques ne sont pas plus élévés qu'en prenant de la MDMA seule ou Des champis/LSD seuls.

Pour le GHB/GBL, je n'y connais pas grand chose car pas came, en revanche des gens apprécient le mélange avec les psychés. Cependant, je ne saurais personnellement le conseiller car son effet ne dure pas longtemps, et on est ainsi tenté de redroper régulièrement pour maintenir les effets. Le problème avec le redrop du GHB c'est de perdre connaissance (comme lorsqu'on boit trop quoi) avec de très petites quantités. De plus, utiliser un stimulant en même temps (MD) risque de masquer une éventuelle surdose de downer (GHB est caractérisé par la perte de connaissance) qui mènerait à des problèmes respiratoires sévères en fonction de la dose.
J'ai également cru comprendre que la molécule est capricieuse et qu'il faut y aller vraiment doucement pour trouver LA dose. Donc si tu n'as pas l'habitude d'en consommer, je te conseille d'abord de faire des tests pour trouver la bonne dose avant de mélanger avec quoi que ce soit. Et idéalement, vu les effets décrits des usagers, attendre de commencer ta descente pour réduire un peu l'anxieté ou autres sensations dérangeantes.

En revanche, mixer LSD et champignons aux doses que tu cites risque d'être très, très pénible comme voyage. Et je ne sais pas si j'appellerai ça voyage, je dirais plutôt secousse interstellaire. Des gens rapportent des expériences sympa de mélanges aux doses "normales" mais ceux qui ont poussé trop loin ont, semble-t-il, eu un trip sévère.

Donc, en somme, je dirai que physiquement, le risque provient du GHB et ses éventuels redrops au cours du trip. Si je devais donner un conseil, je dirai de le retirer de l'équation et de ne garder que la MDMA, à prendre je dirai après ou pendant les champignons, afin d'avoir les effets agréables et reposants de la D pour la nouvelle montée. Ceci impliquerait donc de prendre le LSD en premier. En revanche étant donné que tu prendras du LSD de rue, je t'invite à l'ingérer et non le laisser sous la langue, afin d'éviter les risques pouvant être mortels de Nbomes ou RC vendus frauduleusement comme du LSD. De plus, commence par une dose seuil afin de voir l'intensité du produit. Dans la mesure du possible, fais une extraction à l'eau distillée afin d'avoir un liquide homogène (il ne faut pas beaucoup de solution liquide pour l'extraction) et tu pourras le doser au ml près en utilisant une seringue.

Je ne sais pas où tu comptes expérimenter cela, mais je te conseille de bien bien réfléchir au set & setting qui seront vraiment cruciaux dans ton cas, et surtout surtout trouve-toi un sitter de confiance que tu apprécies car je déconseille totalement d'être seul avec ce mélange fort dosé.

Fais attention à toi et sois prudent
Wonderlan

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums