Hallucination sous Ecstasy

Publié par ,
12155 vues, 32 réponses
Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Psychotropeur a écrit

Haha les halles sous Taz, C'est rare, mais ca arrive quand on abuse ! Je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris (dédoublement d'objets, les yeux qui partent en vrilles, les couleurs flashis au plafond/dans le ciel). Ce n'es qu'une surdose de mdma, quand ça arrive, vaut mieux en profiter au max, histoire de rentabiliser les neurones perdus dans la soiréelol

Plus sérieusement, allez y molo sur la D les gars, c'est sûrement le stimulants a prendre avec le plus de précaution, étant donné que les dégâts sont... Instantané

Et oui, plus tu doses, plus ta redecente sera rude, et plus ton cerveau et ton aptitude au bonheur naturel en prenne un coup. Alors que dans le respect des RDR donc pas plus de 120mg (allez disons 150 max) et entre 1 et 2 mois de récup selon la dose que tu t'envoie, la redescente est très légere et la neurotoxicité beaucoup plus faible! De plus, il ne faut pas oublier que la weed est un psychédélique, qui a tendance a réveillé sa vraie nature quand elle est mêlé avec d'autres psyché ou certains stimulants !

Sur ce, have fun, but take Care! On peut s'amuser tout en protégeant son intégrité physique wink

Mdr ouai je peux te dire que j'ai rentabilisé a mort lol desfois je m'arretait de triper et je disait "sa mèèèèèèère qu'est ce qui se passe" avec une vielle voix de trippé.
Laisse tomber les hallus XD en général je tape dans les 200mg-250mg pas moins (comme hier justement go sur mon TR lol) et ouai niveau récup j'ai laissé 46 jours très exactement depuis ma dernière prise et hier soir. Après niveau redescente je suis pas tout a fait d'accord sa dépends comment tu prends ta D si tu fractionne ta redescente elle est chill de ouf même avec une dose "conséquente".

Dernière modification par Vilkas_93 (01 juin 2019 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Haha je vois ce que tu veux dire pour la redescente, même si cela ne marche que partiellement sur moi wink j'me rapelle aussi de potes qui m'avait sortit après quelques trip les plus hardcore a la D "toi demain tu va pas assumer", et pourtant, le lendemain je m'en sortait plutôt bien, alors que certains trip "dans la norme" m'ont au contraire beaucoup plus fait redescendre. Le blem avec les tata, c'est qu'on sais jamais thinking

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Oui je trouve sa aléatoire de ouf j'ai tripé 3 fois mais j'ai du en prendre 5 ou 6 fois et pour les lendemain de trip c'est vraiment aléatoire:

Première fois avec de la MD:
Pas de montée pas de redescente mais trip fort + dents serrés le lendemain.

Deuxième trip:
Montée équivalente à un décollage de fusée donc trip à la limite du vivable (hallu, perte de connaissance et de contrôle, sortie de corp)+ redescente infâme, envie de suicide mal partout pendant 2j.

Dernier trip:
Montée en douceur vraiment très agréable comme sur un petit nuage mais trip assez puissant+ descente très agréable mais serrage des dents.

Voilà Voilà je suis parfaitement d'accord avec toi les Taz c'est vraiment aléatoire tu peux triper avec une petite dose comme ne pas triper avec une grande tu peux avoir une montée et une redescente comme ne pas en avoir et sa c'est vraiment le truc chiant avec la MD et c'est pour sa que je conseil vraiment de fractionner ton Taz et d'être quasi sur de sa qualité.

(Bon après si ton objectifs est de te déchirera race ya 0 problème mange en un en entier et prends plein d'autre truc avec mais a tes risques périls)

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
par keteila, dernier post 03 août 2022 par exmor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - [Tr Taz] overdose + hallucination
par Green LSD, dernier post 08 févier 2021 par Green LSD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums