Hallucination sous Ecstasy

Publié par ,
12159 vues, 32 réponses
Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Salut à tout ceux qui liront ce post; voila je ne vais pas passez par 4 chemins, il y a maintenant 2 jours je fêtai l'anniversaire d'un ami, petit squatson dans un pré sonos Hardcore, Joints, Alcool du feux des tentes et des sandwich jusque la rien de plus classique. Moi et quelques amis nous consommons diverses substances assez régulièrement et notamment des Taz ou directement de la MD pure. Je précise bien que durant toute la soirée je n'ai bu que dans ma teille et pas dans celle des autres.
fume_une_joint
Bref arrivé 19h on commence déjà a railler des Taz (PP et DSQ) on était déjà bien foncedé et on avait tous déjà bien bu tout se passe bien, après la montée tout allai bien on s'ambiance mais les effets restent léger.

Un peux plus tard vers 22h un amis débarque (Déjà bien Tazé et visiblement sous amphet) on fait des petits ballons de Co2 j'avais jamais testé et combiné au Taz c’était plutôt sympa.

A 00h00 il sort de sa veste un packs de Taz c’était des DSQ (feuilles d'érable bleues)
je sais pas comment vous appelez sa et dans l'euphorie du moment je lui échange un couteaux (qui m'avait coûté 10 balles) contre 1 Taz et je le prends en entier.
D'habitude je fractionne mais la j'était beaucoup trop bourré pour raisonner.

La montée passe tout vas bien on doit être 5 devant nos caissons et on s'ambiance comme des ouf (Tous Tazé a la mort je précise punk2 ) on serre des dents on rigole on se fait des câlins normal quoi un trip classique.
Le problème c'est que tout a coup je me rends compte que les yeux fermés je voix des formes géométriques assez puissantes et indescriptibles comme si j'était sous DMT mais en très flou je me concentre et je me dit que sa doit être juste de la fatigue , j'ouvre les yeux et la après quelques secondes je me rends compte que les Hallus sont aussi présentes les yeux ouverts.

*La je vais essayer de décrire mes Hallus point par point en étant le plus clair et court possible*
-Le ciel clignote Violet Bleu Rouge et Vert alors que nous sommes en pleine nuit
-Les étoiles bougent comme si j'était dans une boule a neige
-Je voix des nuées d'oiseaux qui apparaissent et disparaissent
-Les arbres se dédoublent et se déplace puis reviennent a leur position initiale comme sous L
-Les visages de mes amis se déforme totalement un de mes meilleurs amis me fait  tellement peur qu'a plusieurs reprise je fuit en courant ou en hurlant.
-Je voyait des personnes marcher près de moi alors qu'elles n'existaient pas en réalité
-Je voyait des choses dans notre feux de camp comme des corbeaux ou des oiseaux un peux étranges.

A un moments j'ai eu une Hallu vraiment très très puissante visuelle et auditive qui a durée dans les 1 min, je dansait devant le feux et il se détachait tout le reste de mon champs de vision était rouge et vert je m'approchait de lui encore et encore a un moment je suis tombé dedans la tète la première heureusement qu'un amis en me voyant vaciller vers l'avant m'a tiré par le col sinon je sais pas si je vous raconterais sa. Au niveau de mon audition tout les sons était métalliques comme si on tapait sur des casseroles alors qu'on écoutait de la reggae tech assez classique mes yeux était aussi blanc et les voix de mes amis étaient assez lointaines.

Mais le plus fou n'est pas la environ une 10aine de fois durant mon trip j'ai fait des sorties assez rapides de corps (environ 10sec qui m'ont paru une éternité) pas vraiment des projections astrales mais des sortes d’état de trance.
Mes amis m'on expliqué que j'avais les yeux blancs que je tremblait et moi je me sentait comme tomber dans le vide me déplacer très rapidement notamment dans notre pré et revenir dans mon corps par un grands coup dans le dos (je me suis vu plusieurs fois a la 3eme personne). Au moment de revenir dans mon corps j'attrapais la main de la personne la plus proche de moi et je disait "Mec on à bougé la ?" a chaque fois on me répondait que non et je repartait danser un peux sonné.
Un ami m'à filmé durant ma sortie de corp la plus longue environ 1min j'ai la vidéo et je peux vous assurer que sa ressemble plus a quelqu'un qui est sur Namek qu'a un gars qui trip normalement.lol

Voilà j'espère avoir été clair et j'espère que vous me croirez et que vous pourriez m'éclairer sur certains point:
-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?
-Le Taz a t il pu être coupé a la mescaline ou une autre substance hallucinogène?
-Est ce que j'ai pris autre chose sans m'en rendre compte?
-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?


PS: Je sait exactement la différence entre Hallu et Illusion et je suis sur et certains que c'était des Hallus. De plus ce Trip n'était pas vraiment un Bad trip car la plupart des moment était assez sympa mais certaines déformation m'on fait peur même si sa ne durait pas très très longtemps. Mon trip a duré environ 3-4h.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose

par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...

J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.

-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?

Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..

ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça


mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...

-Le Taz a t il pu être coupé a la mescaline ou une autre substance hallucinogène?

possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...

-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?

oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)

voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..

a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.

Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing  et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 avril 2019 à  13:56)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Agartha a écrit

Salut,


Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose

par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...

J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.

-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?

Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..

ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça


mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...

-Le Taz a t il pu être coupé a la mescaline ou une autre substance hallucinogène?

possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...

-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?

oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)

voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..

a++

Pour tout dire vers 19h j'ai du faire dans les 2 ou 3 rails de PP bien fat et 1 énorme rail de DSQ (celui la mon oeuil l'a senti passer lol) mais les effets étaient normaux le PP etait dosé a 230mg si je me souvient bien et j'ai du railé presque la moitié quant au DSQ je connait pas les dosages mais ils était pas très fort après pour le DSQ entier il était tout petit mais mon ami m'a dit qu'il était dosé a 130mg (après il était sous pharaon sa joue aussi XD) donc niveaux dosage je pense que c'est pas mal j'ai du taper dans les 200-220 mg mais je doute que sa soit assez pour faire hallu.
Et non comme dit on était beaucoup trop soul pour en garder jme souviens même avoir mis mon doigt dans le packs et lécher la poudre de PP donc plus rien boulet

En vrai c'est vachement probable qu'il ai été coupé avec un truc je vais essayer de voir.
Merci de ta réponse.

Dernière modification par Vilkas_93 (15 avril 2019 à  14:37)

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

TheRealSlimShady a écrit

Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.

Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing  et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique

J'ai effectivement pensé au 2-Cx c'est une piste plutôt intéressante surtout que si je me trompe pas le 2-Cx à de forte tendance a faire rêver les yeux ouvert et des voyages extra corporels et tout ce genre de bails.
Après il était pas trop coupé car les Hallu étaient puissante mais assez flou (j'espère me faire comprendre parce que sa n'a pas trop de sens lol) et que les effets de la MD étaient quand même vachement présents.
Comme dit je n'ai même plus un seul bout du Taz donc pour les analyses c'est mort.
Niveaux morphing/drifting c'était vraiment sa comme je l'ai dit avec les arbres les étoiles ou le feux.

Je patauge toujours un peux mais tu m'offre des pistes Merci super

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes expériences d'hallucinations sous TAZ.

Quand je dis "hallucinations réelles", je veux dire que ce ne sont pas des couleurs ou des formes, mais des personnes ou des animaux/insectes qui peuvent être observés dans la vraie vie.

(Je précise que je suis un peu maniaque sur les bords et que je compte absolument tout ce que j'ingère, même arraché à la mort, donc tous les dosages sont précis).

Je compte le shit sur la journée entière et non uniquement sur la soirée/nuit vu que je fume h24.

1ère fois. J'ai consommé : 4g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                       1.5 litres de bière Pelforth blonde
                                       1 TAZ (rouge, tête de Mario.)

     J'ai donc pris cela et je précise que c'était ma première expérience sous TAZ.

     J'ai eu des hallucinations "réelles"  et à répétition, c'est à dire que je voyais des gens, qui me posaient des questions, je leur répondais... seulement j'étais juste avec 3 potes et personne d'autre, ça m'a fait bizarre mais j'ai bien kiffé.
     Ça a duré environ 4 heures avec diminution du rythme des hallucinations au bout de deux heures et demies environ.
Je ne m'en souviens pas tellement mais apparemment j'ai vu des araignées partout dans la salle de bain (il n'y en avait évidemment pas).

2ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                         1 TAZ (jaune, Donkey Kong)

     J'ai eu seulement une demie-douzaine de fois des hallucinations réelles, où je voyais simplement mes amis me parler, alors qu'en fait pas du tout, ils parlaient entre eux et j'étais québlo sur le flash de mon téléphone, rien de plus.

3ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (toujours pas coupé à la c ni autre.)
                                        3 Desperados tequila
                                        10cl d'alcool de menthe à 80% coupé à l'eau et sirop
                                        de pamplemousse
                                         2 TAZ (jaunes, Donkey Kong.)

     J'étais avec mon meilleur ami et une amie en commun, j'ai eu de moins fortes hallucinations que la 1ère fois mais beaucoup plus que la 2ème fois.

     Toujours pareil, je voyais des gens qui n'étaient pas là, et je voyais notre amie dans la mauvaise pièce (je pouvais aller dans la salle de bain et la voir, lui parler, alors qu'elle était toujours dans la chambre.)

     Mais également le visage de mes dits amis, mais version peinture/vieux. Je les voyais avec au moins 60 ans de plus qu'ils n'ont (18 & 19 ans.) et ils m'ont dit nous avoir vu en peinture, avec des traits à la Van Gogh, j'aurais bien aimé voir ça aussi !

     Mon ami qui avait pris 1 TAZ (jaune, Donkey Kong) à vu une énorme mygale avec des pattes beaucoup trop longues pour une mygale (je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il n'a pas menti.)
      Et également des insectes (dont il ne saurait pas citer le nom.) recouvrir l'entièreté de ses bras nus, incroyable. (Mon père avait vu ça avec des amis, mais sous datura)

     Et notre amie qui avait pris 1,5 TAZ (jaune, Donkey Kong) a donc également vu un insecte (décidément...) mais pas une araignée, cette fois-ci : un énorme mille pattes.

     J'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était impossible d'avoir des hallucinations sous TAZ, mais je leur affirme toujours le contraire, je sais ce que j'ingère et j'en conclus donc que le mélange TAZ/Alcool/Shit peut provoquer des hallucinations chez certaines personnes.

Je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile, j'espère que oui.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée/nuit.

Love and Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il semblerait que trop de mdma ingeré fini par générer du mda par le foie qui lui favorise les hallucinations. Pour MOI, les hallu sous md c est une surdose!! Attention à vous, les doses sont trop fortes probablement, la toxicité augmente donc...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
En effet Ocram , c'est possible (même fort probable, que dis-je ? Sûr et certain) que c'est une surdose de MD , accentué par d'autres choses ça peut devenir grave.

Les gens devraient être mieux informés par les dealos sur les doses que contiennent les cachets qu'ils ingèrent (je suis dans le lot) !

Bonne soirée / journée !

Love & Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LoveUDude a écrit

Les gens devraient être mieux informés par les dealos sur les doses que contiennent les cachets qu'ils ingèrent (je suis dans le lot) !

Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c est que bien souvent les dealeurs n'ont aucune idée de se qu'ils te vendent. J'ai souvent remarqué qu'ils te racontent de belles histoires mais ça tient rarement la route.

La dernière en date me concernant c est un mec qui m'expliquait très sincérement que les Taz qu'il me vendait avait la particularité d'avoir un expient pour les gens du Sud... Et que du coup ça met du temps à monter mais ça tape fort... gne WTF!!!! paie ton info de merde lol

Y'a que lorsque l'on aura accès à des analyses labo gratos qu'on pourra se percher correctement et avec panache... Ne perdons pas espoir.


Ocram

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Mon dernier en date c'était avec un shit je cite " c'est du jaune jaune jaune mon frère de la frappe de fou " , tellement jaune qu'il devait être coupé au pneu roll .

Aha oui on espère mais franchement je ne pense pas que ça arrive de sitôt.
Franchement des analyses pour des camés ? Et puis quoi encore ? ... sad

Love & Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LoveUDude a écrit

Aha oui on espère mais franchement je ne pense pas que ça arrive de sitôt.
Franchement des analyses pour des camés ? Et puis quoi encore ? ...

Love & Peace.

Bon en Suisse ça progresse, il y a la possibilité à Berne, Zurich et Geneve. En France y a le dispositif SINTES mais c est sous conditions...

Sinon merci pour le shit coupé au pneu j ai bcp ri big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Miam miam, ce que tu décrit ressemble fortement aux taz qu'on pouvait trouvé il y a 10/15 ans d'ici <3

Ce n'étais pas que de l'md dedans, il y avait certainement du PME,MDA dedans, ce qui pourrai'expliqué les grosses Hallu ^^

Et par rapport à ce que tu décrit, ça ressemble fortement à du 2cb, je ne sais pas si tu as déjà testé ? Juste avec une dose de 0.015mg de 2cb en poudre, tu voyage violament pendant un bon 8h mini voir plus, et ça part vraiment en mode malsains sur le mental et visu ^^

Parce que si ce n'étais que de l'md tu n'aurai pas eu des Hallu aussi violente, des trucs genre hallucination sonore, dédoublement d'un objet, te voir dans un autre lieu, quand ta pris une grosse dose, la oui c'est possible.. Généralement sur une soirée je prend mini 2g, de qualité se rapprochant de ce qu'on avait il y a 10 ans.. Et je n'ai jamais eu des Hallu de ce genre..

Il y a tellement de drogues différentes qu'on est jamais certains de ce que c'est ^^

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Yo, j'ai lu toutes vos réponses et elles sont très intéressantes je vous remercie les hallus que j'ai eu étaient effectivement assez légères mais c'est surtout la sensation qu'elle me procuraient qui me faisait peur (1ères hallus sa joue aussi).

Je ne pense pas que mon taz à été coupé avec une autre molécule je pense surtout que trop de taz trop de fumette trop d'alcool j'ai pas encaissé.

La je m'apprête à en reprendre (1ère fois depuis RDR bonjour lol) je vien de recevoir quelques Rols Royces Roses tout droit venus du dark net et d'après un amis qui les a testés pour moi c'est de la bombe alors je ferai certainement un petit TR dans les jours à venir.fume_une_joint

J'ai entre temps testé des champignons et niveau hallus rien à voir je suis littéralement tombé amoureux des visuels pas de TR mais vous avez juste a savoir que j'ai kiffé ma vie pendant 6 bonnes heures.

Bref on se retrouve sûrement ce week-end en redescente tmtc à plus drogue-peace

Dernière modification par Vilkas_93 (30 mai 2019 à  23:18)

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

LoveUDude a écrit

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes expériences d'hallucinations sous TAZ.

Quand je dis "hallucinations réelles", je veux dire que ce ne sont pas des couleurs ou des formes, mais des personnes ou des animaux/insectes qui peuvent être observés dans la vraie vie.

(Je précise que je suis un peu maniaque sur les bords et que je compte absolument tout ce que j'ingère, même arraché à la mort, donc tous les dosages sont précis).

Je compte le shit sur la journée entière et non uniquement sur la soirée/nuit vu que je fume h24.

1ère fois. J'ai consommé : 4g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                       1.5 litres de bière Pelforth blonde
                                       1 TAZ (rouge, tête de Mario.)

     J'ai donc pris cela et je précise que c'était ma première expérience sous TAZ.

     J'ai eu des hallucinations "réelles"  et à répétition, c'est à dire que je voyais des gens, qui me posaient des questions, je leur répondais... seulement j'étais juste avec 3 potes et personne d'autre, ça m'a fait bizarre mais j'ai bien kiffé.
     Ça a duré environ 4 heures avec diminution du rythme des hallucinations au bout de deux heures et demies environ.
Je ne m'en souviens pas tellement mais apparemment j'ai vu des araignées partout dans la salle de bain (il n'y en avait évidemment pas).

2ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (pas coupé à la c ni autre.)
                                         1 TAZ (jaune, Donkey Kong)

     J'ai eu seulement une demie-douzaine de fois des hallucinations réelles, où je voyais simplement mes amis me parler, alors qu'en fait pas du tout, ils parlaient entre eux et j'étais québlo sur le flash de mon téléphone, rien de plus.

3ème fois. J'ai consommé : 3g de shit (toujours pas coupé à la c ni autre.)
                                        3 Desperados tequila
                                        10cl d'alcool de menthe à 80% coupé à l'eau et sirop
                                        de pamplemousse
                                         2 TAZ (jaunes, Donkey Kong.)

     J'étais avec mon meilleur ami et une amie en commun, j'ai eu de moins fortes hallucinations que la 1ère fois mais beaucoup plus que la 2ème fois.

     Toujours pareil, je voyais des gens qui n'étaient pas là, et je voyais notre amie dans la mauvaise pièce (je pouvais aller dans la salle de bain et la voir, lui parler, alors qu'elle était toujours dans la chambre.)

     Mais également le visage de mes dits amis, mais version peinture/vieux. Je les voyais avec au moins 60 ans de plus qu'ils n'ont (18 & 19 ans.) et ils m'ont dit nous avoir vu en peinture, avec des traits à la Van Gogh, j'aurais bien aimé voir ça aussi !

     Mon ami qui avait pris 1 TAZ (jaune, Donkey Kong) à vu une énorme mygale avec des pattes beaucoup trop longues pour une mygale (je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il n'a pas menti.)
      Et également des insectes (dont il ne saurait pas citer le nom.) recouvrir l'entièreté de ses bras nus, incroyable. (Mon père avait vu ça avec des amis, mais sous datura)

     Et notre amie qui avait pris 1,5 TAZ (jaune, Donkey Kong) a donc également vu un insecte (décidément...) mais pas une araignée, cette fois-ci : un énorme mille pattes.

     J'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était impossible d'avoir des hallucinations sous TAZ, mais je leur affirme toujours le contraire, je sais ce que j'ingère et j'en conclus donc que le mélange TAZ/Alcool/Shit peut provoquer des hallucinations chez certaines personnes.

Je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile, j'espère que oui.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée/nuit.

Love and Peace. drogue-peace

Vraiment t'es un pro du TR toi super vraiment un plaisir a lire.

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Une dernière chose, est ce que la MD ferait mauvais ménage avec l'alcool comme la cocaïne (avec le cocaethylene ) parce qu'à cette soirée j'ai vraiment abusé. J'etait bourré au bout de 1h j'ai du vider dans les 2 bouteilles d'alcool fort et une montagne de bière (en même temps la descente que j'ai sous taz lol ).

Pour l'anecdote j'ai saisie une bouteille à moitié pleine de jeger au dessus d'un caisson et je l'ai vidé quasi cul sec je ne sentait plus rien dans ma gorge c'était  comme de l'eau pour moi. gerbe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tony1410 a écrit

Juste avec une dose de 0.015mg de 2cb en poudre,

Je pense que tu parles plutôt de 0,015 grammes et pas milligrammes.

Tony1410 a écrit

Généralement sur une soirée je prend mini 2g

C est vraiment ENORMÉMENT de MD. C est un cauchemars de devoir en prendre autant quand on sait qu on parle de doses Max de 120mg... T es sur de parler en grammes ???

Ocram

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages

Ocram a écrit

Tony1410 a écrit

Juste avec une dose de 0.015mg de 2cb en poudre,

Je pense que tu parles plutôt de 0,015 grammes et pas milligrammes.

Tony1410 a écrit

Généralement sur une soirée je prend mini 2g

C est vraiment ENORMÉMENT de MD. C est un cauchemars de devoir en prendre autant quand on sait qu on parle de doses Max de 120mg... T es sur de parler en grammes ???

Ocram

Oui je suis sûre de la quantité que je prend, c'est le minimum 2g ^^ à la Belgitek qu'il y a eu récemment j'avais pris un peu plus de 3g ^^

Je ne trouve pas du tout que c'est une horreur haha, et personnellement si je ne prend que 120mg je ne sent rien du tout ou vraiment léger léger..

Pour les taz si je prend des moins de 200/220mg je m'en dort, au sens propre, pas figuré, pas de crampage, je fais dodo sad

C'est pour çà que maintnenant pour moi les taz j'en prend rarement.. Il y a peu j'ai testé des donkey kong orange à 260mg, elles sont sympas :) mais les effets n'ont durés que 2h tour au plud, j'en ai repris une deuxième ^^

Je ne sent pas sous 220mg mais par contre, quand j'avais des petits fantômes bleu à 160/170mg elles me mettais super bien et posé big_smile

Prochainement je vais essayé les punisher grises. Elles sont sensé être à 300mg :) malheurement je n'en ai qu'une sad

D'ailleurs quand je fais des traces, elles sont toujours à mini 0,25/0,3g.. Quand j'en prépare pour mes amis, généralement ils la prennent en 2 fois ^^

J'ai une bonne résistance je pense.. Quand j'arrive à dormir, je dort comme un gros bébé après ^^

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Même moi qui suit novice j'ai vraiment l'impression 1/2 comme au début sa devient ennuyant. Aussiquand je les prends en trace/para j'ai vraiment l'impression de pas avoir d'effets snort La je vais goûter les RR techniquement à 320mg ils sont énormes tongue coupés au speed uniquement. On apprécie ce genre de douceurs.

Dernière modification par Vilkas_93 (31 mai 2019 à  09:06)

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Haha, bon voyage big_smile

Par contre l'd qu'on pouvais trouvé il y a 10 ans d'ici, avec à peine 1g j'avais assez pour ma soirée big_smile

Quand elle est bien blanche translucide, et qu'elle est très bien nettoyée, c'est  une top :) avec de l'md de nos jours on peut le faire mais il faut peut etre utilisé 10g pour récupère 1g plus pure big_smile

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Tony1410 a écrit

Haha, bon voyage big_smile

Par contre l'd qu'on pouvais trouvé il y a 10 ans d'ici, avec à peine 1g j'avais assez pour ma soirée big_smile

Quand elle est bien blanche translucide, et qu'elle est très bien nettoyée, c'est  une top :) avec de l'md de nos jours on peut le faire mais il faut peut etre utilisé 10g pour récupère 1g plus pure big_smile

J'ai envie de dire que la pureté de toutes les substances on baissé quand je parle à des " anciens " qui me racontent de histoires de prod de malade aujourd'hui on trouve de tout mais qualité discount.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je suis désolé mais la MD et les Taz n'ont jamais été aussi pur qu'aujourd'hui...

Je rappel quand même que hormis une analyse labo c est impossible de savoir la teneur en MD d'un Taz.

Il a été analysé des Taz punisher effectivement à 330 mg mais la plupart des Taz punisher annalysé tournait à 150mg. Pour un visuel strictement identique.

Quant aux Taz soi-disant coupé au speed ou autre ça n'existe quasiment plus. Je vous laisse regarder dans les banque de données en Suisse, en Belgique, Hollande etc c est moins de un Taz sur 100 qui est composé d'autres choses que de MD...

Concernant votre tolérance je pense que ça vaut la peine de vous poser la question de votre conso de md si il vous faut des doses aussi grande pour kiffer... Après bon chacun fait ce qu'il veut mais attention à vous c est plus de la consommation là c est de la destruction...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
rebonjour,

Et puis aux autres personnes qui passeraient par ici : les doses citées précédemment sont bien evidemment ABSOLUMENT PAS RDR!

À ne pas prendre en exemple SVP.

Ocram

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Ocram a écrit

rebonjour,

Et puis aux autres personnes qui passeraient par ici : les doses citées précédemment sont bien evidemment ABSOLUMENT PAS RDR!

À ne pas prendre en exemple SVP.

Ocram

Merci de le préciser c'est sur que 2g c'est du suicide. Je connais des mec qui tapent 1g pur mais max du max et ils disent bien que c'était une erreur.

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Ocram a écrit

Quant aux Taz soi-disant coupé au speed ou autre ça n'existe quasiment plus. Je vous laisse regarder dans les banque de données en Suisse, en Belgique, Hollande etc c est moins de un Taz sur 100 qui est composé d'autres chose que de la MD

Ocram

Ah désolé mais ceux la si lol il proviennent du dark net, Australie il me semble. Vérifié par quelqu'un de confiance mais c'est vrai qu'au début même moi je n'y croyait pas.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Les effets décrits ne me semblent pas étranges pour un abus de MDMA couplé à des joints et de l'alcool, et j'imagine, pas mal de fatigue, pour moi rien de suspect dans ces conditions, après ça arrive pas à tout le monde mais c'est arrivé à pas mal de personnes

Ocram a écrit

Il semblerait que trop de mdma ingeré fini par générer du mda par le foie qui lui favorise les hallucinations. Pour MOI, les hallu sous md c est une surdose!! Attention à vous, les doses sont trop fortes probablement, la toxicité augmente donc...

Nan, MDMA ou MDA ou amphet ou psyché c'est juste que tous les stimulants forts et particulièrement les stimulants sérotos peuvent présenter des hallucinations, SURTOUT à la descente, après le plateau d'effets, des hallucinations très différentes de celles de la montée/du plateau des psychés, là c'est plutôt des hallus de manque de sérotonine/dopamine/adrénaline, des hallus délirogènes finalement quoi.

Alors que les "hallus" qu'on attend des psychés comme la MDA,MDMA,LSD,etc... c'est en rapport avec un taux élevé de sérotonine, mais d'après tous les rapports que je lis j'ai l'impression qu'une grande majorité des hallus experimentés sous MDMA sont des hallus délirogènes et non des "hallus" psychedeliques, qui elles sont plus rares et discrètes.

La fatigue et la consommation concomitante d'autres produits peut augmenter les chances d'apparitions de ce genre d'hallus délirogènes, les benzos ont par contre tendance à réduire ce genre d'hallus, mais pas les z-drugs, qui les intensifient.

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mai 2019 à  16:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vilkas_93 a écrit

Ah désolé mais ceux la si  il proviennent du dark net, Australie il me semble. Vérifié par quelqu'un de confiance mais c'est vrai qu'au début même moi je n'y croyait pas.

Autant pour moi alors, on est sur des Taz particulier. Merci

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs

Vilkas_93 a écrit

Une dernière chose, est ce que la MD ferait mauvais ménage avec l'alcool comme la cocaïne (avec le cocaethylene ) parce qu'à cette soirée j'ai vraiment abusé. J'etait bourré au bout de 1h j'ai du vider dans les 2 bouteilles d'alcool fort et une montagne de bière (en même temps la descente que j'ai sous taz lol ).

Pour l'anecdote j'ai saisie une bouteille à moitié pleine de jeger au dessus d'un caisson et je l'ai vidé quasi cul sec je ne sentait plus rien dans ma gorge c'était  comme de l'eau pour moi. gerbe

Aha rien ne fait bon ménage avec l'alcool malheureusement (fin' mon avis)
Personnellement hier alcool + c mais rien d'inhabituel juste une petite marche :p

Love & Peace. drogue-peace


“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui l'alcool avec la MD c'est pas terrible d'un point de vue RDR.
Déjà la plupart des gens sont MD ne sentent pas vraiment les effets de l'alcool donc c'est un peu un gâchis. Et vu que les effets des stimulants cachent l'ivresse, on se rend pas bien compte de la quantité qu'on boit.
En plus l'alcool est neurotoxique, tout comme la MDMA, donc ça fait un pas bon combo dans tes neurones. Tout ça pour un effet quasi-inexistant donc pas fou quoi.
Et à ça faut ajouter le fait que l'alcool déshydrate beaucoup, la MD aussi, et du coup on finit beaucoup plus rapidement déshydraté ce qui peut entraîner des complications et augmenter la descente et la gueule de bois le lendemain.
(Et en plus c'est pas terrible pour le foie et les reins, ça les fait taffer encore plus et ils s'en sortent moins bien, c'est logique)

Donc bon le combo est pas terrible au final. Perso je le déconseille fortement mais chacun fait ce qu'il veut avec son corps après, faut juste être en connaissance de cause.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
J'ai donc testé mes Rols Royce et je vous ai rédigé un petit TR si vous êtes chaud a le lire: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p433426

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Haha les halles sous Taz, C'est rare, mais ca arrive quand on abuse ! Je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris (dédoublement d'objets, les yeux qui partent en vrilles, les couleurs flashis au plafond/dans le ciel). Ce n'es qu'une surdose de mdma, quand ça arrive, vaut mieux en profiter au max, histoire de rentabiliser les neurones perdus dans la soiréelol

Plus sérieusement, allez y molo sur la D les gars, c'est sûrement le stimulants a prendre avec le plus de précaution, étant donné que les dégâts sont... Instantané

Et oui, plus tu doses, plus ta redecente sera rude, et plus ton cerveau et ton aptitude au bonheur naturel en prenne un coup. Alors que dans le respect des RDR donc pas plus de 120mg (allez disons 150 max) et entre 1 et 2 mois de récup selon la dose que tu t'envoie, la redescente est très légere et la neurotoxicité beaucoup plus faible! De plus, il ne faut pas oublier que la weed est un psychédélique, qui a tendance a réveillé sa vraie nature quand elle est mêlé avec d'autres psyché ou certains stimulants !

Sur ce, have fun, but take Care! On peut s'amuser tout en protégeant son intégrité physique wink

Dernière modification par Psychotropeur (01 juin 2019 à  17:53)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
par keteila, dernier post 03 août 2022 par exmor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - [Tr Taz] overdose + hallucination
par Green LSD, dernier post 08 févier 2021 par Green LSD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums