1ère ingestion weed, quantité ?

Publié par ,
4371 vues, 10 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut, ayant un gros rhume, je vais ménager mes voies respiratoires, du coup avec ma copine on va tester de manger de la weed pour la 1ère fois:

Pas envie de cuisinier, donc je compte juste décarboxyler la weed au four 1h à 100°C (bonne méthode ?) et la manger sur une tartine de beurre.
Etant fumeurs réguliers (entre 1 et 4 joints par jours), mais n'ayant jamais ingérer, quelle quantité par personne pour une petite perche tranquille ? 1 bon joint ?

Merci à vous.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
précision: pas expérimentés en drogues, jamais pris de lsd ni de champis, juste de la mdma de temps en temps

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Le cannabis ingéré est 4-5x plus fort que le cannabis fumé car les enzymes de ton estomac métabolise en une autre substance plus puissante par contre la montée est longue 1h30-2h.
Si tu prend 3-4 joint par jour et disont 0.5g par joint, je te conseil un 0.3 à 0.6g. J'ai tenté l'expérience une fois dans un thé au cannabis avec 1.3g de shit (je fume rarement) et j'était très très loin donc fait gaffe aux doses pour pas fini trop défoncé!

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Je penses pas mettre 0.5 g dans mes joints quand même, on doit être sur du 0.2 ou 0.3. Du coup ouais je vais tenter avec l’équivalent d'un joint par personne
Merci La D-éco, si d'autres ont des avis dites-moi

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Tout doux pour la première fois 0,5 ça risque d’être un peu fort effectivement.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
ça vient de finir de cuire, je sais pas si j'ai bien décarboxyler, vu les débats là-dessus...
je viens de l'ingérer à l'instant, je vous tiens au jus dans 1h wink

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
eeeeeet absolument aucun effet j'en étais sûr wink
la weed après décarbo m'a l'air un peu trop noire, peut-être c'est trop longtemps 1h, des conseils ?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Tu peux essayer de faire des capsules d'huile (capsule de THC) par exemple.
Sinon il y a plusieurs recette sur internet comme pour des Space Cakes, Thés, ...
Certe tu n'as pas envie de cuisiner mais je pense qu'il y a des recettes rapide (comme le thé au cannabis où il faut uniquement de l'eau du beurre et du cannabis).

Dernière modification par La D-éco (29 mai 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

DeToulouse a écrit

eeeeeet absolument aucun effet j'en étais sûr wink
la weed après décarbo m'a l'air un peu trop noire, peut-être c'est trop longtemps 1h, des conseils ?

Cherches décarboxylation dans les moteurs de recherche du forum. Tu y trouveras el tableau de décarboxylation détaillé avec températures précises et temps.
Sur que si elle ressort noircie, soit tu as trop chauffé, soit c'est trop long. 120°C pendant 30/35 minutes est le plus safe .

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 septembre 2019 à  21:07)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour Filousky. Oui, si j’ai écris sur le forum c’est car j’ai passé la journée à faire des recherches sur la décarbo etc.
J’ai essayé 30min, puis 20min, aucun effets.

La D-Eco, je testerai le thé, mais bon j’avais déjà tenté le lait qui n’avait pas marché..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Il te faut un four fiable ou bien une sonde thermique pour connaître la vraie température de ton four. Chez moi, cela fonctionne à merveille mais l'investissement dans le nouveau four n'a pas été indolore pour mon porte monnaie. Mais 120°C donnent 120°C.

Le bon résultat est : bonne température + bonne durée.

Et comme ta première question était : quelle quantité ? Si le processus est correctement fait, commence à 150 mg de poudre de fleurs décarboxylées, quitte à augmenter ensuite.

Avec une herbe titrée à 14% de THC et des gélules dosées à 300 mg, soit 45 mg de THC + des miettes de CBD prises par 3 personnes souffrant de maux différents, les résultats ont été édifiants :

- Un tétraplégique a bien apprécié la montée spyché de la variété en plus de l'apaisement de ses divers autres troubles.
- Une femme souffrant de sclérose en plaques a terminé aux urgences hospitalières (alors que pas naïve du tout au THC)
- Une autre femme souffrant de Spondylarthrite ankylosante + Trombophilie + insuffisance cardiaque a fait un super bad trip limite urgences.... (pas naïve du tout aux cannabinoïdes).

Sur ces trois personnes, la dose de 0,3 g était trop forte, la moitié aurait suffit. 

Donc, quand je lis des conseils de mettre 0,5 g par personne, attention aux tolérances des uns et des autres ... Surtout quand vous ne connaissez pas les concentrations en cannabinoïdes de vos achats. Or, de nombreuses weeds actuelles dépassent les 20% de THC.

Mangé, le cannabis réserve quelques surprises et pas toujours des meilleures. Commencez petit plutôt que de vous renverser la tête de suite.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 septembre 2019 à  21:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quantité moyenne par ingestion
par vidaloca77, dernier post 14 octobre 2020 par jsuisdefonceman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage ingestion weed hautement dosée en THC
par Q-rieux, dernier post 25 janvier 2020 par RandallFlag
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Grosse Quantite Weed Humide
par Peau Lac, dernier post 25 févier 2024 par Mr Collie Man
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums