Muscade moulue ou pas

Publié par ,
4807 vues, 3 réponses
Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages
Bonjour je suis nouveau sur ce site je ne savais pas trop ou poster sa mais en gros je comptais me faire un trip a la noix de muscade mais je n'ai rien trouver si il y a une différence entre la muscade entière et moulue y a t'il une differance au niveau des effet et si oui à quel point?


Merci a tout ceux qui prendrons le temp de me repondre drogue-peace fume_une_joint

Dernière modification par pierre (08 mars 2019 à  19:30)

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonjour, le principe actif de la noix de muscade se détruit rapidement avec le temps. C'est pourquoi il ne faut pas acheter de noix pré-broyé ou même de noix entière si celle-ci n'est pas verte. Il faut l'acheter verte puis la réduire en poudre puis la boire infusée dans de l'eau ou du lait.
Je me permet de t'inviter à consulter le wiki psychoactif pour plus d'informations si tu ne l'as pas déjà fait.
Bonne soirée,
Amicalement
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages

Stupeflip a écrit

Bonjour, le principe actif de la noix de muscade se détruit rapidement avec le temps. C'est pourquoi il ne faut pas acheter de noix pré-broyé ou même de noix entière si celle-ci n'est pas verte. Il faut l'acheter verte puis la réduire en poudre puis la boire infusée dans de l'eau ou du lait.
Je me permet de t'inviter à consulter le wiki psychoactif pour plus d'informations si tu ne l'as pas déjà fait.
Bonne soirée,
Amicalement
Stupeflip

1

D'accord merci je prend note super

Dernière modification par Jipéair (08 mars 2019 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonjour / Bonsoir,

     En effet la noix de muscade doit être fraîche pour avoir les effets escomptés, de la muscade Ducros ne fait donc pas l'affaire (Je parle d'expérience du coup c'est juste dégueu.).

     Je te conseille d'acheter des noix de muscade fraîches, de les râper à la râpe à fromage (c'est super dur comme noix) puis de diluer les râpures dans du lait, chocolat ou de l'eau chaud(e) .

     Évidemment de boire cette mixture en respectant les dosages, pas plus de 15-20 grammes sont mortels (mdr d'après ce qu'on dit hein sûrement pas vrai pour tout le monde mais fais gaffe).

     Sur ce, j'espère avoir été utile et vous souhaite une excellente journée / nuit.

Love & Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade
par Mrafton, dernier post 28 décembre 2018 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de la muscade
par monstermunch, dernier post 21 avril 2018 par Maska
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums