commande deep web : dévoiler son adresse ?

Publié par ,
6608 vues, 21 réponses
asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
Bonjour, je consulte le forum depuis quelque temps en quete de reponses, puis j'ai decidé de me creer un compte pour directement vous poser la question.

Enfait, je suis de plus en plus motivé à passer ma commande sur le DW, pour du hash, simplement parceque là ou j'habite i n'y a que du tres bas de gamme, et je n'ai pas de meilleur moyen de m'en procurer.

J'ai appris a crypter, à faire les etapes de changes de btc etc etc..
Mais ce qui me pose réellement probleme c'est pour la reception. Ca m'agace quand meme de devoir mettre mon adresse et mon nom la dessus etant donné que ca reste qlq chose de pas tres legal dans notre pays. J'imagine que le risque reste le meme que si on se fait gauler dans la rue, mais tout de meme ^^.

Alors voila, j'ai pensé au dead-drop, et j'ai pas mal tourné aux alentours de chez moi, j'ai trouvé deux/trois spot pas mal mais c'est pareil, je reste assez perplexe etant donné l'aspect des baraques que jai trouvé. J'imagine que le mieux et de trouver un DD dans une residence, la ou il y'a plusieurs BAL collés ensemble... Enfin bref, tout ca pour vous demander si vous pouviez partager vos experiences, si vous vous faites livrer chez vous avec vos vrais infos, depuis combien de temps vous le faites, etc etc.. je sais qu'il ya des post similaires sur le forum mais j'ai pas reellement trouvé mon bonheur, alors je tente. Merci d'avance a vous tous !

Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à  17:20)


Peace !

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Salut, alors oui j'ai passé 3 commandes sur le DW pour avoir de l'Oxycodone, j'ai mis mes vraies infos d'adresse, de noms etc.. et je les ai reçus 4/5 jours plus tard c'était bien le produit en question, des tablettes de comprimés d'oxycodone 20mg et 40mg, et je n'ai donc pas eu de problèmes personnellement (j'ai commandé ça sur Silk Road 3)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
Salut Daze, et merci pour ta réponse !

Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?

Dernière modification par asking (29 mai 2019 à  18:17)


Peace !

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

asking a écrit

Salut Daze, et merci pour ta réponse !

Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?

Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près  et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages

Daze a écrit

asking a écrit

Salut Daze, et merci pour ta réponse !

Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?

Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près  et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)

Attend Silk Road ça a pas fermer y'a 2 ans un truc comme ça , reprend moi si j'dit d'la merde xd

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
Re Daze, Apres c'est pas trop l'arnaque qui m'fait peur, je sais que ca peut arriver, mais j'prefere ca plutot qu'une visite surprise de Gilbert mdr. Et tu t'as des experience dans le drop ? Enfin j'sais pas si ca se dit, mais en gros j'trouve ca pas mal le fait de s'faire livrer sur un point mort avec une id complement bidon. Parceque le seul risque qui reste au final, c'est de pas voir ta commande. Apres il peut y avoir surveillance, je sais, mais pour qlq grammes ca m'etonnerait lol

Peace !

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Origuon, oui mais ce genre de site ça réouvre toutes les deux secondes mais des fois c'est juste une copie du site et au final on reçoit rien donc faut mieux être sur a 100% avant de commander

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages

Origuon a écrit

Daze a écrit


Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près  et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)

Attend Silk Road ça a pas fermer y'a 2 ans un truc comme ça , reprend moi si j'dit d'la merde xd

Salut ! Bah si, SR2 a fermé, mais ils ont ouvert le 3 mdr


Peace !

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
Daze, ducoup j'ai une derniere question à te poser, toi qui est allé sur SR, les coordonnées sont auto-cryptées par le site si j'ai bien compris, c'est ca ? Ca evite de s'embeter avec le PGP et tout ?

Peace !

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Je te conseille de toujours encrypter ton addresse avec un logiciel (ou un site web) et pas directement avec la fonction du site (tu ne sais jamais si elle encrypte réelement).

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages

La D-éco a écrit

Je te conseille de toujours encrypter ton addresse avec un logiciel (ou un site web) et pas directement avec la fonction du site (tu ne sais jamais si elle encrypte réelement).

Salut ! Merci pour le message.

Ouais j'ai vu que c'est fortement recommandé, mais sur Silk, je crois que ca passe uniquement par le site. En gros, t'arrive sur le market, tu choisis, puis au moment de finaliser, y'a aucune clé de vendeur ou quoi, ils sont escrow mais le site marque que c'est encrypté par eux meme et transmit avec leur clé a eux au vendeur. Ya pas de detail sur le seller appart sa provenance, son nb de ventes et sa note globale. A verifier, si jamais, je tiens au jus !

Ah et dailleur si tu as des DWM a conseiller, ca peut aider wink lol

Dernière modification par asking (30 mai 2019 à  06:05)


Peace !

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Salut, il y a pas mal de DWM sympa mais ils sont constament sous DDOS mais il y a des mirrors créé très souvant.
Je te conseil le site dark.fail pour voir les mirrors en ligne!
Personellement j'utilise Empire Market

Dernière modification par La D-éco (30 mai 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
Merci D-éco !  c'est noté ! Exellente journée wink

Peace !

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages

La D-éco a écrit

Salut, il y a pas mal de DWM sympa mais ils sont constament sous DDOS mais il y a des mirrors créé très souvant.
Je te conseil le site dark.fail pour voir les mirrors en ligne!
Personellement j'utilise Empire Market

Tu me sauve tout mes markets avaient fermé j'avais tellement de mal à trouver en plus de ça le FBI à fermer deepdotweb.com

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Bonjour,

Un ami faisais tout livré chez lui, pendant plusieurs année (5 ans il me semble) à des fourchettes de 500 à 3000€ par commande tout les. Mois..

Ça allez de tout genre, 500g weed, 1000 xtc, etc il n'a jamais eu de soucis tout est toujours arrivés, il commandé à des vendeurs réputé.. Il a tout arrêté maintnenant ^^

Et évite de faire confiance à ceux qui. Veulent faire la transaction hors du site de market, ta 99% de chance que ce soit une arnaque ^^

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Petite info pratique, pour ne pas donner son adresse rien de plus simple : une boite aux lettes vides et un pass ptt ... Perso ça me viendrais pas à l'idée de donner mon adresse sur le darkweb pour l'achat de grosses quantités régulière

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
2 ans que je commande et que je reçois 1-2 paquets toute les semaines et jamais eu aucun soucis. Je tiens à préciser que je commande toujours en petite quantité et que deux fois mes colis ne sont jamais arrivé mais que je n'ai jamais eu d'histoire avec la justice. :)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Daze a écrit

Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^

Mauvais conseil, sur le deepweb il vaut mieux chiffrer toute conversation qui contient des données sensibles comme un nom ou un adresse postale ou BTC (et idéalement, toute conversation tout court en fait), et ne pas faire confiance à un site tier gérer par des gens louches pour le faire.
Question de tranquillité d'esprit après coup : ça prend 20min à apprendre, 30sec pour chiffrer un message sur son pc, et ça peut éviter beaucoup d'ennuis. En bonus ça permet de vérifier l'identité de son interlocuteur, ce qui est plutôt intéressant dans un milieu où tout le monde est anonyme et peuplé d'arnaqueur.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Daze a écrit

Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^

Mauvais conseil, sur le deepweb il vaut mieux chiffrer toute conversation qui contient des données sensibles comme un nom ou un adresse postale ou BTC (et idéalement, toute conversation tout court en fait), et ne pas faire confiance à un site tier gérer par des gens louches pour le faire.
Question de tranquillité d'esprit après coup : ça prend 20min à apprendre, 30sec pour chiffrer un message sur son pc, et ça peut éviter beaucoup d'ennuis. En bonus ça permet de vérifier l'identité de son interlocuteur, ce qui est plutôt intéressant dans un milieu où tout le monde est anonyme et peuplé d'arnaqueur.

J'approuve le message que tu veux dire mais pour quelqu'un qui n'est pas très doué en informatique faire ça tout seul même avec les tutos a droite a gauche qu'on peut trouver en ligne.. c'est chaud
Ou alors le faire avec un pote qui s'y connait et qui te montre comment faire^^
Mais j'ai pas fait ça en tout cas et mes commandes se sont bien déroulées sur Silk Road 3 (peut être était-ce une exception je sais pas j'ai fait que 4/5 commandes et puis c'est tout)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

asking homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
8 messages
ReBonjour à tout le monde, et encore merci pour vos réponses wink !
C'est pour vous faire part de ma premiere experience.
J'ai fais mon affaire sur berlu (tres bon site au passage), j'ai pris contact avec un francais, et 2 jours apres j'avais recu un "courier". Finalement j'ai mis mon domicile et voila, j'ai pas pris beaucoup pour faire le premier essai et franchement, pas déçu.
Faut vraiment maîtriser le PGP, j'trouve ca hyper important. Et pour ma part j'utilise Electrum en guise de passerelle ^^ Voila voila,
Merci a vous les gars et a bientot !

Peace !

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Salut
J ai toujours mis ma propre adresse en cryptant avec GPG....ton adresse est normalement detruite par le vendeur a chaque order complet...
Je ne commande que des petites quantités et jamais eu un soucis....j'évite de commander hors Europe et je privilegie l Allemagne par rapport a la Hollande si je commande hors France....
Le soucis du dead drop c est qu en cas de dispute avec le vendeur c est tout pour ta pomme ; ni reship ni refund!!
Le risque zero n existe pas helas ( j ai vu dernierement qu en dessous de 30 grammes la douane ne pouvait pas ouvir un courrier mais c etait aux States smiley-gen013 )
Peace

Support , don't punish.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep Web 1ere commande
par Homer Dhalor, dernier post 27 août 2020 par Homer Dhalor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums