Aucune tolérance a la weed

Publié par ,
3056 vues, 6 réponses
A_Chill_KPNN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
6 messages
Bonjour a tous , je me presente étant nouveaux sur le forum , moi ces Achille et j'ai 18 ans .

Je consomme du canna depuis environ 6 mois ( tout les jours )
je fumé essentiellement du hash , et je suis passé il y a 1 semaine a la weed et j'ai un " soucis " , je fume la moitié d'un bedo de weed pas du tout chargé , disont a 0.1 et je suis complètement éclaté ... Cool me dirais vous , sauf que ces pas toujours pratique quand je fume avec mes potes que je roule , je fume quelque bar sur mon j et je suis stone les autres sont a peine light haha

Donc voila j'aimerais augmenté un petit pas ma tolérance , des conseils ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Augmenter sa tolérance pour être moins sensible au cannabis et donc s'enfiler des plus grosses quantités c'est tout simplement l'idée la moins pertinente que tu puisses avoir quand tu possèdes la chance de ne pas être très tolérant aux effets du cannabis.

Fume de plus petites quantités pour ne pas être plus défoncé que ce que tu voudrais, fume la quantité qui te convient, tout simplement, la réponse à la question "comment gérer ma conso de cannabis pour pas être abusivement defoncé ?" coule de source.

Mais surtout par pitié n'augmente pas volontairement les quantités de bédos pour te désensibiliser au cannabis et pouvoir t'enfiler des plus grosses doses pour on ne sait quelle raison d'ailleurs.

Vraiment excuse moi des propos un peu forts mais c'est pour bien faire comprendre le message : c'est de la pure connerie comme idée, c'est vraiment reflechir de la manière la moins pertinente possible, pour ta santé mentale/physique, ton budget, et les risques addictifs liés à cette surconsommation volontaire

Juste fume la quantité qu'il te faut, sois defoncé comme t'en as envie, et voilà, là tu seras bien, sur le papier ça semble pourtant simple, pas besoin d'augmenter volontairement sa tolérance au canna pour ensuite être defoncé avec des doses plus grosses qu'avant, autant être directement defoncé avec une petite dose, c'est tout benef.

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2019 à  21:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

A_Chill_KPNN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
6 messages
Je n'avais pas vue les chose comme ca , et je ne prend absolument pas mal ton post smile

tu a raison , je ne souhaite pas vraiment menfiler de grosses dose , juste je me demandais pourquoi j'avais une bonne tolérance avec le hash et fepuis que je suis passé a la weed je suis défoncé en 1/2 joint

Merci de ta réponse en  tout cas

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, prend une balance au miligrame pres (20 euros) et pèse 50mg, c'est la dose consseillé pour quelqu'un sans tolérance sur psychonaut.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
28 messages
Salut Achille, je n'ai pas la réponse à ta question, mais quand je fumais régulièrement du cannabis j'avais la même réaction,

après une longue période de hash, l'herbe me faisait beaucoup d'effet
et vice-versa

à noter que ça me fait la même chose avec le vin et la bière
j'ai des périodes vin, et quand je bois de la bière je suis rapidement ivre
et des périodes bières, où le vin me saoule facilement

aucune idée du pourquoi du comment

peut-être qu'on ne consomme pas à la bonne vitesse en changeant ??
on tire de plus grosse latte, on boit de plus grosse goulées ??
j'en sais rien le mystère reste entier dab

Hors ligne

 

A_Chill_KPNN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
6 messages
Ah et bien moi pour l'alcool ces different , ma tolérance augmente extrêmement vite , il suffit que je boive pas mal sur un moment et j'arrive vite a un moment ou il me faut 30 a 40 cl de vodka pour etre ivre

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut !

Je suis assez d'accord avec l'Apoticaire (qui ne le serait pas ?).

Mais je vais quand même te répondre car j'ai un très bon ami avec qui je fume plusieurs fois par semaine depuis des années, souvent en groupe, à qui il est arrivé la même histoire... (et c'est toujours un peu le cas, même après des années).

Il peut y avoir plusieurs pistes.
Comme tu étais principalement un fumeur de shit tu as substantiellement changé la quantité de tabac dans un bed. Tu vas peut-être rires, mais sur certaines personnes ça peut tout changer.
Peut-être que tu as toujours eu un shit sativa (genre de la Haze) et que tu es tombé sur une herbe indica (genre de la cheese). Les effets peuvent être assez différents.

Je peux totalement imaginer que ça peut être une pression sociale d'être celui qui s'endort tout de suite ou qui est super défoncé après deux lattes. Mais si je peux te donner un conseil, apprends à savourer davantage peu de lattes au lieu de vouloir en fumer beaucoup. Je pense que, comme ça te l'as été dit, tu as de la chance. À toi de la saisir maintenant !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums