Graines datura

Publié par ,
8893 vues, 28 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bonjour, dans l’idée de tenter une fois (une seule) le datura avec un ami j’ai ramassé les graines de 3 pommes.
Mais vu que le dosage est aléatoire à partir de combien de graines commencer en supposant qu’elles sont puissantes?
3/10/20 ?
Je pense commencer avec une petite dose puis 1h30 après si il n’y a rien en reprendre 1/2 de la dose. 
Mon ami a déjà pris du dmt et du lsd et n’en prendra que le lendemain pour qu’il reste quelqu’un au cas où.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Lika a écrit

Bonjour, dans l’idée de tenter une fois (une seule) le datura avec un ami j’ai ramassé les graines de 3 pommes.
Mais vu que le dosage est aléatoire à partir de combien de graines commencer en supposant qu’elles sont puissantes?
3/10/20 ?
Je pense commencer avec une petite dose puis 1h30 après si il n’y a rien en reprendre 1/2 de la dose. 
Mon ami a déjà pris du dmt et du lsd et n’en prendra que le lendemain pour qu’il reste quelqu’un au cas où.
Merci

Salut,
Juste un mot pour te dire que la Datura t emmène très loin et les effets ne sont pas les mêmes que le lsd (dmt je ne peux rien dire jamais pris)
Si Daane-El passe par là il sera plus apte à t expliquer je pense.
En attendant attend et renseigne toi avant de consommer.
Peut-être sur le psychowiki...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, je te copie/colle mon post sur un sujet,

Lis-le et sois bien-sûr de vouloir le faire après:

Je me suis pas mal intéressé ces derniers temps aux solanacées et plus particulièrement la jusquiame noire, datura belladone et brugmensia, après avoir lu différents livres sur le sujet (dont celui que tu as cité Les plantes des dieux de Richard Evans Schultes et Albert Hofmann) ainsi qu'une thèse d'un doctorant en pharmacie "Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)

J'ai également arpenter internet et lu tout les trips reports trouvable (que ce soit ici, les rares qu'il y a sur psychonaut et surtout sur Erowid) et j'en suis venu à une conclusion: je n'essaierais jamais, pour une fois que ma curiosité sera moins forte la raison et la sécurité...

J'ai remarqué que les trips se passais quasi toujours de la même manière, avec plus ou moins les même hallucinations et thèmes qui sont récurrents. Que ce soit la belladone, le datura ou le brugmansia, la plupart des personnes commencent par prendre une dose, les premiers effets se font sentir au bout d'une demi heure 45 minutes, sans que la personne en ai forcément conscience (première manifestation des effets, la personne ne croit n'avoir rien et avoir sous dosé) de là viens très souvent le redrop. Quelle erreur. Beaucoup croit ne rien avoir à tel point qu'ils vont se coucher en pensant qu'ils n’ont qu'un désert à la place  de la bouche...

après une heure, la pâteuse et la gorge sèche sont à la limite du supportable voir sont insupportable dû à l'effet anti cholinergiques des substances actives. Les capacités moteurs sont fortement altérées, la vision est brouillée. Les gens rapportent qu'ils se cognent dans les murs, voir qu'ils doivent ramper (ce mot revenait souvent dans les T.R US), en général après avoir bu de l'eau sans étancher leurs soifs, ils essayent d'aller se poser, pris d'un violent état soporifique.

Le lendemain ils croient se réveiller, tout ce qu'il y a de plus normal, certains se réveillent en geôle, ou dans une chambre d’hôpital, les plus "chanceux" se "réveillent" chez eux, avec la désagréable surprise que les gens présents dans la maison ou dans l'appart leurs adresse en général comme première parole: "T'AS VU CE QUE T'AS FAIS HIER ??" pour ceux qui ont forcé sur la dose, "hier" se transforme en"ce week-end" ou les 3 derniers jours qui sont passés...

À partir de là seulement des bribes de souvenirs leurs reviennent, la plupart du temps ce sont les sitters, les amis la famille, ou les flics qui leurs font un topo.

Pour ce qui de ce qu'ils se souviennent, il y a en commun plusieurs choses: tout d'abord les archétypes: "une « image primordiale » renfermant un thème universel, commun à toutes les cultures humaines mais figuré sous des formes symboliques diverses, et structurant la psyché inconsciente."
En l’occurrence les visions d'animaux, lié à la peur et à l'insécurité inconsciente de nos ancêtres (petits mammifères) dans l'évolution qui était des proies puis l'inconscient collectif humain. Dans le livre Les plantes des dieux de Hofmann on y apprends que les indiens qui consomment on souvent des hallucinations terrifiantes ou ils se font attaquer par un jaguar ou par des serpents (anaconda)

Et cela n'en est pas autrement pour les "civilisés" des hallucinations de serpents, chauves-souris, araignées et souvent d'insectes; qui rampent aux murs et aux plafonds frénétiquement sont monnaie courante, si ce n'est systématique.

Le grand classique également qui revient à chaque fois dans les trips reports sont les objets ou consommables qui apparaissent et disparaissent. (cela arrive également lorsque l'on rêve, je pense que tout le monde connais cette sensation)
C'est la clope ou le joint qui apparait disparait des mains, bien qu'imaginaire, ils ont l'impression de vraiment fumer, avant de se rendre compte que la clope se volatilise de leurs mains avant de réapparaitre, tellement réaliste que certains rapporte une sensation de brulure entre les doigts car la-dite clope s'est consumé et ils arrivent au filtre...
Autre que la fumette j'ai souvent vu dans les TR que le stylo imaginaire était aussi récurrent...
Dans une moindre mesure d'autre personnes rapportaient boire une bière ou se taper des lignes imaginaire également.

Les hallucinations ou les objets se personnifient, se déplacent, parlent, impression de pouvoir télé-kinésiques, sont également souvent rapportés.

Les visions et hallucinations démoniaques, démons, personnes malveillantes, sentiment d'insécurité, de persécutions et de danger de mort sont courant, et souvent personnifiés par des choses ou des êtres, relié à leurs cultures, croyances etc...

Des discussions avec des défunts, des personnes dont ils ont pas eu de nouvelles depuis longtemps ou des personnes dont ils ont oublié l'existence se tiennent d'un coup devant eux, dans leur appartement ou leur maisons.
D’ailleurs les indiens qui apporte une grande importance et respect à leurs anciens prennent des atropiniques dans un des buts est de les voir et de leurs parler.
C'est également un moyen de pédagogie et de discipline des parents, qui, si les enfants sont trop récalcitrant, leurs font ingurgiter du datura afin que ce soit les ancêtres qui les corrigent (je vous laisse imaginer le délire, vous répondez à votre mère elle vous fais bouffer du datura, vous avez intérêt à être solide lol)

Lorsque les proches de la personne qui a pris se rendent compte qu'elle tient un discours décousu, incohérent, qui s'entretient avec des gens imaginaires c'est là que la plupart du temps ça fini à l’hôpital. Dans de rare cas, l'intoxication avec laquelle plante est révélé, là, les médecins et la famille savent à quoi s'en tenir. Cependant la plupart du temps la personne n'est absolument pas consciente qu'elle sous datura et ne dis rien ou simplement elle "ne sait pas", là alors tout le monde s'inquiète, les  médecins pensent à des accidents neurologiques, font passé des scanners, irm etc...
Et au états-unis y'a pas la sécurité social hein, donc des mecs on fait un trip au datura qu'ils leurs ont coûté plus de 20 000 $ dollars en frais d’hôpitaux examens ...

Ce qui m'a marqué aussi, c'est que dans tout les cas ou les trips se sont fini à l’hôpital, les 3/4 du temps les médecins étaient INCAPABLES de déceler un empoisonnement aux atropiniques. Ils en savaient autant que les parents.

Des fois les parents appelle la police, forcément pas besoin de vous faire un dessin, chaque tr ou il y avait des flics ça finissait en geôle.

Il y a une impression de voler et/ou de chute persistante (ce sentiment en particulier est assuré avec la mandragore, dont ce "pouvoir" la en particulier lui est attribuer. Également le sentiment de téléportation à des endroits différents à chaque fois qu'on ferme et rouvre les yeux. Les onguent que les sorcière s'enduisaient aux muqueuses (et dans une moindre mesure éviter certains effets secondaires..)
à l'aide d'un balai ou bout de bois pour "voler". Les délires provoqué leurs paraissaient si réels que c'était en toute bonne foi qu'elles avouaient avoir pactisé ou couché avec le diable...

Ce qui est fou avec ces plantes, c'est également leur durée d'action, certains on de la chance et les effets secondaires et délires disparaissent assez vite, quant à d'autre c'est plus d'une semaine de délires, vue brouillée, gorge et trachée sèche... Il faudrait que je retrouve la source mais le temps maximum passé sous influence à ma connaissance est un type qui y a passé 11 jours !!


C'est globalement une expérience déplaisante voir traumatisante (cela a fait décompenser quelques personnes) sur on va dire 100 TR que j'ai lu, 4/5 ont aimé et disent qu'ils recommenceront, en général il y avait poly consommation (héroïne ou MDMA) qui devait rendre le trip plus agréable sans doute...


Manquez de respect ou sous estimez la puissance de ces plantes et elles vont vous le faire payer chèrement.

Le saviez vous ?: Les "pupilles du jardinier" est une mydriase qui advient après une exposition avec des plantes contenant des alcaloïdes atropiniques

/forum/uploads/images/1559/index1.jpg



Une feuille est tombé et a toucher son œil, et voici, le résultat, ça laisse pensif sur son potentiel en terme de puissance ...

Quand à moi, je continuerais de faire marcher mon imagination à la lecture de TR, je n'essayerais définitivement jamais.

Dernière modification par Vivel (29 mai 2019 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut, je compte expérimenter le datura dans pas longtemps moi aussi. Mais je vais faire pleins de testes les plus RDR possible. Graines ou infusion, impossible de prevoire ce qu'il se passera... Je me suis beauuuuucoup renseigné sur cette plante et je sais d'avance que c'est de la merde et que je vais pas kiffer. J'ai un peu d'expérience dans les psychédeliques dont le LSD et un canabis de synthèse que j'avais pris a haute dose qui m'avais envoyé vraiment loin.

Bon je vais essayer de t'aider mais je veux juste te donner une idée des dosage car en realité il est impossible de doser cette plante. Écoute plus les gens qui ont expérimentés et les modos qui s'y connaissent sûrement plus que moi.

Alors dans une graine il y a 0.1mg d'atropine. Base toi sur ça mais SURTOUT oublie pas que cela peut énormément varier donc prend pas tes doses d'un coup. Et de plus,  il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la scopolamine et de l'hyoscyamine. Donc n'oublie pas que tu ne dose pas que latropine.

-0.5mg d'atropine te donne la bouche sèche et l'arrêt des sécrétions des muqueuses.
-1mg te donnera la mydriase donc des pupilles bien dilatés.
-2mg te donnera une tachycardie. Donc déjà a partir de la ça commencera a être vraiment désagréable sans comper la scopolamine et l'hyoscyamine.
-3mg - 5mg la démarre ton intoxication donc c'est la que tu ressentiras les effets que tu recherche.

Bien-sûr ne prend pas 30graines comme sa car comme je n'est pas arrêté de le répéter, l'atropine est pas le seul alcaloid psychotrope dans cette plantes. Je te conseille 10 puis attend au moins une heure. Ensuite tu en prend 2 tous les 15min 5 fois. Puis attend encore et si tu es toujours pas dans ton trip prend une graine par une graine en attendent entre chaque prise et SURTOUT ne t'impatiente pas. Je te parle de quand tu fera ton vrai trip donc fais quelques essais avant pour être sur que tu n'es pas de problèmes avec cette plante.

Pour ton trip final ne dépasse pas les 30 graines pour ton premier trip et SURTOUT ES UN ANGE GARDIEN/SITTER AVEC TOI ! N'oublie pas que cette plante est delirogène et peut te faire faire n'importe quoi. En plus des hallucinations encrés dans la réalité cela peut t'entrainer une démence qui peut te mettre en danger.

BIENSUR JE NE TE CONSEILLE MEME PAS D'ESSAYER ET D'ECOUTER LES GENS QUI ONT VRAIMENT EXPERIMENTÉS MOI JE N'AI PAS ENCORE TESTÉ ET JE M'APPUIE SUR DES TRIP REPORT ET DES USAGES MEDICAUX DES ALCALOIDS ISOLÉS DU DATURA LA PLANTE EN ELLE MEME EST TRES DANGEUREUSE UTILISÉ COMME ÇA.

Bref écoute bien les autres personnes qui seront sûrement de meilleur conseille que moi et si des gens te dise que tu es con dis toi juste que tous le monde ne peut pas comprendre qu'on ai des envies de faire des choses dangeureuses comme ça donc surtout prend soin de toi, renseigne toi un max avant d'expérimenter et bonne chance a toi

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Et aussi comme l'a dis Vivel ne soit pas impatient et augmente pas les doses trop vite car le effets peuvent arriver d'un coup et ça peut très mal se passer... Aller bye

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
De toute façon ce serait cet été donc j’ai le temps je pense partir sur 4 graines et me « sécuriser » dans un lit au cas où

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Et avec une graine y a t’il un risque ? Je voudrait faire un test à faible dose (sans effet fort ) pour voir si j’ai une réaction.
En revanche 10 graines... j’avais entendu parler de 4

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, si ta aucune experience avec les anticholinergique, commence par le plus bas possible, genre 1graine. 2h apres, si ya rien (tu le sens quand le produit est actif, meme sous dosé) reprends en une si sa te tente. Si tj rien, attends quelque jours, au moins 1semaines, voire 2 (plus conseillé), et retente avec 2.5, ou 3graines. monte un peu plus si tu sens toujours rien, et rebelotte attends 2semaines.
ça peux paraitre long et chiant, mais cest le mieux, faut du temps pour se preparer a ce produit

sinon, tecrase toute tes graines  en poudre, tu melange bien, tu pese, et tu prends une toute petite dose, puis tu fais les memes etapes que jai dis en haut. en faisant comme ça, cest peut etre plus safe
imagine tes a 3 ou 4 graines que ta rien, aucun effet, et que tu veux en reprendre une, cest pas dis que la prochaine graine sois pas fortement dosé, cest tres aleatoires.
avec le melange homogene, cest un peu moins risqué, vu que tout est melangé, ya juste a y aller touuuut doucement

jespere que tu lsais, les risques se limitent pas a un "simple" bad trip

si tu fais bien gaffe, et que tu force pas ya moyen honnetement de faire un trip (pas forcement agreable) assez interessant

fais gaffe a toi !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Lika a écrit

Et avec une graine y a t’il un risque ? Je voudrait faire un test à faible dose (sans effet fort ) pour voir si j’ai une réaction.
En revanche 10 graines... j’avais entendu parler de 4

Moi je te dis OUBLIE ÇA

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Hier soir j’ai pris une petite graine pour voir sub j’ai ben réaction allergique.
Bon j’qvaus Chaud mais c’est tout et c’est étrange je me suis réveillé très vite.
Bref je laisse sécher.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tout à fait d'accord avec vivel sur quasi tout wink : La récurrence dans les récits des visions à 99% effrayantes et désagréables (8 potes, sauf moi neutral ont vu des vers, des serpents ou des insectes grouillants), Tous, moi y compris, ont discuté avec des gens qui n'étaient pas là, tous, ont tellement apprécié big_smile , qu'ils n'ont JAMAIS recommencé, le pote d'un ami a même réussi à être violé, tabassé gravement et dépouillé sous datura...Un autre a disparu durant 24h et ses potes l'ont retrouvé à l'HP (amené par les gendarmes alors qu'il errait nu et totalement délirant au milieu de la route à 7h du mat...)d'où, effectivement, sans leur intervention, il aurait été transféré fissa dans une unité fermée pour grands malades mentaux dangereux, tant les toubibs ne pigeaient pas comment il était possible qu'un mec de plus de trente berges soit libre et dehors dans cet état, qui, selon eux, ne pouvait pas dater d'hier big_smile...AUCUN toubib n'avaient pensé au datura!
Un autre pote a été retenu par la manche in-extremis par un sitter qui, heureusement veillait, alors qu'il s'apprêtait à sauter d'une falaise normande pour courser au vol un corbeau géant big_smile (cette nuit là d'ailleurs (je devrais dire ces 48h là plutôt mur ), un ange devait veiller sur eux car ils étaient 7 et 2 d'entre eux avaient décidé de plutôt observer et de ne pas prendre et je vous jure qu'à l'époque c'était pas la mode de la rdr et de la prudence en général!) ce fût des heures épiques! Je n'y était pas, mais c'était de trés bons potes et j'ai eu le récit détaillé: Les 2 sobres, si ce n'est quelques joints, ont passé près de 48h sans fermer l'oeil, à courir après les 5 autres pour les empêcher de se tuer ou de faire des conneries, tout ça, en pleine nature, pas loin de falaises surpris et, au summum du trip, en pleine nuit corde-pour-se-pendre Sauf les 2 sitters, personne ne se souvenait du délire, ou presque...

Moi, j'ai eu plus de bol (je dis bol, parce que j'ai pas fait exprès fache-non-non , si celui qui a dosé mon infu avait eu la main plus lourde, j'aurais fait comme les copains yikes ), je me souviens trés bien de tout, et, même si, en dehors des effets physiques, intolérables (déjà décrits par vivel), je n'ai rien vécu de vraiment désagréable comme hallus (j'ai eu la totale sauf la vermine grouillante hmm ), je n'ai jamais eu envie de recommencer.

Autre chose dont personne n'a parlé ici, prévoir la totale impossibilité de lire (particulièrement de loin, style tableau noir dans une classe big_smile ) pendant une bonne semaine! Le datura affecte le nerf optique et c'est particulièrement désagréable, voire douloureux.

Et AUSSI, alors que mes potes ont seulement attendu une heure environ pour avoir les 1ers effets, moi, je me suis bien fait avoir car comme au bout de plus de...4 HEURES surpris je ne sentais toujours rien, au lieu de rester avec les potes bien au chaud dans la baraque, j'ai décidé de rentrer chez mes parents à 10km de là, à pied, seul, et à minuit passé...Mauvaise idée mad , c'est monté juste après, en pleine rue et à 10 minutes d'où je venais, sauf que, j'étais total paumé et que j'ai été incapable de revenir sur mes pas...J'ignore même comment j'ai pu réussir à rentrer chez moi...Et je peux vous dire que se taper 10km seul en pleine nuit (même si avec tous les gens avec qui j'ai parlé en chemin, je me sentais moins seul surprislol ) avec la bouche tellement sèche qu'on a l'impression d'étouffer et pas une goutte de flotte pour calmer ça pendant des heures (bah oui, j'ai mis presque toute la nuit pour rentrer big_smile ), le palpitant qui tappe si vite et si fort qu'on croit qu'il va traverser sa poitrine et la sensation que le sang boue dans les veines au point de faire gonfler tous les membres et de les faire eux aussi exploser sous la pression, c'est tout, sauf agréable!

Bref, plante à manier avec une extrême prudence, le mieux étant de juste profiter de sa beauté du diable demon1 , sans la toucher...Surtout , si c'est ,comme la majorité des témoignages le montre, pour ne se souvenir que des trucs hyper flippants ou désagréables, voire de rien du tout corde-pour-se-pendre

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2019 à  11:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Merci beaucoup pour ce témoignage.
Dans quelques jours quand ce sera sec et quel ma balance sera arrivée je pourrais doser facilement la poudre. Si notre trip se passe bien les suivant de le seront aussi ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Lika a écrit

Merci beaucoup pour ce témoignage.
Dans quelques jours quand ce sera sec et quel ma balance sera arrivée je pourrais doser facilement la poudre. Si notre trip se passe bien les suivant de le seront aussi ?

Ne pense pas trop aux prochaines fois, la première sera sûrement la dernière lol

Pèse vraiment le pour et le contre, la balance bénéfices/risques avec ce genre de trip ça tire surtout sur le risque...

Après si tu comptes vraiment le faire on peut pas t'en empêcher... Alors prends soin de toi, fais les choses de façon les plus rdr possibles ! drogue-peace

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Du coup je devrais commencer à écrire quelle dise minimum ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Lika a écrit

Du coup je devrais commencer à écrire quelle dise minimum ?

Avec les plantes artisanales (non pharmaceutiques) on peut encore moins savoir qu'avec tout autre chose comment doser sérieusement...Je répète, les dosages sont trés aléatoires et avec une plante considérée bien plus comme un poison et un délirogène que comme une drogue hallucinogène, c'est à tes risques et péril...En tout cas, aucun gars sérieux ne pourra, ici, te donner un dosage safe à 100%...

"Ne pense pas trop aux prochaines fois, la première sera sûrement la dernière lol"

Encore une fois, d'accord avec Vivel lol , Moi, je n'ai connu PERSONNE, qui ait souhaité remettre ça après la 1ere expérience...
C'est vrai qu'il y a des témoignages sur le forum, mais il y a toujours des exceptions pour confirmer les règles big_smile, et si l'on fait la balance de ceux qui ont recommencé et de ceux qui ont eu bien trop de soucis (parfois trés graves) avec cette plante, choisi ton camps camarade!corde-pour-se-pendre Le mien est tout choisi depuis plus de 40 ans...

De toute façon, avec le datura, tout est tout, sauf safe, avis perso.

Dernière modification par Mascarpone (31 mai 2019 à  09:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

El Champlard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
2 messages
Salut les psycho's

Je vous lis et me dit que je suis obligé de vous apporter mon témoignage.
Avec cette plante, il ne vaut mieux pas rigoler.

Un de mes potes, il y a de ça 5ans maintenant à tester.
Bien testé même puisqu'il en a pris pendant toute une semaine, sans repos, en tout et pour tout (il ne les a pas comptés) mais estime en avoir bouffé pas loin de 1000.
En dehors de son expérience de pendant qui pour lui à été largement satisfaisante (ce mec adore ce mettre minable depuis toujours) je tiens surtout à vous raconter le "après"..
Car ce "après" a duré plusieurs mois et en garde encore aujourd'hui des séquelles.

Primo, la première semaine d'après l'arrêt total.
Un beau matin, monsieur ce lève pour aller travailler sur un chantier, il refaisait les façades d'un immeuble.
Donc il est au boulot, normal, sur l'échafaudage à bosser et parler avec ses potes depuis 1h quand son collègue lui demande d'aller chercher le pot de peinture en bas. Il y va et une fois arrivé en bas il ne trouve pas le camion.
Il cherche et cherchant il se rend compte qu'il lui manque une chaussure et que son autre pied il est en tong... Trouvant ça bizarre il va pour aller voir son collègue met réalise qu'il n'y a plus personne sur le chantier, c'est vide, il est tout seul.. Il cherche cherche et cherche encore mais non, il n'y a personne.. Il prend son tel pour appeler mais se rend compte qu'on n'est dimanche !!!
Il vient de se rendre compte que depuis 1h et demi (voir avant) il est en pleine hallucination..
Il rentre chez lui mais arrive à ce perdre littéralement dans une ville qu'il connaît comme ça poche...
Il finira par m'appeler et dieu sais que j'ai eu énormément de mal à le retrouver malgré ses "explications incohérentes" à l'autre bout de la ville.
Une foi chez lui il se pose abasourdi par tout ce qu'il vient de vivre et me dit que pendant la défonce il avait des hallu mais certainement pas de ce niveau la..
En me racontant son histoire je me rend compte que ses yeux partent en couilles, ils vont de gauche à droite et de droite à gauche super vite mais il ne s'en rend même pas compte et me parle normalement. Alors je lui dis et quand il réalise, il se pisse littéralement dessus et sur son canapé toujours sans s'en rendre compte..
De la putin, je lui conseille très fortement d'aller à l'hôpital pour expliquer ça à de personnes "compétentes dans le domaine" mais refuse systématiquement.
Bref, de la sa vision c'est troublée pendant 3 mois il voyait tout flou, à peine de très très près. Il est devenu incontinent et aujourd'hui encore n'arrive plus à ce retenir et se pisse dessus presque tout les jours (aujourd'hui il est habitué et fait en sorte d'avoir toujours la vessie vide mais bon), ça vision est revenu mais à perdu 3 dixième à chaque yeux, à des pertes d'équilibre, entend des bruit dans ça tête et à un tas d'autres petits problèmes qui a mon avis va durer toute ça vie.
Alors certes il a abusé..
Mais par pitié, faite attention avec cette merde, le trip n'en vaut pas le coup et vaut mieux investir un peu sur internet dans un rc ou des champi que prendre un risque "de vie" pourrie pour un seul trip..

À la r'voyure les psycho's, fallait que je le dise.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Lika a écrit

De toute façon ce serait cet été donc j’ai le temps je pense partir sur 4 graines et me « sécuriser » dans un lit au cas où

Sous Datura, il est impossible de "sécuriser" quoi que ce soit.
Je ne conseille pas non plus, ayant connu les cigarettes Louis Legras ( dingue qu'on ait pu commercialiser un tel produit).
C'est même carrément dangereux, vouloir en consommer n'est pas une bonne idée, tu ne contrôlera rien et tout est possible avec ce produit.
L''effet en est extrêmement désagréable.
Si tu trouves un seul retour positif avec la Datura, ça sera de la mauvaise foi de la part de l'experimentateur.
Tu ne vois pas la plante de la bonne manière, ce n'est est pas de la drogue, c'est du poison et une dose safe est impossible à déterminer pour un tel produit.

Cordialement,

Dernière modification par blastfunk (31 mai 2019 à  20:35)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Par sécuriser j’entends être dans un espace clos et fermé.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Lika a écrit

Par sécuriser j’entends être dans un espace clos et fermé.

Ça ne te servira à rien, tu n'y sera pas tellement plus en sécurité.
La conscience de toi-même sera différente, c'est impossible à expliquer.
Mais ce n'est en aucun cas agréable, je crois que c'est important à considérer.

Dernière modification par blastfunk (31 mai 2019 à  12:51)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Lika,

Ben tu vois nous sommes tous d accord sur la dangerosité du produit.
L année dernière notre maire en avait planté un peu partout dans le centre ville.
Certains  connaissaient la fleur, pour te donner un exemple 1 pote, il a plongé d un phare en pleine nuit tout habillé avec portable, papiers etc... heureusement pour lui il a été récupéré par un plaisancier avant d aller visiter les profondeurs.
Et des exemples, même sans vouloir jamais en prendre, j en ai vu. À l'époque c était les cigarettes Louis Le gras en infusion, terrible aussi...
Ne fais pas le con laisse tomber.

Dernière modification par Cusco (31 mai 2019 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
perso, jsuis pas pour le fait de dire de laisser tomber

faut juste prendre en compte que si cest juste pour etre perché, avoir des hallus, decouvrir un produit, la, cest pas la peine

la, lauteur, jcrois pas que tu ai dexperience avec les delirogenes, donc effectivement je te deconseillerai de commencer par la, et torienter vers un autre anticho (si cest vraiment ce que tu recherche)

pour consommer des produits puissant comme le datura, faut savoir pourquoi, faut savoir a quoi sattendre (meme si cest chaud de savoir a quoi sattendre)
faut se servir du datura pour obtenir quelque chose de benefique
ça peut te servir a affronter tes peurs (elles sont clairement materialisé avec ce genre de produit, meme avec des anticho moins dangereux)

le datura peut te servir dans une ceremonie quelconque (pas un mariage ou un bapteme è_é ), pour genre invoquer les esprits, les voir etc, bon jdis une grosse connerie, mais ta compris le contexte je pense

ce quil faut en tout cas, quoi quil arrive cest une preparation extreme

deja pour te preparer, broie tes graines et melange de façon homogene, comme ça chaque portion aura a peu pres la meme puissance

et ensuite, il faut des mois, et des mois, voire plus pour connaitre un dosage qui te tueras pas

tu vois ya des chamanes qui en consomment pour leurs ceremonie, et ces types la connaissent le produit par coeur, ils ont des année dexperience derriere eux

perso, jen ai jamais consommé, juste un des alcaloide present dedans, mais jai lintention de test le datura, et si je le fais, ce sera sur une longue periode, et ce sera pas juste pour etre perché


donc bref, sers a rien de dissuader, malgres les temoignages, si qqun a la ferme intention dessayer, il essayera de toute façon, et se rendra compte par lui meme

bien sur, je te conseille pas non plus dessayer, vu (jimagine) les faibles connaissance que tu as vis a vis du datura et des autres anticho

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

Louis Le gras en infusion, terrible aussi...

Ça ressort très souvent ces cigarettes Luis Legras !!!
plus-un
Ocram

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
https://www.senat.fr/questions/base/199 … 19927.html

Question écrite n° 19927 de M. Jean Cluzel (Allier - UC)
publiée dans le JO Sénat du 20/02/1992 - page 405

M. Jean Cluzel appelle l'attention de M. le ministre des affaires sociales et de l'intégration sur les effets d'un produit vendu en pharmacie, bien connu des centres anti-poison, appelé " cigarette Legras ". Ce produit, à base de datura - plante hallucinogène à effet atropinique - est recommandé dans les crises d'asthme, mais peu utilisé, aujourd'hui, à cette fin. Il est vendu, en boîte de douze cigarettes, au prix de douze francs. Utilisé en décoction ou en complément d'autres produits, notamment l'alcool, il peut produire des effets violents et plonger dans un " délire atropinique " dont les signes sont encore décelables 48 heures après l'ingestion. Plusieurs accidents ont déjà été signalés dans certains établissements à la suite de l'absorption de ce produit. Un accident collectif grave a, notamment, été signalé dans l'Académie de Versailles, en 1983. Le produit aurait également été utilisé en novembre 1991 dans un lycée de Cusset (Allier) par un jeune lycéen qui a été arrêté, par la suite, pour folie meurtrière (sans qu'il soit cependant possible, pour le moment, d'établir un lien réel entre les deux affaires). Il lui demande s'il envisage des mesures de restriction de la vente de ce produit, lesquelles et selon quelle réglementation.


Réponse du ministère : Santé
publiée dans le JO Sénat du 21/05/1992 - page 1181

Réponse. - Les cigarettes antiasthmatiques à base de datura sont inscrites sur la liste II des substances vénéneuses et ne peuvent donc être délivrées que sur prescription médicale. Il a été porté à la connaissance de la direction de la pharmacie et du médicament l'existence de la déviation d'usage de ce produit par des lycéens et un examen plus approfondi de la situation actuelle a été immédiatement engagé avec le concours des centres d'évaluation et d'information sur les pharmacodépendances. Enfin, en ce qui concerne le traitement de l'asthme, le rapport bénéfice/risques des cigarettes Legras ainsi que l'opportunité du maintien sur le marché de cette spécialité vont être réévalués.

Dernière modification par Daane-El (31 mai 2019 à  23:06)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ah la datura,

Je dirais que toutes les mises en garde ont été évoquée sauf une, ça fait crever en surdosage.

Le dosage, on peut en parler vite fait c'est justement ça le problème, la différence entre dose de trip et dose de mort est tellement ténue que lorsque l'on commence à triper si ça se trouve on est entrain d'y rester et aucune chance que ce soit alarmant ou perturbant puisque dans le délire ben c'est "normal". Et toute aussi ténue la différence entre la dose d'un trip léger à la dose d'un trip lourd.

On dira toujours que le poison c'est la dose et non le produit et là c'est très dur de la trouver. D'abord parce que ça peut être long à agir, sur moi jusqu'à 5 heures sans effets et du coup l'envie de re-drop et c'est là que j'aurai pu me mettre dans les ennuis. et ensuite parce que la part des différents alcaloïdes n'est jamais la même d'une plante à une autre et même dans les différentes parties de la plante,c'est pas pareil non plus.

Donc j'aurai éventuellement un conseil si vraiment l'expérience est faite c'est de ne pas redrop et d'étaler l'expérience sur plusieurs semaines. Si c'était moi je pèserais une graine avec une balance au millième de gramme pour savoir au moins le poids d'une graine en moyenne ensuite je met toutes les graines en poudre de façon à ce que la poudre soit le plus homogène possible.

Après je pèse et gobe l'équivalent en poudre de deux graines le premier samedi, trois le samedi  d'après, 4 puis 5 etc etc etc et bien chaque prise en une seule fois à une semaine d'intervalle. Mon meilleur pote serait là ou alors je serais chez lui, il serait au courant de tout.

J'ai eu triper avec, je n'en suis certes pas sorti amoindri, j'ai eu de la chance, mais en aucune façon grandi. J'avais fini par arrêter car je ne me souvenais plus de rien après la phase gros dodo et pis j'en avais marre d'avoir mal partout, pleins d'ecchymoses sur le corps parce qu'on a beau savoir avant que le mieux c'est de rester coucher sur un matelas au sol, en vrai dans le trip je cherchais toujours à me lever et vu que le corps ne répond plus vraiment, je chutais lourdement.

Je pense également qu'avant de se lancer il faut être bien sur des infos que l'on détient, l'erreur ne pardonne que peu. J'aime bien l'approche de Kamihate420 qui se renseigne sur ce qu'il va prendre.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Au final l'usage "récréatif" semblant moins intéressant que d'autres produits comme le DMT je vais m'abstenir.
En revanche j'en prends maintenant 1,5 graines chaque soir pour dormir d'un someil profond et me lever sans problèmes.
Jusque ici aucun problème

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lika a écrit

En revanche j'en prends maintenant 1,5 graines chaque soir pour dormir d'un someil profond et me lever sans problèmes.
Jusque ici aucun problème

WOW c est sérieux ça? Ça c est vraiment pas banal, j'ai jamais rien lu de tel? Tu fais ça depuis combien de temps. T'as pas peur que ça sois mauvais à long terme, notamment niveau cardiaque avec l'atropine?

Tu as eu l'idée comment? T'as pas une Mydriase de dingue le jours d'après?

Fais attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Mes yeux vont bien et mon coeur aussi.
Ces graines sont minuscules et pas mures.
C'est étrange comme effet
Je la prends et 2h après je ressent de la fatigue sans pour autant crouler de someil puis je m'endors très facilement pour me réveiller facilement sans aucune fatigue.
Sans doute ais-je eu de la chance avec ce pied la qui devait contenir les bons alcaoides en bonnes quantites.
Après c'est un dosage faible de petites graines pas mures donc l'effet est pour ainsi dire nul

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Lika a écrit

Bonjour, dans l’idée de tenter une fois (une seule) le datura avec un ami j’ai ramassé les graines de 3 pommes.
Mais vu que le dosage est aléatoire à partir de combien de graines commencer en supposant qu’elles sont puissantes?
3/10/20 ?
Je pense commencer avec une petite dose puis 1h30 après si il n’y a rien en reprendre 1/2 de la dose. 
Mon ami a déjà pris du dmt et du lsd et n’en prendra que le lendemain pour qu’il reste quelqu’un au cas où.
Merci

Bonjour Lika,

adolescente, j'ai testé de manger quelques graines (une petite pincée, vraiment pas beaucoup. Je ne me rappelle pas du nombre exact). Il y a avait de la datura partout dans la campagne où je vivais et je savais - en ayant entendu mon père et ses amis en parler - que le trip pouvait etre très fort et rendait fou. C'était des témoignages incroyables.
J'étais jeune et inconsciente. HEUREUSEMENT pour moi (car je crois que j'ai eu beaucoup de chance), je n'ai fait aucun trip, par contre ma vue a drastiquement baissée. Je me rappelle que je rentrais en seconde et que je lisais très très difficilement ce qui était écrit sur les feuilles (j'ai une vue nikel normalement). Ca a duré plusieurs jours, j'ai eu très peur.

Fais très attention avec cette plante.
Le point commun de toutes les expériences dont j'ai entendu parler avec cette plante sont toutes extrêmement négative et bien violente.

Take care !!!!

Edit : pardon, j'ai répondu du tac au tac sur ton post de base, j'ai pas lu les autres réponses et je viens de voir que tu as écris que tes yeux vont bien. Tant mieux ! Mais fais attention. Si tu t'endors avec, n'as-tu pas des rêves un peu ouf ?

Dernière modification par lanuitnoire (26 juin 2019 à  21:42)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Je pense que la nature est bien faite : je crois que si une plante dégage une forte odeur désagréable (parce que même si les fleurs sont très belles, ca pue grave quand meme) et qu'elle protège ses fruits par des épines, en somme qu'elle est repoussante, ce n'est pas pour rien.
Mais ça c'est mon point de vue de meuf de la cambrousse, il n'y a rien de scientifique là dedans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Graines de datura en thé
par Pro-dxm, dernier post 29 mars 2017 par ClaireF.
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Des graines de datura dans les tomates...
par plotchiplocth, dernier post 25 octobre 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
par Aprilsoon, dernier post 07 octobre 2017 par Harold
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums