Conduire sous kratom

Publié par ,
2564 vues, 1 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Salut

Pensez-vous que conduire sous kratom est irresponsable au même titre que de conduire sous cannabis ou autre drogue ?

J'ai conduis plusieurs fois sous kratom et je n'ai pas remarqué de gros changements mis à part être un peu moins anticipant

Une autre question aussi : les tests de la police peuvent-il détecter le kratom (mitragynine) ?

Vous conseillez de ne pas conduire du tout et de ne pas prendre de kratom avant de conduire ?

Quelles sont vos expérience de conduite sous kratom, effets secondaires, pertes de vigilance, anticipation etc ?

Je fais ce topic car je n'ai pas trouvé d'informations sauf sur les forums anglais mais c'est pas très clair pour moi :)

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Salut !

Personnellement je trouve que conduire fatigué ou même après une engueulade (excès de rage) est dangereux car même si pas défoncés, nos capacités de concentration sont altérées.

Je trouve ça fou de se poser la question, pour ma part la conduite c'est sobre et en forme sinon danger. Il n'y a pas que toi sur la route wink

Sinon je ne pense pas que la p'tite languette puisse détecter la mytragynine. Éventuellement un faux positif opiacés ?
A confirmer.

Fais attention, si tu dois vraiment le faire attends d'être bien redescendu, quitte à faire un petit exercice de meditation/respiration consciente afin de bien te recentrer interieurement. Si tu y est réceptif, je trouve que ça marche bien avant de conduire si petite fatigue/malade.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre du kratom en étant sous metha
par Para-sanpai, dernier post 27 mars 2023 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ne pas sous-estimer le pouvoir addictif du Kratom
par Pierremgl, dernier post 20 mai 2020 par Tonyie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Passage au kratom suite à la mise de codéine sous ordo: perte de poids
par Miss P, dernier post 04 novembre 2017 par Miss P
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums