Space brownie et beurre, besoin d'aide

Publié par ,
4182 vues, 1 réponses
2_0_0_2 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
1 message
Hello,
Bon j'ai déja des spaces cookies mais cette fois si j'ai envie d'en faire, mais je me suis un peu perdue sur internet a la recherche de la recette, mais a part encore plus me perdre sa n'as rien donner... Donc avec vous une bonne recette (rapide) pour faire un beurre sans perdre de THC ? Vaut il mieux faire la décarboxylation de la Weed au four (quelle température et quel temps sachant que je ne connais pas les mg de THC de ma wedd ? Ou direct dans la casserole ? Cuire le beurre et la Weed avec de l'eau ou sans ? Laisser bouilleres les têtes 10 min ou non ?
Utiliser du beurre clarifié ou non ? J'ai un peu lu de tout... Et quel ratio beurre de cana/beurre normal dois-je mettre dans ma recette ?

Bref comme vous le voyez je suis un peu perdue... Merci de votre aide

Chloé

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut !

Il ne faut pas trop te prendre la tête. Voilà une "recette" issue de jackermag.com. Je l'ai utilisée à plusieurs reprises avec des amis, et on approuve.

1. Porter une grande quantité d’eau à ébullition, puis y plonger toute l’herbe, en remuant doucement. Après dix minutes on la retirera en l’égouttant délicatement. Cette opération permet de nettoyer les plantes de restes d’engrais, et d’éliminer un peu de chlorophylle : le beurre aura un goût moins amer.

2. Après avoir changé l’eau, on la porte à nouveau à ébullition avant d’y jeter la weed et le beurre. Remuez et laissez cuire à frémissement votre soupe une heure environ.

3. On récupère la matière végétale pour la disposer dans un linge propre, que l’on essorera au dessus d’un récipient. Le beurre est en grande partie réfugié dans les végétaux, il faudra presser fortement avant qu’il ne refroidisse (attention aux brûlures!)

4. Placer au réfrigérateur pendant 24 heures.

5. La matière grasse est remontée à la surface et a durci avec le froid, ce qui facilite sa récupération : voilà votre beurre magique ! Vous pouvez jeter l’eau, et faire cuire les débris végétaux et le linge dans du lait entier pour en extraire les derniers résidus de beurre.

(Attention à ne pas te brûler en essorant, c'est très chaud. N'hésite pas à passer tes mains régulièrement à l'eau froide quand tu essors. Il n'est pas nécessaire de laisser 24h au frigo, il faut juste attendre que la matière grasse soit remontée à la surface et soit assez dure pour être récupérée. Maisbon... autant laisser une nuit au frais.)

Concernant le ratio beurre/weed c'est à toi de voir. S'il y a "beaucoup" de beurre, alors ton beurre de Marrakech sera assez léger proportionnellement, et vice-versa. Il faut faire des tests pour trouver ce qu'il te convient.

Pour ma part je préfère le faire le plus concentré possible et après rajouter du beurre normal dans mes recettes au cas ou je veux qqch de moins fort. Il est toujours plus facile de rajouter du beurre que d'en enlever.

Pour te donner une idée, une plaque de beurre prix garantie (250g) avec 50g d'herbe et 100g de restes de plantes (braches, feuillettes...) ont permis de faire un gâteau d'anniversaire plus que correct ! Les non-initiés trop gourmands se sont endormis avant l'heure.

En espérant t'avoir aidé, bonne dégustation !

Tiger

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space cupcake + Beurre de Marrakech
par ArcticMonkeys, dernier post 11 juillet 2016 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Préparation beurre de Marrakech pour space cake
par Mllechocolat, dernier post 07 août 2020 par Zamlolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space-Cookies sans beurre de Marrakech?
par Othdomav, dernier post 16 mai 2018 par Othdomav
  2

Pied de page des forums