[ Agenda ]
Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h

Pages : 1 2
#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 mai 2019 à  17:35
Rencontres Psychohead à Paris

Lieu : Holy Holster
Du 2019-06-19 au 2019-06-19
Prix :


Bonjour,

les rencontres Psychohead reprennent à Paris. Nous les avons redéfini.

Ce sont d'abord des rencontres pour que les personnes qui ont envie connaitre l'association Psychoactif, ses combats et ses adhérents, puissent le faire autour d'un verre.

C'est Janis et Boots (avec un peu moi) qui s'occuperont d'organiser ces rencontres, et d'accueillir les nouveaux.

Si vous venez le 19 juin, nous vous donnerons en plus en primeur les 3 fanzines de Psychoactif, dont le dernier qui n'est pas encore sorti !

Nous nous retrouverons donc le 19 juin de 19h à 21h au Holy Holster, 4 rue Basfroi dans le 11 eme, Paris (Metro Charonne)

L'équipe de Psychohead
Janis, Boots, et Pierre

Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à  17:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mai 2019 à  17:53
Hello,

Donc voilà comme Pierre l'a dit, il y aura une rencontre le 19 juin au Holly Holster.

Nous comptons sur vous pour venir boire un verre, nous rencontrer et discuter autour de psychoactif.

A bientôt^^

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
30 mai 2019 à  18:59

Moi je viendrai à une Psychohead en France que quand j'aurai la certitude que des t-shirts soient en vente.

Profondément déçu d'avoir changé des CHF en € pour finalement repartir les mains vides (mais le coeur en joie, et les papilles gustatives à la fête  - vegans et végétariens sont informés du contenu choquant de ce qui suit -  because le vin et le foie gras by Prescripteur & Sufenta), mon bonheur d'arborer les armoiries de Psychoactif sur un t-shirt devra attendre la prochaine fois.

La prochaine assemblée générale, T-shirts ou pas, Similana sera à Paris. J'y serai le 23 novembre à l'Olympia, car à chaque rencontre de Thiefaine avec son publique, lui il n'oublie pas les t-shirt qui resteront en souvenir.

Pierre, 23 novembre après-midi à Paris, tu as des t-shirts, j'ai des €, la balle est dans ton camp! big_smile





Délirade mis à part, les Psychoheads, quand on y a goûté on a envie d'en reprendre.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

janis a écrit

Donc voilà comme Pierre l'a dit, il y aura une rencontre le 19 juin au Holly Holster.

Nous comptons sur vous pour venir boire un verre, nous rencontrer et discuter autour de psychoactif.

A bientôt^^

Janis

Je dirai même plusse ! :)

Dernière modification par Bootspoppers (30 mai 2019 à  19:38)

Hors ligne

 

#5 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mai 2019 à  19:48
Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
30 mai 2019 à  20:01

ismael77 a écrit

Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

Tu veux voir des têtes ? Va sur le trombinoscope au coin du comptoir Je crois sinon sur "recherche"

Hors ligne

 

#7 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
01 juin 2019 à  07:36
C'est noté, j'y serai!

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Hey hey...
Du coup ya rien mardi prochain?

Bises

Marla

Hors ligne

 

Même quand on a les dents pourries
On peut venir ? C accepté aux "sans-dents"?

Lol je rigole(c mon cas, il me reste 3pivots, c tout...)
Bonne réunion les gaziers/(ieres)

À voir qd ce sera OP pr des réunions grand-ouest..

Longue vie à psycho !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Sufenta
Modérateur
01 juin 2019 à  15:17
Je serais aussi là le 19 vu que je dois me rendre sur Paris la journée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#11 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
01 juin 2019 à  17:34

ismael77 a écrit

Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

C'est appétissant !

Bizarre décevant ou gênant, uniquement selon les projections que tu te fais toi-même avatars vs réalité...

J'espérais que Prescripteur serait d'accord de m'adopter (et me prescrire tout et plus), que Pierre like a rolling stoned, que j = joplin, que marla ne serait pas la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la ...(sorry Marla). Excepté Suf qui est au minimum égal à son avatar, donc quasi parfait!

Similan-A n'est pas vraiment le paradis sur terre, -A artificiel, mais personne ne m'a craché à la gueule ni exigé d'être remboursé. On s'en fout des pseudos et des avatars, ils ne seront jamais assez bien comparés aux humain(e)s de nos quotidiens! Tu ne peux qu'être surpris en bien...


Et si Suf est présent, les jus de fruits seront fermentés big_smile


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#12 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
06 juin 2019 à  11:42
Je serai présente :-)

Hors ligne

 

Je serai là aussi avec plaisir !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
06 juin 2019 à  12:47
Je vais esseyer de venir , j'habite dans le sud j'ai pas de voiture mais je prendrai le train

Hors ligne

 

#15 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
06 juin 2019 à  15:09
Je viens, comme d'habitude ^^

Bises

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#16 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
13 juin 2019 à  05:36
J’ai bien envie de venir mais financièrement c’est chaud depuis la côte d’azur!
À moins de covoiturer?
Peut-être plutôt le mois prochain?

Hors ligne

 

Stelli a écrit

J’ai bien envie de venir mais financièrement c’est chaud depuis la côte d’azur!
À moins de covoiturer?
Peut-être plutôt le mois prochain?

L'annonce est faite, tu vas voir si tu trouves un covoiturage. Je vais publier le calendrier pour le reste de l'année comme ça tu seras les dates possibles et tu pourras t'organiser.
En tout cas on sera très content de te voir.

Hors ligne

 

#18 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 juin 2019 à  12:08
Bonjour les psyhoheads,

Un petit rappel pour le 19 juin.

Nous prendrons nos quartiers au Holly Holster à partir de 19h. Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'association et la plateforme Psychoactif, sur ceux qui l'animent, ou si vous souhaitez seulement boire un verre avec les adhérents de Psychoactif vous êtes les bienvenue !

Tous ceux qui viendront pourront avoir les 3 fanzines de Psychoactif en version papier. Un collector, sachant qu'il ne reste qu'une poignée du numéro 2....

En plus, nous sortirons  du séminaire interforum sur les drogues, avec Psychonaut, Cannaweed, drogues info service...., et il y aura certainement quelques administrateurs des ces plateformes qui seront avec nous.

A mercredi

Hors ligne

 

Bon, à priori, je serai des vôtres mercredi.

J'entends parler de t-shirts... Des crop tops sexy, j'espère !

Hors ligne

 

#20 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 juin 2019 à  20:05
Cool !

Je viens de recevoir aussi les stickers Psychoactif. j'en aurais également demain.

A demain vers 19h

Hors ligne

 

#21 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
19 juin 2019 à  15:09
Salut, je suis actuellement en cours.
Vue que je passe ma soutenance de fin de formation demain, je vais sûrement passer un peu, mais pas trop longtemps car le vendredi ce sera le dernier jour de formation et d'autres personnes passerons leur soutenance.

J'espère pouvoir la fêter cette fucking soutenance.
punk1

Hors ligne

 

Longue vie aux "sans dents" chimistes !!
Et bne réunion à vous

Le msg de merde... Dsl de polluer le forum

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2019 à  15:22)

Hors ligne

 

Fait ch***, une suite d'évènements inattendus m'ont empêché de venir. Grrrrrr... Helena pas contente. De là à en conclure qu'il s'agit d'une conspiration, il n'y a qu'un pas que je franchis en me disant toutefois que ce n'est que partie remise !




PS : 19h00-21h00, euh... Si je puis me permettre et sans vouloir offenser qui que ce soit. Pas des horaires de maison de retraite ? 20h00-22h00, compte-tenu des contraintes de la [folle] vie parisienne, ça serait plus facile. Je dis ça, je dis rien.

Dernière modification par Anonyme Acculée (19 juin 2019 à  20:57)

Hors ligne

 

#24 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 juin 2019 à  22:28

Anonyme Acculée a écrit

Fait ch***, une suite d'évènements inattendus m'ont empêché de venir. Grrrrrr... Helena pas contente. De là à en conclure qu'il s'agit d'une conspiration, il n'y a qu'un pas que je franchis en me disant toutefois que ce n'est que partie remise !




PS : 19h00-21h00, euh... Si je puis me permettre et sans vouloir offenser qui que ce soit. Pas des horaires de maison de retraite ? 20h00-22h00, compte-tenu des contraintes de la [folle] vie parisienne, ça serait plus facile. Je dis ça, je dis rien.

Hey pense aux retraitées justement lol

Plus sérieusement, certains arrivent plus vers 20h et prolongent jusque 22h et plus
Mais pour ceux qui comme moi ont un train a 22h et des poussières, 19 h c est confortable^^.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

En effet. Je raisonne en vraie Parisienne; sortie de Paris, il n'y a rien ! Alors que beaucoup de personnes habitent en banlieue, sans parler de ceux qui font l'effort de venir de Province.

C'est un rendez-vous mensuel, si j'ai bien compris ? Ou bien il y a une pause en été ?

Hors ligne

 

#26 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 juin 2019 à  14:19
Nous étions une dizaine hier au bar punk le Holly Holster.

Il y avait les tauliers habituels, janis, boots, yog, Hilde

J’ai fait également des belles rencontres  :  Tête de Crêpe, viafly, Ismael. Ça me conforte dans l’idée que notre combat principal est la déculpabilisation des usagers sur leur consommation.  C’est d’abord la culpabilité qui empêche de vivre une consommation heureuse et assumée.


Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..


Retenez les prochaines dates :

La prochaine réunion Psychohead aura lieu le mardi 2 juillet, puis reprise le 3 septembre.

Il y aura aussi une journée spéciale le samedi 5 octobre. Une formation gratuite sur la rdr le matin et sur les psychédéliques l’apres Midi.


Si vous souhaitez soutenir l’association de Psychoactif, vous pouvez faire un don ou adhérer :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Hors ligne

 

pierre a écrit

Ça me conforte dans l’idée que notre combat principal est la déculpabilisation des usagers sur leur consommation.  C’est d’abord la culpabilité qui empêche de vivre une consommation heureuse et assumée

Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus important selon moi, le jugement sévère que je m'infligeais à moi même.

C’était, comme à chaque fois que j’ai pu y participer, une soirée très chouette, ces rencontres sont l’occasion d’échanges vraiment riches. Et pour ne rien gâcher, on rit bcp aussi.

Bravo à PA et aux organisateurs de ces rencontres.

À très bientôt, je serai de celle de septembre sans faute.

Hors ligne

 

#28 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juin 2019 à  15:21
De mon point de vue, c'était l'une des plus belles réunions PH auxquelles j'ai participé, et l'une des plus harmonieuses... cool

J'étais ravie de faire connaissance d'une partie de l'équipe et de nouveaux membres.

Edit:

pierre a écrit

Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..

Faut-il qu'il soit en forme tout de même, il a 91 ans... thinking

Dernière modification par Hilde (20 juin 2019 à  18:32)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#29 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 juin 2019 à  00:59
Bon Promis !!
Je vais voir de venir à la rentrée ( j'espère que j'aurais tout régler de mon côté ) donc en Septembre , ou si jamais je peux avant.

MM

Hors ligne

 

#30 
IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes France
21 juin 2019 à  11:53
Je suis déçue d’avoir loupé ça.
Pourtant j’aurai aimé être là .
Sortir de l’anonymat malgré tout ce que j’ai écrit, et rencontrer des gens pour de vrai smile

Je pense que ça m’aurait fait du bien, de vous rencontrer.
Notamment sur cette idée de déculpabilisation , car au final en ce moment il n’y a qu’elle qui noircit mon tableau de droguée heureuse. Mais elle est imposante, celle là ! J’aurai aimé en discuter avec vous ...
Les prochaines dates vont être compliquée pour moi , je travaillerai à ces dates ...

Je suis de passage à paris jeudi prochain , le 27 , et je peux avoir l'après midi à tuer (/accoucher) , mais j’imagine  que c'est interdit de prévoir des contre rencontres / cafés / verres ici , outre les dates officielles ?

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Agenda ]
Rencontres Psychohead 
[Dernier message : 09 mars 2020 par Anonyme Acculée]

18
[ Agenda ]
Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre 
[Dernier message : 29 août 2019 par pierre]

12
[ Agenda ]
Rencontre Psychohead / 4 décembre à Paris 
[Dernier message : 13 décembre 2018 par Tête de crêpe]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS