Vous vous souvenez de morrison? Je le connais en personne...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3549 vues, 12 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Voilà alors je ne fais pas ce thread pour cracher sur lui ou quoi que ce soit mais avant que je sois inscrit sur ce Forum, j'étais "ami" avec XXXX (edit modo : prénom retiré) (aka morrison, aka veyrassi etc...) qui vit également sur XXXX (edit modo : localisation retirée) et nous avons terminé en très mauvais termes l'an dernier (ce n'est pas pour ça que je fais ça, c'est juste que quand il me parlait totalement high sous RC par Skype et me racontait ses différents profils sur psychoactif je me dis que certains doivent se souvenir de lui).

Alors malgré notre embrouille, c'est quelqu'un que j'avais connu en clinique quelques années plus tôt et qui malheureusement s'est grillé le cerveau avec ses RC. Alors il s'appelle XXXX (prenom retiré), c'était quelqu'un d'extrêmement sympathique et à l'écoute, une personne vraiment agréable à écouter. Je ne sais pas combien de comptes il a pu avoir sur psychoactif mais il me racontait en visio sur Skype ses péripéties sur le Forum et à l'époque je n'étais pas moi-même sur psychoactif. Il me racontait après avoir consommé des RC "tiens j'ai créee un nouveau compte avec mon VPN ils ne savent pas que c'est moi" mais il me racontait aussi qu'il se faisait à chaque fois griller parce qu'il avait un style vraiment à lui... il écrivait des patés !

Voilà ce qui se souviennent de lui se souviennent de ses différents comptes et du "personnage", moi j'ai connu la vraie personne et outre notre embrouille qui fait que l'on ne se parle plus depuis plus d'un an, c'était quelqu'un de très bien, très intelligent aussi. Ca m'est arrivé de consommer du speed en visio sur Skype tout en lui parlant ou même 1 fois de consommer des RC chez lui et d'y passer 24H tout en l'écoutant parler, il était vraiment intéressant et en avait vu pas mal... il a la quarantaine donc rien à voir avec moi (j'ai 26 ans) mais voilà je me dis "dommage que ceux qui vont se souvenir de lui ne vont se souvenir que du personnage derrière différents comptes et ne connaîtront jamais la personne qu'il était" car vraiment c'était quelqu'un de bien.

Voilà je regardais des historiques de conversations Messenger avec lui et je me suis dit "pourquoi pas faire un thread pour ceux qui se souviennent de lui" vu qu'il était très actif sur psychoactif.

à bientôt !

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à  00:22)

Reputation de ce post
 
Donc tu l'affiche et poucave pour... multicompte... Whaaaa... Marla

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Oui je souviens de lui (Morrison, XXXX (edit modo : prénom retiré), le duc, et j'en passe)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Mais il est décédé c est ça? Dsl je me comprends pas bien le but du Topic...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ah la là... Ce morrison, Ce mec c'est une source d'inspiration pour moi, pourquoi me direz vous ? je ne saurais trop expliquer précisément, mais sachez que je ne dis pas ça pour rigoler.

Dans certains de ses messages tu pouvais limite sentir l'odeur d'amphétamines à travers ses mots, enfin surtout les psychoses induites par les stimulants en fait, MAIS c'est pas pour autant que j'lis ses posts pour me moquer de lui ou que j'lis ses posts comme certaines personnes regardent la téléréalité (pour se moquer et se sentir supérieurs quoi, moi j'lis ses posts car ils me fascinent, tout simplement, qu'ils sont remplis d'infos croustillantes venant d'un mec qui s'y connaît grave, et de formulations de mec psychosé des stims que j'trouve sympathiques, pas juste pour me dire "mdr ! Son cervau il fonctione plu tro com y fau a coz des stim lol c marran !")

Bref, longue vie à Morrison, j'espère qu'il se porte bien à l'heure qu'il est.

Ocram a écrit

Mais il est décédé c est ça? Dsl je me comprends pas bien le but du Topic...

Je sais pas si tu sais à quel point les posts de morrison sont singuliers, ainsi que le personnage de manière globale, je pense que si t'avais connu morrison à l'époque tu comprendrais qu'on s'interesse toujours à lui, il avait des posts remplis de truc interessants et de formulations marrantes, en étalant des consos de plus en plus démesurées.

Bref, un phénomène j'ai envie d'dire, p'tetre pas à ce point là, mais c'est quand même une partie de Psychoactif, quoiqu'on en pense, et j'suis sûr tu dis "morrison" à plein de forumeurs de PA qui étaient là à l'époque où lui postait toujours, ils te lâcheront un petit sourire en disant "Ah ouais, morrison ! Putain c'était un bon lui ! / un allumé lui ! / un mec singulier lui !"

Dernière modification par L'Apoticaire (28 mai 2019 à  17:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ok d'accord, bien mythique semble t il.

Merci des infos,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
J'avais lu qq uns de ses posts, effectivement il avait un style singulier, moi ce qui me faisait kiffer, et ça rejoint peut-être un peu ce que tu dis l'apo (?), c'est qu'au final t'apprenais plein de trucs avec ses posts. Que ça soit des faits concrets (que j'ai jamais trop vérifiés au final...) ou alors sur l'état dans lequel les stims peuvent te mettre, avec les états d'esprit bien singuliers qu'ils peuvent apporter.

Au final j'ai jamais trop donné de crédits à ses dires, mais il faut dire qu'il m'en a appris probablement plus que les mecs qui se foutaient de sa gueule h24.

8/10 would read again s'il revenait haha

Dernière modification par Agartha (28 mai 2019 à  18:23)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Agartha a écrit

J'avais lu qq uns de ses posts, effectivement il avait un style singulier, moi ce qui me faisait kiffer, et ça rejoint peut-être un peu ce que tu dis l'apo (?), c'est qu'au final t'apprenais plein de trucs avec ses posts. Que ça soit des faits concrets (que j'ai jamais trop vérifiés au final...) ou alors sur l'état dans lequel les stims peuvent te mettre, avec les états d'esprit bien singuliers qu'ils peuvent apporter.

Ouais voilà, j'parlais plutôt du genre d'états dans lesquels tu peux être avec l'abus abyssal de stims, le genre de mode de reflexion que t'as dans ce genre d'états, etc...

Au niveau de la diffusion de faits concrets c'est clair y sortait pas mal de conneries et des trucs pas verifiés, mais au niveau de ses ressentis subjectifs il donnait des infos interessantes, puis c'est toujours interessant d'avoir le point de vue d'un mec méga tolérant aux stims sur tel ou tel stim en particulier, j'vous jure que pour chaque stim RC que j'ai acheté j'ai d'abord regardé ce que morrison en pensait et ça a plusieurs fois influencé mes achats lol

Bah ouais normal, j'me dis "si un mec qui tape la blinde de stimulants en IV tous les jours ou presque trouve ce stim RC plutôt euphorisant, puissant, et sympa, sans trop d'effets secondaires même à doses elevées en IV, bah ça veut dire que l'truc est certainement pas trop pourri"


Faudrait que j'retrouve une citation de lui, que j'aime beaucoup et qui disait plus ou moins ça : "j'comprends pas les gens qui parlent de descente de stimulants, moi après les stims j'me prends des benzos et 2-3 bières fortes de 50cl et j'm'endors nickel" Ai-je besoin d'en rajouter ou la phrase parle d'elle même big_smile ?

EDIT :

Mister No a écrit

Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.drogue-peace

+1

Je modifie les posts concernés en supprimant son prénom et sa localisation, question d'anonymat, pour le reste on verra.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à  00:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mister No a écrit

Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.drogue-peace

plus-un

Après Morrison, (momo pour les intimes) c'est un forumer mythique.

Et il date pas d'hier.
J'ai eu a le bannir sur psychonaut, c'est vous dire si ça date..... neutral

J'espère qu'il va bien.
Il avait des descentes de stims de ouf, mais on sentait une belle intelligence derrière ça.
Donc dur a gérer sur un forum, chiant mais attachant.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Mister No a écrit

Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.drogue-peace

plus-un


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Mon intention de dévoiler tout ça n'est pas du tout mauvaise au contraire, c'est parce que moi j'ai eu la chance de découvrir la personne et non juste le personnage. Oui je me rends compte là maintenant que je n'aurais pas dû dévoiler son prénom. Mais c'est exactement ce qu'il me disait à l'époque : "sur Psychoactif j'ai des fans !" donc ça me fait plaisir de voir qu'il y'en a qui s'en souviennent de cette façon.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Je suis pas fan du tout, et il a beaucoup pollué le forum avec des postes à rallonge qui ne veulent rien dire... Nous avons du beaucoup nettoyé derrière lui.

J'ai du mal à voir ce que ce message fait la...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est pas celui qui chante Moonlight drive?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums