Quel dosage pour l'ayahuasca

Publié par ,
4165 vues, 3 réponses
SoyWilliLeDoubie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
1 message
Bonjour j'aimerais bien me procurer de l'ayahuasca mais je ne sais pas quel dosage prendre ,j'ai 16 ans et j'aimerais que ca ne me tue pas sur le coup ...

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Premièrement PA est interdit au mineur.

Deuxièmement à moins que tu ai déjà de l’expérience avec les hallucinogènes je ne te le conseille absolument pas surtout aussi jeune.

Fait gaffe à toi
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Si tu as 16 ans attends encore 4 ans et repasse nous faire coucou on te guidera avec plaisir.
Mais actuellement tu es trop jeune.
Et là je ne dis pas ça simplement du fait que tu soit mineur, c'est juste que 16 ans c'est beaucoup trop tôt.

Ton cerveau et ta personnalité sont encore en pleine construction, attends que cette construction ce termine avant de la perturber, c'est à dire vers la 20ène quand ta plasticité cérébrale ralentit.

À ton âge tu vas te bousiller et dans une semaine on va avoir un nouveau poste "Peur de rester bloquer" ou "anxiété / bad trip" sous un autre nom venant de ta part ça serait dommage.

Patiente, ça paraît long, mais c'est comme ça que tu auras la sagesse nécessaire pour prendre des psychédéliques sans risque.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Comme dit ci-dessus, PsychoActif est interdit aux mineurs, tu n'auras donc aucune réponse venant de notre part.

TheRealSlimShady l'a très bien dit : tu es beaucoup trop jeune pour faire une telle expérience, tu n'es pas encore formé (gné mé si jeu sui formé... NON)

Bref, bonne soirée à toi et j'espère que tu n'en prendras pas.

Love & Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage ayahuasca
par aya2278, dernier post 20 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour breuvage ayahuasca
par Vampyrv, dernier post 03 janvier 2021 par Anonyme2021
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26

Pied de page des forums