[ Expériences ]
Trip report MDMA

#1 
Vilkas_93 homme
Nouveau membre France
01 juin 2019 à  15:55
Yo, j'ai achevé ma redescente il y a quelques heures et je me sent chaud a pondre un petit trip report au cas ou des novices seraient intéressés par la MDMA/Ecstasy.
Ici je vais parler de mon set & setting et de mon trip. tout c'est bien déroulé (a vrai dire trip parfait). Cela vous permettre peut être de vous mettre dans les "mêmes" conditions et kiffer votre trip.

1. LE SET & SETTING:
Pour remettre dans le contexte je suis allé hier a une soirée mousse qui c'est déroulé en Alsace, j'y suis allé sans vraiment prévoir un plan précis a par rencontrer mes amis et et goutter mes nouveaux Taz.
J'arrive vers 20h je trouve ma meilleure amie qui est avec sa sœur, pour bien commencer je descend une bouteille de Kro 75cl avec la sœur de mon amie. On est accompagné du gars de mon amie et d'un de ses pote; bonne ambiance.

A savoir que durant toute la soirée je resterai avec ces personnes et j'alternerais avec d'autres ami(e)s sur place qui eux ne consomme rien a par de l'alcool.

2. LA PRISE:

C'est un amis de confiance qui m'a vendu ces Taz; ce sont des Rols Royces Rose provenant du Dark Net (Un vendeur Australien assez réputé). Elles sont assez fortement dosées, 320mg de MD par Taz et du speed (on m'a prévenue que ces Taz tapaient très vite et a très faible dose). Ne les avant pas testé avant la soirée je décide d'y aller tranquille et de me mettre dans un bon mood sans me faire triper mes morts (en plus on est en publique avec quand même beaucoup de Sécurité). moi et mon amie décidons d'y aller quart par quart environ toutes les heures et s’arrêter quand on est bien.
Donc premier quart a 21h, il monte assez vite et je me sent dans le mood envie de danser et de parler. On parle de tout (merci la MD a petite dose).
Je vais prendre un 2eme quart avec mon amie a 22h30 et sa sœur qui n'a jamais touché a sa me demande un quart "histoire de voir ce que sa fait". Vers 00h je reprendrai cette fois si un quart mais seul.

3. LE TRIP:

30 min après mon premier quart, de la bière et quelques joints on me sent "dans le mood" avec mon amie, on décide donc de rentrer dans la salle histoire de boire un coup et de danser. Je croise un groupe d'amis qui sont déjà bien alcoolisés; je vais avec eux on s'ambiance sur la piste même si la musique n'est pas terrible (je préfère la Tek et la Core aux musiques qui passent a la radio).

J'ai déjà des énormes pupilles et vers 22h30 on ressort fumer une clope avec le "groupe de base" et moi mon amie et sa sœur prenons un autre quart. on se pose a l'écart pour rouler un stick et on restera dehors presque 30min cette fois avec de la bonne musique (du Billx j'adore XD) je commence a être plutôt bien et vers 23h on se redirige sur la piste cette fois avec une ancienne amie. Il y a beaucoup de mousse, je suis bien stone et je commence a être bien tazé. On danse on danse et vers 23h45 on ressort encore avec le groupe de base. Je prends mon dernier quart de la soirée. Mon amie se sent très très bien et fait des câlins a son mec, sa sœur quant a elle est déçue son quart n'est pas (encore) monté ce que je trouve étrange mais bon..

Vers 00h ma meilleure amie part avec sa sœur et je remarque qu'elle est en pleine montée (enfin) elle semble vachement perdue LOL (on connais la 1ere fois). La je suis vraiment déchiré mais je me contient je danse un peux me couche me relève touche le sol les murs je bade sur des chose anodines je parle beaucoup et je me sent vraiment très bien.
Les 2 gars rentrent chez eux et moi je retourne une dernière fois dans la salle danser et dire au revoir a mes amis je rentre chez moi vers 1h20 (petite soirée je contait pas rester très longtemps dans la nuit comme presque tout le monde).

4 AUTRES:

Ces Tazs étaient vraiment très bon déjà le gout n’étaient pas si terrible et je n'ai pas trop serré des dents (excepté en redescente ).

J'ai consommé 3/4 d'un taz soit 240mg de MD.

Aucun moment de Bad j'était entouré de plein de gens de confiance, pas de police pas de personnes bourrée qui nous on pris la tête.

La redescende était vraiment étrange je ne me suis senti pas mal du tout et je me suis senti bien environ 8h après la fin de effets. Je pense que c'est le fait de fractionner sa rends vraiment le trip plus doux et agréable, je recommande.

Mon amie et sa sœur sont rentrées chez elles, mon amie s'est sentie très bien quoi qu'un peux mal partout quant a sa sœur, elle avaient de pupilles comme je n'en ai jamais vu, entièrement noires elles se tortillai dans son lit en faisant des petits bruit, elle a vraiment kiffé. XD

Je précise que la dose que j'ai pris n'est pas ENORME même si elle est quand même conséquente (environ 1 bon Taz PP pour comparer). Je ne suis pas vraiment très résistant aux drogues et depuis un Bad intense sous MD je vais doucement je préfère m'amuser et rester conscient de la réalité plutôt que de me faire triper salement (même si j'était bien déchiré).


5 CONCLUSION:

Voila j'ai fini c'était un TR quand même assez long, bravo si vous etes arrivés au bout mais bon c'est le coeur qui parle.
Si vous n'avez jamais pris de MD je vous conseil un S&S similaire, bien entouré a boire a manger du son et du pilon. Fractionnez aussi si votre objectif n'est pas d'être OUT mais "juste" vraiment bien.

Juste une question: Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite. Surtout que comme dit ces Taz sont vraiment violents. Elle l'a pris vers 22h30 est montée vers 00h et était au plateau a 00h30 sa me parait vraiment long.

Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à  20:21)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
01 juin 2019 à  20:24
Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Hors ligne

 

#3 
Vilkas_93 homme
Nouveau membre France
01 juin 2019 à  20:58

pierre a écrit

Merci pour ton TR.

Vilkas_93 a écrit

320mg de MD par Taz et du speed

Ca fait bgelle lurette qu'il n'y a plus de speed dans les ecsta. Voir Nuit blanche.


Vilkas_93 a écrit

Comment se fait il que la sœur de mon amie qui n'a jamais tapé de MD a mis autant de temps a monter (plus d'une heure et demi) alors que même moi qui en ai pris pas mal de fois j'ai senti les effets assez vite.

C'est peut etre parce qu'elle avait le ventre plein ?
Il n'y a pas vraiment d'autres explications, c'est pour cela qu'il faut etre très prudent si le produit ne monte pas toute de suite.

Je t'assure que dans cela si lol même moi pour ne rien te cacher je pensait que c'était une douille de vendeur pour promouvoir le produit mais quand j'ai vu les test j'ai moin rigolé, en plus comme dit elles ne viennent pas d'ici je connais très bien ce cite mais les Taz que j'ai un ami me les à testé il y a bien du speed dedans et aux vu des crachats bizzard et dégeu que j'ai fait toute la journée (comme quand on prend du speed en trace) je t'assure que s'en était bien punk1 .

Oui je pense que c'est sa elles avaient eu un gros repas juste avant mais d'habitude même moi quand j'y vais ventre plein sa monte vite; mais bon tu doit surement avoir raison, MERCI!.

Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à  21:04)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Peau Lac]

7
[ Injecter ]
MDMA + Hydromorphone - TRIP REPORT 
[Dernier message : 07 juillet 2017 par ThomasTeufa]

4
[ Injecter ]
MDMA dans les veines - TRIP REPORT 
[Dernier message : 27 juin 2017 par coluche]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS