Lyrica

Bonjour,
Je viens d'essayer un autre dépresseur du SNC : la prégabaline (Lyrica). Je trouve que l'effet ressemble au phénobarbital. C'est comme une ivresse éthylique artificielle qui se manifeste lentement (plus d'une heure) et sur une durée assez longue car j'ai pris 300 mg de prégabaline il y a 6h et l'effet est toujours là  mais je le sens diminuer. Tant mieux car ce n'est pas super agréable. Rien de subtil, une tête de bois, qui tourne, ça plombe, ça engourdit ... Passable si on a rien de mieux. C'était juste un essai, je ne recommencerai probablement pas. Après avoir essayé plusieurs downers, je trouve qu'aucun arrive à  la cheville des benzodiazépines. Avez-vous fait des expériences avec le Lyrica comparé avec les autres downers ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
31 octobre 2014 à  18:23
Pour ma part j'adore le lyrica (ça va commencer à  se savoir...), je lui trouve au contraire énormément plus de potentiel récréatif que les BZD !
Et niveau downer, j'aime encore plus les opiacés.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Tout comme YourLatestTrick, j'aurais plutôt tendance à  trouver que la prégabaline dézingue n'importe quel benzo. Il faut espacer les prises pour garder l'effet euphorisant et éviter l'accoutumance, mais après s'être essayé à  la substance avec des doses de 200-300mg, une petite balle à  800mg - 1G de temps en temps est tout ce qu'il y a de plus agréable. Effet désinhibant avec un côté étrangement créatif, body buzz étrange qui emprunterait un petit peu de ce qui fait le charme de l'alcool, de la MDMA et des opiacés, avec tout de même une forte tendance à  marcher pas droit du tout et à  énormément ouvrir sa gueule.

Pas la panacée, mais une sorte d'hybride sympathique. :)

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direct

Hors ligne

 

oui je suis daccord pour l'effet euphorisant du lyrica. j'en prends 3000 mg soit 3 g avec du lexomil..
voyez bien que c'est une tres forte dose...
je ne trouve aucuns témoignage sur ce sujet, de doses élevées de lyrica...
et effectivement  le <lyrica devient une gourmandise smiley-gen013
quelles doses maximales avez vous pris?
merci

L'homme devient ce à  quoi il pense. proverbe tibétain

Hors ligne

 

Il m'est arrivé, ce mois de Février, de monter à  des doses de près de 3.5g - 4g. Lors d'une prise en particulier, je suis même monté a 5.2 grammes, ce qui est parfaitement irresponsable.

Résultat : Je suis aujourd'hui parfaitement dégouté d'une molécule que j'aimais à  l'origine beaucoup, les deux derniers mois de ma vie font office de trou noir total dans ma mémoire, et il me faut des heures pour réussir à  me rappeller les grandes lignes de ce que j'ai fait ces trois dernières années.

Le Lyrica, c'est super, jusqu'à  ce qu'on vrille avec. Ensuite, c'est juste un enfer d'effets secondaires à  la con et d'accoutumance qui grimpe en fleche (et on en arrive à  des doses qui, comme dans mon cas, flinguent le cerveau).

Soyez moins cons que je ne l'ai été : gardez le plaisir...

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (20 mars 2016 à  13:06)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direct

Hors ligne

 

#6 
siryl11
Nouveau membre
05 juin 2019 à  23:33
Salut,

Je tente ma chance au cas ou tu visite encore ce forum
Je suis dans le même cas que toi, pregabaline commencé a 25mg x3/jour il y a 2 mois, et maintenant je tourne autour de de 1g/jour, et le soir je mixe avec de l'alcool, prescrit a la base pour l'anxiété..... L'effet est top, j'adore, je me sens en super confiance, par contre accoutumance est très rapide, et il faut augmenter les doses pour obtenir le même effet....

Je suis toujours super bien, mais j'ai des pertes de mémoires énormes..... Ca commence a me faire peur... Il m'arrive d'oublier des journées entière.... C'est pas top au boulot.... alors je fais comme si de rien n'était.

Est-ce que tu as complétement arrêter ce médicament? ca a été dur?

Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage ]
Dosage prégabaline (lyrica) 
[Dernier message : 17 novembre 2017 par Newton]

6
Addiction au Lyrica/pregabaline : témoignage 
[Dernier message : 26 avril 2023 par Galxe]

3
[ Interaction & Mélange ]
Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica ) 
[Dernier message : 25 juillet 2019 par dorian-grafixo]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS